Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Seran, solitaire | DATE LIMITE : 11 JUILLET - MANQUE LE KIT |
Invité
Invité
Mar 5 Juil 2011 - 11:29
    CHARACTER

     Seran, solitaire | DATE LIMITE : 11 JUILLET - MANQUE LE KIT | Sansre6xNom & surnom : Seran (Ranou)

    Âge : 4 ans

    Sexe : mâle

    Clan & Rang : guerrier solitaire

    Origines : fils de solitaires

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) : devenir un grand guerrier et protéger sa soeur Eira


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | : Seran est un matou au caractère emporté. Il est susceptible, s'emporte pour un rien, manque de patience. Il a tendance à être belliqueux et à voir un ennemi dans chaque chat, peut être à cause de son statut de solitaire. Mieux vaut éviter de lui chercher des noises. Il est très doué pour concocter des plans d'attaque. Mais Seran sait aussi être très doux. Il est très protecteur envers sa soeur Eira, qu'il admire beaucoup. Seran apprécie la compagnie d'autre chats, mais son caractère soupe au lait l’empêche de nouer des liens solides.

    Défauts :
      • susceptible
      • Impatient
      • Belliqueux
      • Trop méfiant


    Qualités :
      • Agile
      • Bon stratège
      • Affectueux
      • Loyal
     Seran, solitaire | DATE LIMITE : 11 JUILLET - MANQUE LE KIT | Sansre6n


    STORY

     Seran, solitaire | DATE LIMITE : 11 JUILLET - MANQUE LE KIT | Sansre7hHistoire : Chaton, Seran vivait avec sa mère et sa soeur Eira. Leur père s'était fait tuer par un blaireau le jour de leur naissance. Il vivait heureux, chahutant dans les feuilles mortes et tentant d'attraper des souris. Mais ce bonheur n'allait pas durer. Le jour de ses huit mois, un drame survint. Seran ne sut jamais comment c'était arrivé, mais sa mère se noya. Et Eira, sa soeur adorée, s'enfuit. Seran la chercha partout, tenant de suivre sa piste, mais il se perdit dans la forêt. Le petit chaton, seul et terrifié, ne savait plus quoi faire. Il pleurait, caché sous une fougère, lorsqu'un couple de solitaires passa et le prirent sous leur aile. Lui apprirent à chasser. Seran grandit, gagna en force et en agilité, et lorsqu'il fut assez grand, il quitta les solitaire pour partir à la recherche de sa soeur...


    PHYSIC

    Description Physique : Seran est un grand matou plutôt haut sur pattes, à la musculature seyante. Sa fourrure noire et blanche, épaisse et soyeuse, le protège contre le froid et la plupart des coups de griffes. Il a de grands yeux verts lumineux, comme sa soeur, et de longues moustaches. On peut voir une cicatrice sur sa patte avant gauche, souvenir d'un combat contre un renard. Seran, solitaire | DATE LIMITE : 11 JUILLET - MANQUE LE KIT | Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Ranou mais certains me connaissent comme Talou

    Votre Âge : 18 ans

    Penses-tu être actif sur LW ? : oui, sauf pendant certaines vacances et les périodes d'exams

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: j'ai connu ce fow il y a longtemps par un ami, je me suis inscrite une première fois sous le nom de Rêve de Vent, et je reviens aujourd'hui.

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : je vais voir ca avec Eira

    As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? : oui

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Yeah by Moby. :b

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : X

    Autre Chose : ( Facultatif ) Vive Eira ! :p


Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Juil 2011 - 12:35
Ooh, t'es le frère de mon Bretzel ? (dans l'histoire, hin x))
Bienvenu(e) parmis nous =)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Juil 2011 - 12:55
TALOU, C'est TOI. ♥ oo"
Hm, re welk' ma grande. ♫

Tout est bon, cependant, il y a trois codes, tu n'en trouvé que deux ; je te laisse trouver le manquant. (;
Ensuite, il ne manque que le kit.

Bonne chance. ♫
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Juil 2011 - 13:00
Mobyyyyyy ! :D

ah j'ai raté un code ? Mince ! ><
*repart chercher*

edit : j'ai trouvé !
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mar 5 Juil 2011 - 13:20
    Bienvenue. (:
    Les codes sont bons.
    Tu as jusqu'au 11 juillet pour obtenir ton kit. ^^
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Mar 5 Juil 2011 - 13:22
merci ^^
j'ai demandé à Mel de m'en faire un. Au pire je mettrai un avatar provisoire
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Juil 2011 - 13:44
Beuh.
Je voulais te le faire. x_x
Je ferais un cadeau, na.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Juil 2011 - 13:54
Bienvenue : )
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Juil 2011 - 14:26
Bienvenue :).
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Juil 2011 - 14:42
Bienvendu x)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Juil 2011 - 15:02
Re- Bienvenue Alors Wink
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Juil 2011 - 16:20
Moby -> j'accepterai avec plaisir ! :D
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Juil 2011 - 19:43
Bienvenue ! :)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Juil 2011 - 20:09
c'est bon j'ai un kit
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Juil 2011 - 20:48
Je te valide. ♪
Anonymous
Contenu sponsorisé
Seran, solitaire | DATE LIMITE : 11 JUILLET - MANQUE LE KIT |

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: