Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rubis, la naissance d'une âme sanglante | DATE LIMITE : 30 JUILLET - MANQUE SIGNATURE |
Invité
Invité
Dim 10 Juil 2011 - 20:58
    CHARACTER

    [table

    order=1][tr][td]Rubis, la naissance d'une âme sanglante | DATE LIMITE : 30 JUILLET - MANQUE SIGNATURE | Sansre6x[/td][td]Nom
    & surnom :
    Rubis

    Âge : 21 lunes

    Sexe : Femelle

    Clan & Rang : Solitaire-/

    Origines : Solitaire

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) : Débarrasser la planète des impurs.[/td][/tr][/table]


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | : Le fait d'avoir commis un meurtre de sang froid à rendu insensible Rubis. Elle ne pleure jamais, et les seuls sourires qu'elle s'autorise, c'est après avoir torturé un être vivant. Ses yeux turquoises ne reflètent aucun sentiments, et elle ne trahi jamais ses émotions.

    Défauts :
      • Cruelle |4 minimum |
      • Froide
      • Sarcastique
      • Ambitieuse



    Qualités :
      • Belle |4 minimum |
      • Excellente au combat
      • Rapide
      • Robuste

    Rubis, la naissance d'une âme sanglante | DATE LIMITE : 30 JUILLET - MANQUE SIGNATURE | Sansre6n


    STORY

    [table

    order=1][tr][td]Rubis, la naissance d'une âme sanglante | DATE LIMITE : 30 JUILLET - MANQUE SIGNATURE | Sansre7h[/td][td]Histoire
    :
    Le sang ruisselait sur l'herbe émeraude. Le soleil étincelant donnait un aspect étrange au carnage. La chatte doré souriait, ses dents souillées de sang vermeil. Elle n'avait jamais tué auparavant, mais elle découvrait avec plaisir les joies du meurtre. Le corps qui gisait à ses pattes n'avait plus rien de sa beauté d'antan.


/!\ Attention, passage pouvant choquer!
Spoiler:

La minette ne pouvait se rassasier de la beauté de cet couleur: le sang. Le goût de la mort lui était venu petit à petit. D'ailleurs, comment en était elle arrivée là? Qu'est-ce qui avait été le déclencheur de sa passion brûlante pour le sang? Elle ferma les yeux, et une petite grotte sous le ciel azur lui apparut. Oui, c'était cela, c'était comme ça que ça avait commencé...

Flash Back

Il fait beau aujourd'hui: le ciel est bleu, et aucun nuage ne la gâche. C'est le jour idéal pour voir Canaille et Lilas. Mais il faut d'abord que je demande la permission à Maman. Je pense qu'elle sera d'accord: elle tellement heureuse que j'ai des amis, et moi si heureuse d'en avoir. Je descend de mon rocher favoris; celui qui donne la vue juste sur l'entrée de la grotte où l'on vit Maman et moi; et je cours rejoindre Maman. Elle a l'air fatiguée Maman. Ses jolies yeux bleus sont ternes, comme sa fourrure noire. Mais dès qu'elle m'entend arriver, elle sourit. Puis elle hoche la tête.
Je n'ai pas besoin de parler avec Maman. C'est tout naturel, nous nous comprenons sans un mot. D'ailleurs à son plissement des yeux, je comprend qu'elle veut me voir de retour avant le coucher du soleil. Oh! Je suis si heureuse! Oui Maman, je serais là, promis! Merci Maman!
Je sors de la grotte vers la lumière du soleil levant. Autour de moi, la forêt se réveille. Un étourneau lance une trille reprise en chœur par plusieurs autres oiseaux. La rosée glisse le long des feuilles et tombe au sol avec un joli son rythmé.
Il fait encore frais, mais je sens que la journée à venir sera particulièrement chaude. Je me met à courir, et j'ai la sensation que je vole au-dessus du tapis de mousse et d'herbes. Quelle sentiment agréable! Dans les arbres, un petit écureuil me regarde craintivement, et lorsque je passe à ses côtés, il s'enfuit, sa jolie queue rousse toute hérissée par la peur. Je rigole, et l'attrape pour le manger. Sa chair est fraîche et tendre. J'enterre les restes de ma proie, et reprend mon chemin en trottinant. Le vent soulève mollement les feuilles des grands arbres. Au loin, j'aperçois les nids de bipèdes, et le chemin du Tonnerre. Canaille le traverse tranquillement et vient à ma rencontre. Ici, personne n'a peur du chemin du Tonnerre, et encore moins Canaille. Un sourire flotte sur son joli visage. Sa fourrure argentée brille de santé, et dans ses grands yeux bleus, une invitation à jouer s'est allumée. Je le rejoins, et sa sœur Lilas arrive à son tour. Nous sommes au complet. C'est parti!
//Retour à la grotte//

Je suis devant l'antre, et une drôle d'odeur flotte dans l'air: l'odeur de la rouille. Maman est allongée, et un grand chat est penché sur elle. Une mare vermeil s'étale autour d'eux. J'avance comme dans un rêve. Le liquide me colle au patte, et l'odeur se fait insupportable. J'appelle Maman. Mais elle ne m'entend pas. Elle ne bouge pas. L'autre silhouette se tourne vers moi. Ses yeux turquoises luisent méchamment.

"Ta maman est morte, ma chérie"

Sa voix est douce et menaçante à la fois. Pourtant, je n'ai pas peur. Je ne suis pas triste. Maman est partie pour toujours, et je ne ressens rien. L'inconnu me dévisage. Je lui rend son regard. Il me sourit.

"Je suis tellement heureux de t'avoir retrouver, ma fille!"

Je lui sourit. J'aime qu'il dise ça. Maman ne m'a jamais dit qu'elle m'aimait. Et maintenant, c'est trop tard. Tant pis! A présent, j'ai papa, et papa, il m'aime.
Papa se penche vers moi. Je sais que c'est lui qui a tué Maman, mais je ne regrette rien. Je me penche aussi, et je me met à laper le liquide sombre. Papa rigole et se met à boire avec moi. Nos tête se touche et je ronronne. Je t'aime Papa!

[center]Fin du Flash Back


L'influence de son père avait été considérable sur sa vie. Si elle avait deviné ce que son père avait prévu de faire d'elle, elle se serait enfui. Mais on ne peut pas faire demi tour sur le chemin du meurtre. Son père l'avait élevé en lui insufflant son savoir. Depuis, elle avait appris à se servir de son charisme et de son charme pour manipuler les autres. Elle avait appris à leur faire croire qu'elle leur offrait tout sans rien leur donner. Et mieux encore! Elle avait appris à se débarrasser de ceux qui étaient devenus inutiles à sa vie, ceux qu'elle appelait avec plaisir les "impurs". C'est ainsi que la personne qu'elle avait le plus aimé gisait à ses pattes. Et face à la bise tiède, elle murmura tendrement:

"Je t'aime, et où que tu sois maintenant, j'espère que tu y es heureux. Tu seras toujours dans mon coeur Canaille!"


[/center]


    | 4 lignes pour les chatons minimum, et 6 pour les
    autres |
    [/td][/tr][/table]


    PHYSIC

    [table
    order=1][tr][td]Description Physique : Rubis est une chatte d'une beauté sauvage: son pelage doré est court et tâché de marrons. Ses longues pattes lui donnent une agilité hors du commun, et une vitesse très efficace lors de la chasse. Sa longue queue lui procure un équilibre assuré. Des cicatrices courent le long de ses flancs, n'ajoutant qu'à son charme. Des muscles puissants jouent sous sa fourrure, et des griffes et des crocs aiguisés lui permettent de se battre avec une grande puissance. Quant à ses yeux, ils sont turquoises, plus bleus que verts, mais leur éclat c'est éteint depuis sa plus tendre jeunesse, et seule le sang ne les raniment d'une jolie lueur cruelle. | Minimum 3
    lignes |
    [/td][td]Rubis, la naissance d'une âme sanglante | DATE LIMITE : 30 JUILLET - MANQUE SIGNATURE | Sansre4i[/td][/tr][/table]


    YOU

    Votre PUF : Océany, et moins connu: Zooro Bleu

    Votre Âge : 14 balais

    Penses-tu être actif sur LW ? : Oui, de mon point de vue

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: C'est mon deuxième compte -premier: Nuage d'Océan-

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Je cours en demander un ♫

    As-tu
    lu toute la
    partieRèglement
    & Histoire
    ?
    : Quelle question! Bien sûre que oui ♥

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Oyeah. ~

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Eh bien, je trouve que c'est vraiment un bon forum, malgré le grand nombre de Flood. Membres très agréable (;

    Autre Chose : ( Facultatif )Merci à ce fow" qui m'a pas mal aidé lors de mes coups de cafards ♣
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juil 2011 - 23:27
Re-Bienvenue : )
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juil 2011 - 23:43
    Re Welc. ~
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Juil 2011 - 8:07
bienvenue a toi :)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Juil 2011 - 8:19
Bienvenu mais je crois qui te manque 1 code
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Juil 2011 - 12:06
Re-bienvenue ma zooro !! <3
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Juil 2011 - 15:40
Heu...Je suis acceptée?
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Juil 2011 - 17:47
Il te manque :

→ Un code.
→ Une signature en spoiler.
→ Et sache qu'un seul de tes comptes doit être écrit dans ton pseudo. C'est soit Nuage d'Océan, soit Rubis. Pas les deux.

Tu as jusqu'au 18 juillet.
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Sam 16 Juil 2011 - 11:14
Re-Bienvenue Océany ! (: ♥
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Sam 16 Juil 2011 - 16:39
Bienvenue à toi xD
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Juil 2011 - 19:20
Ok, merci Moby ^^
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Juil 2011 - 11:15
Re.
Il te manque toujours ta signature. ♫
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Juil 2011 - 15:17
Elle en cours de...Construction x). Je ne sais pas pour combien de temps par contre.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Juil 2011 - 19:35
Sois la bienvenue!
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mer 20 Juil 2011 - 22:49
    Bienvenue.
    Je te laisse jusqu'au 30 juillet pour que tu puisses te procurer ta signa'.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Dim 24 Juil 2011 - 17:45
Ok! Merci Wave ^^

EDIT: J'ai ENFIN la signature 8D
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Juil 2011 - 19:31
Valid'. (;
Anonymous
Contenu sponsorisé
Rubis, la naissance d'une âme sanglante | DATE LIMITE : 30 JUILLET - MANQUE SIGNATURE |

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: