Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

presentation de nuage de feu!!!
Invité
Invité
Ven 8 Juil 2011 - 7:19
[list]
CHARACTER

[table order=1][tr][td]presentation de nuage de feu!!! Sansre6x[/td][td]Nom & surnom : Nuage de feu,le chat enflame

Âge : 7 lunes

Sexe : [i] male

Clan & Rang : [i] tonnerre, apprenti

Origines : [i] sang melé,

Le but de ton félin [i]( s'il en a un )
: prouver sa loyauté a son clan même en étant un sang mele et devenir le plus grand chef de l’histoire

PSYCHOLOGIC

Personnalité | 3 lignes minimum | : Nuage de feu est un chat à l esprit vif et intelligent.
Il s’énerve facilement quand on l’insulte par rapport à ses parents qui sont de clan différent, mais s’énerve aussi quand il loupe une belle souris bien grasse a la chasse.
Nuage de feu est un chat courageux qui a soif d’apprendre. Il ne tient pas en place, même la nuit à cause de ses rêves étranges. Il a du mal a obéir comme il faut .Nuage de feu adore rigoler avec ses amis pendant qu’il déguste une bonne souris au repas. Il est loyal envers son clan et ses amis


Défauts :
    [i] • s’enerve facilement
    • il est impatient
    • parfois trop curieux
    • ne tient pas en place

    Qualités :
      [i] • soif d’apprendre
      • courageux
      • fort et rapide
      • très bon chasseur
presentation de nuage de feu!!! Sansre6n


STORY

[table order=1][tr][td]presentation de nuage de feu!!! Sansre7h[/td][td]Histoire : [i] Un jour alors que mon père patrouillait à la frontière qui nous sépare du clan de la rivière avec un ami et leurs apprentis il glissa dans la rivière et se serait noyé si une chatte du clan de la rivière ne l’avait pas sauvé de la noyade. C’est comme ca que mes parents se sont rencontrés. Malgré sa loyauté envers son clan, mon père n arrivait pas à s’empêcher de penser à elle et décida de retourner à la frontière et de la rencontrer. Ces rencontres durèrent 3 lunes car notre ancien lieutenant les surprit un jour.
Malgré son avertissement mon père retourna la voir, mais deux petites semaines après, elle lui annonça qu’elle était enceinte ! Ce fut notre guérisseuse qui me fit naitre car ma mère était sur notre territoire et n’avait pas le temps de retourner à son camp. Ce jour la je vis le jour.
| Mon père vit toujours au sein du clan du tonnerre avec moi mais ma mère est resté avec les siens, je la vois lors des assemblées a la pleine lune.

C’est pour ca que je veux prouver ma loyauté a mon clan !



PHYSIC

Description Physique : Nuage de feu est un chat au pelage épais et roux. Il possède de très beaux yeux verts.
Il est grand et a un Corp massif et très muscle ce qui le rend très efficace au combat .Malgré sa taille et son poids il est très bon chasseur. Il possède de longues et grosses griffes très bien aiguisées alors faites très attention….

presentation de nuage de feu!!! Sansre4i


YOU

Votre PUF : max

Votre Âge : [i]14 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : [i]je vais essayer

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: [i]j’ai connu lw en cherchant sur internet et c’est mon premier compte

Kit utilisé [i] chez nana&moby’s shop

As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? : oui bien sur

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : friendly et kiwi

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : c’est un super site

Autre Chose :[i] ( Facultatif )
Ecrire ICI

Anonymous
Félin Célèbre
Rêve Céleste
Félin Célèbre
Ven 8 Juil 2011 - 10:39
Bienvenue !^^
Bonne continuation ^^!
Rêve Céleste
Date d’inscription : 01/06/2011
Messages : 555
Puf : Tchoupi
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de Pêche - 6 Lunes - Clan du Tonerre.
Invité
Invité
Ven 8 Juil 2011 - 10:46


ÉDITER. CA FAIT COMBIEN DE FOIS QU'ON TE LE DIT ?
Tu retournes sur ton autre présentation et tu cliques sur Éditer,qui est tout en haut de ta première présentation.
Là,tu effaces tout ce que tu as écrit et tu colles le CODE DE FORMULAIRE.
Puis tu remplis les cases en remplaçant les mots ÉCRIRE ICI par les critères demandés.

En attendant,je lock ce truc.
Anonymous
Contenu sponsorisé
presentation de nuage de feu!!!

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: