Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Cauchemar Funeste ~ [U.C ] | DATE LIMITE : 13 JUILLET |
Invité
Invité
Mer 6 Juil 2011 - 19:34
    CHARACTER

    Cauchemar Funeste ~ [U.C ] | DATE LIMITE : 13 JUILLET | Sansre6xNom & surnom : Cauchemar Funeste ~

    Âge : Environ 36 lunes ~

    Sexe : Mâle.

    Clan & Rang : Guerrier de l'Ombre ~

    Origines : Il ne s'est jamais intéressé de ses ancêtres même si il en a entendu quelques paroles. Disons qu'ils venaient tous du clan de l'ombre..~]

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) : Tuer les personnes de ce monde pour essayer d'enlever sa honte qui le hante tant..~


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | : Tuer.Tuer.Un verbe si agréable à prononcer. Employer. N'importe.Malheureusement il faut le modérer. Si chaque jour vous tuez quelqu'un. Que deviendrait la vie ? Déserte.S'appuyant sur une personne qui un jour va lâcher son dernier soupir. Le cerveau existe pour l'utiliser à bon usage non ? Le jugement envers une personne ne sert à rien si vous ne savez pas pourquoi elle fait cela. La honte. La douleur. Deux choses très difficiles à vivre. Le moindre regard vous vous sentez perdu. Seul dans cette impasse.La solitude à ses défauts comme ses qualités. Comme un être humain. Oui nous pouvons être comparés à des mots.Avez vous la haine ? La rage d'entendre cela ? Déchainez-vous si vous le souhaitez.Vous passerez pour un imbécile qui n'assume pas d'entendre la vérité en face.Parfois. Un léger sourire s'affiche sur vos lèvres.Vous avez beau paraître heureux. Si le coeur ne réagit pas de la même façon vous serez toujours rempli de chagrins.L'amour est parfois la cause de vos peines.Mais.Ne croyez pas que le sort s'abat sur vous.Que jamais vous ne connaitriez l'amour éternel.Un jour ou l'autre il arrivera à vous.Avec de l'espoir nous pouvons entreprendre beaucoup de nos envies.Baisser les bras serait la pire des choses à faire.Les secrets peuvent parfois vous jouer des tours.Mais si le courage n'y est pas.Impossible de cracher le morceau.C'est en connaissant la personne que vous vous faites des idées. La communication existe.Utilisez là. Ce sera déjà un cap. Désormais. Découvrez Cauchemar Funeste au fil de vos rencontres avec lui...(:

    Défauts :
      • Pessimiste|4 minimum |
      • Sensible
      •Froid
      •Solitaire


    Qualités :
      • Intelligent. |4 minimum |
      • Sage (il sait modérer quand il le faut)..
      • Rêveur...
      • .Différent ~..
    Cauchemar Funeste ~ [U.C ] | DATE LIMITE : 13 JUILLET | Sansre6n


    STORY

    Cauchemar Funeste ~ [U.C ] | DATE LIMITE : 13 JUILLET | Sansre7hHistoire : Ecrire ICI | 4 lignes pour les chatons minimum, et 6 pour les autres |


    PHYSIC

    Description Physique : Ah.Le physique.il y a au moins une chose de bien à cela.La différence.Si nous étions tous pareil.Comment se reconnaître?Il y a des racistes me diriez-vous.Comme toujours.ne prenez pas leurs paroles à coeur.Ils perdent leur salive.A la moindre peau différente ils vous feront une remarque.C'est qu'ils ont honte d'eux.De n'être qu'une trace de la vie.Le noir.Comme l'ombre.La peur.La mort.Si tant de choses pour un seul mot.I love it (L)Il se faufile parmi les coeurs & vous détruis en laissant une de ses marques.Après on dit que Satan est le plus fort. N'écoutez jamais les proposes qui se font entendre dans tous les coins de rue.Certains l'admire.D'autres le dénigre.Comme dans tous les sujets.Une simple couleur qui donne ? Hélas pour certains c'est bel et bien vrai.Certains disent que la force est le meilleur moyen de remporter un combat.Moi je vous dis le contraire.Ne els croyez pas, ils ne disent que des sottises pour se faire remarquer.ils se croient intelligents juste parce qu'ils répendent une rumeur.Certes la force peut parfois être utile.Mais.L'esprit n'est-il pas le vainqueur de cette histoire ?C'est à ce que l'on pense le moins qui peut nous surprendre.Nous avoir.Les yeux.Ils ne servent pas seulement à regarder où l'on va.Un jeune enfant peur apprendre les couleurs grâce à eux.Enfin une assez bonne partie.Tout le monde n'a pas les yeux par exemple.J'appuie bien sur le mot <>.Le violet.Comme le noir réprésente tant de choses.Que je vous laisserez dans la réfléxion.Pourquoi ? Car si vous connaissez déjà Cauchemar Funeste au détail précis cela ne servirait à rien de le recontrer. | Minimum 3 lignes | Cauchemar Funeste ~ [U.C ] | DATE LIMITE : 13 JUILLET | Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : [i]Spark ||Patty.


    Votre Âge : Mh.

    Penses-tu être actif sur LW ? : Pourquoi viendrais-je si c'est pour ne pas être actif ?

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Ca fait tellement de temps que je ne m'en rappelle plus. Enfin vaguement.||BAHH. Comment dire. 7ème & dernier compte ?

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :Moby m'en a fait un (:

    As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? : Pas encore ~

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Mon avis serait répétitif ou ne servirait à rien. Mieux vaut que je me taise.||Conseil ? Mh.Na.

    Autre Chose : ( Facultatif ) Un RP avec Cauchemar Funeste est libre pour qui il veut ^^'||Histoire à faire très prochainement.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Juil 2011 - 19:41
Bienvenue !
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mer 6 Juil 2011 - 19:42
    Re-salut Patty. (:
    Présentation qui commence bien, j'ai hâte de voir la suite. ^^
    Tu as jusqu'au 13 juillet pour tout faire. (;
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Mer 6 Juil 2011 - 23:17
Moi aussi je languis la suite ♥
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Juil 2011 - 17:54
bienvenue et amuse toi bien
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Juil 2011 - 18:51
Re-Bienvenue Patty ou Pirate (;
Ca va faire ton combième de compte ? xD
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Juil 2011 - 21:00
Patty, hein ...
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Juil 2011 - 21:23
Re-Bienvenu (:
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Juil 2011 - 12:14
Re-bienvenue!
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Juil 2011 - 6:46
saluuttt!
bonne chance Wink
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Juil 2011 - 16:53
Bienvenue ^^'
amuse toi bien…
Anonymous
Contenu sponsorisé
Cauchemar Funeste ~ [U.C ] | DATE LIMITE : 13 JUILLET |

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: