Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation boule de brume | 16 JUILLET. |
Invité
Invité
Sam 9 Juil 2011 - 15:42
    CHARACTER

    Présentation boule de brume | 16 JUILLET. | Sansre6xNom & surnom : Boule de Brume =Nuage Brume=Cœur Brume= Étoile de Brume,( surnom) Brumy

    Âge : 5 lunes

    Sexe : Femelle

    Clan & Rang : Chaton, Clan de la Rivière

    Origines : adopter.

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) :: devenir une apprentie guerrière.


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | : prête à tout pour ses amis(es) elle est très sympathique et amicale, elle aime l’aventure et sort souvent de la pouponnière sans autorisation… 
    Elle a un caractère fort et sait se faire respecter quand il le faut. Mais elle a peur qu’on la rejette a cause du fait qu’elle ne soit pas naît au sein du clan. Et qui est la soeur adoptive de Patte Cristalline et adore jouer avec elle


    Défauts :
      • n’a pas tout le temps conscience du danger (ex : sortir sans autorisation de tel ou tel endroit)
      •obéie souvent a ses sentiment plus qu’aux règles mais seulement avec une bonne raison
      • Parfois paresseuse aux taches domestique (ex : enlever les tiques du pelage des anciens)
      |4 minimum |
      •très Curieuse


    Qualités :
      • prête a tout pour ses amis(es)
      • a une très bonne vue
      • tient toujours ses engagements
      • sait très bien chasser
      |4 minimum |
    Présentation boule de brume | 16 JUILLET. | Sansre6n


    STORY

    Présentation boule de brume | 16 JUILLET. | Sansre7hHistoire : Il fessait froid cette nuit, Quand on entendit un miaulement strident perçait le silence de la nuit. Un petit chaton se trouver là, tout petit et si vulnérable, c’était une jolie petite fille. Elle avait miaulait en ressentant pour la première fois la brise du soir. Mais sa mère ne pouvait s’occuper d’elle car elle avait déjà 6 chattons a nourrir et les nourries lui était très difficile elle ne pouvait pas se permettre un chaton de plus, elle décida donc de l’abandonner à la lisière de la forêt malgré les pleurs et gémissements de sa progéniture. Puis, le cœur gros, s’en alla laissant la petite femelle livrée à son propre destin… Mais le chaton fut recueille par une chatte du clan de la Rivière qui avait un chatton :Patte Cristalline. La chatte fut nommée « Boule de Brume » et elle grandit au sein du clan comme tous les autres chatons. Boule de Brume avait maintenant 5 lunes et elle était déjà pleine d’énergie...| 4 lignes pour les chatons minimum, et 6 pour les autres |


    PHYSIC

    Description Physique : petite chatte a poils court, assez mince et pas plus grande qu’une salade, aux yeux verts et au pelage Ecaille de tortue et dotée d’une longue queue fine et blanche. Une de ses taches est sur son œil droit et une autre au bout de sa queue.| Minimum 3 lignes | Présentation boule de brume | 16 JUILLET. | Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Cat woman

    Votre Âge : A toi de deviner…^^

    Penses-tu être actif sur LW ? : Oui un peu je pense…

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Grâce a une amie de équidéow (Nuage de Nuit) et c’est mon premier conte.

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

    As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? :Oui, bien sûr, la preuve…

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : OK by Moby.

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Je le trouve super et je n’ai pas de remarque à faire.

    Autre Chose : ( Facultatif ) Miaou ??Rien à dire pour le moment…

Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juil 2011 - 15:46
Bienvenu !

Ton avatar déforme la page ^^ tu peut le changer !

Je peut m'occuper de ton kit si tu veux si c'est oui envoye moi un MP
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juil 2011 - 15:46
Bienvenue. =)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juil 2011 - 15:51
Bienvenue
voila le bon formulaire : https://lgdcwarriors.actifforum.com/t7483-formulaire-de-presentation
appuie sur editer pour changer ta présentation
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juil 2011 - 16:20
Welc' à toi et bonne chance pour la suite!!
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juil 2011 - 17:12
merci pour les conseille et pour les messages de bienvenu

ps :j'ai modifier mon avatar et le formulaire, ça va comme ça?
merci encore
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juil 2011 - 17:39
Bienvenue!
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juil 2011 - 19:14
Bienvenue. ♪

Fais attention à ton orthographe, il est médiocre. :\ Utilise Word ou Mozilla, ce sont des programmes qui soulignent les fautes & te font des propositions sur les différents mots possibles. (;
Codes validés. ♪
La taille maximale des avatar est de 200*450. Le tien fait 240*180. Change ça s'il te plait. (;

Il te manque aussi:
→ Le kit.
→ Les majuscules à ton pseudo ( & ceux mis dans ta présentation, notamment la première case. )

Et aussi, pourquoi as tu mis une date de limite dans ton titre ? --" C'est les modos/admins qui décident ça, pas toi. Je te donne jusqu'au 16 juillet.

Bonne chance. ♫
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juil 2011 - 16:35
Bonne chance ma belle
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juil 2011 - 20:10
Welc' à toi ^^'
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Juil 2011 - 21:28
Ma petite soeur I love you
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Juil 2011 - 8:04
saluut et bienvenu :)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Juil 2011 - 10:09
Welcome, amuses toi bien !
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Juil 2011 - 10:41
Comme Moby ne l'a pas vu je pense que je peux te le signaler: il te manque un défaut
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Juil 2011 - 11:26
Bienvenue a toi et bonne chance
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Jeu 14 Juil 2011 - 15:19
Bienvenue (:

Walà un tit' cadeau pour toi en espèrant que cela te fera plaisir x) :

Vava :

Présentation boule de brume | 16 JUILLET. | Mini_839273BouledeBrumevava4

Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=839273BouledeBrumevava4.png][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_839273BouledeBrumevava4.png[/img][/url]

Signa :

Présentation boule de brume | 16 JUILLET. | Bouledebrumesigna4

Code:
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/809/bouledebrumesigna4.png/][IMG]http://img809.imageshack.us/img809/456/bouledebrumesigna4.png[/IMG][/URL]

Et walà. =)
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Jeu 14 Juil 2011 - 16:38
Bienvenue ma petite brume Wink
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Ven 15 Juil 2011 - 11:10
J'arrive pas a trouver la bonne taille pour l'avatar. =/
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Sam 16 Juil 2011 - 16:48
Welc' à toi !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Juil 2011 - 18:56
Hey' tu va pas être déçu d'être venu ici grâçe à moi !
Personnellement, je le trouve super ce forum…
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Juil 2011 - 11:12
Welc'.
Patte Cristalline, je pense pas que tu sois modo', alors ne fais pas comme si tu l'étais, merci. On peut très bien se débrouiller seuls, même si ça part d'une bonne intention. ( :
& Nuage de Nuit, ne fais pas de DP.
Sinon, tout est bon. Validée.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Présentation boule de brume | 16 JUILLET. |

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: