Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation de Patte en Flamme | DATE LIMITE : 10 JUILLET |
Invité
Invité
Lun 4 Juil 2011 - 14:58
CHARACTER

Présentation de Patte en Flamme | DATE LIMITE : 10 JUILLET | Sansre6xNom & surnom : Patte en Flamme , Flammy

Âge : 5 lunes

Sexe : Masculin

Clan & Rang : Tonnerre , encore un chaton qui va pas tarder a devenir apprentis ^^

Origines : Je n'ai pas connu mes parents mais j'ai été recueillis par le clan du Tonnerre . Ma première impression été de reconnaître cette odeur mais quand j'ai ouvert les yeux j'ai trouver la seule famille qui me rester, et oui j'ai retrouver ma soeur : Pelage de Tempête.

Le but de ton félin ( s'il en a un ) : Devenir un Grand Guerrier ^^

PSYCHOLOGIC

Personnalité | 3 lignes minimum | :
Patte en Flamme est un chaton toujours plein d'énergie, qui aime faire des blagues à ses camarades de clan, surtout aux anciens. Il est plutôt gentil et sympathique, plein d'entrain. Il est social et se fait des amis très vite, il est loyal et obéit au code du guerrier, mais il enchaine bêtise sur bêtise. Il peut être néanmoins très sérieux quand il le faut.


Défauts :

• Très Têtu
• Colérique
• Bruyant
• Ne respecte pas les anciens


Qualités :

• est un très bon chasseur
• est assez sérieux quand il le faut
• Loyaux
• et très bon combattant
Présentation de Patte en Flamme | DATE LIMITE : 10 JUILLET | Sansre6n

STORY

Présentation de Patte en Flamme | DATE LIMITE : 10 JUILLET | Sansre7hHistoire :
Patte en Flamme a été alevé par un vieil ami à son père. Ce dernier avait disparu après l'attaque de félins dangereux et était probablement mort. Sa mère était morte un peu avant. Celui qu'il considérait comme son père adoptif lui avait raconté que sa soeur avait réussit à s'échapper et avait été recueillie par un des clans qui se partageaient la forêt.
Puis un jour, le vieux chat conduisit le chaton au territoire des 4 clans. Il l'ammena dans le Clan du Tonerre, celui où vivait sa soeur Pelage de Tempête, et le présenta. Il avait tout pour devenir un bon guerrier, et le clan l'accepta.

PHYSIC

Description Physique :
C'est un petit chaton qui possède un pelage roux très clair avec des rayures un peu plus foncées à peine visibles et le bout des pattes blanches. Il a les yeux vert de Jade (tout comme sa soeur Tempy'), une longue et fine queue et a le museau beige foncé. Ses oreilles sont plutôt grande et pointues.
Présentation de Patte en Flamme | DATE LIMITE : 10 JUILLET | Sansre4i

YOU

Votre PUF : Flammy

Votre Âge : 12ans

Penses-tu être actif sur LW ? : J’irais régulièrement

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: C'est grâce a Tempy' et c'est mon premier compte

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : A venir

As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? : oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Firmament, Friendly, kiwi

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : NON ! Il est très bien comme il est!

Autre Chose : ( Facultatif ) J'aime ce forum

Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Juil 2011 - 15:01
Bienvenue ; )
Néanmoins il n'y a pas els images du formulaire, tu devrais réessayer de les mettre,
tu peux changer ta présentation en appuyant sur ' éditer '
Amuses toi bien ~
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Juil 2011 - 15:31
Bienvenue au forum et bonne continuation ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Lun 4 Juil 2011 - 16:46
    Bienvenue. ^^
    Pluie d'Anarchie a tout dit. (:
    Tu as jusqu'au 10 juillet pour tout faire.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Lun 4 Juil 2011 - 16:55
Welc' a toi et bonne chance pour la suite!!
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Juil 2011 - 18:30
Salut !
J'espère que tu t'amuseras bien ,
si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me connecter !
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Juil 2011 - 19:45
Bienvenue ! :o
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Juil 2011 - 22:53
Bienvenue (:
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Juil 2011 - 17:52
bienvenue et amuse toi bien
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juil 2011 - 21:33
Bienvenue à mon "petit frère" adoré. =)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juil 2011 - 22:00
Je lui est fait son kit en, vite fait mal fait, mais c'est temporaire pour sa validation (;
Bonne continuation sur le forum ♥
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juil 2011 - 22:11
C'est bon ,maintenant j'ai mon kit vous pouvez me validez maintenant ?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juil 2011 - 10:14

Bienvenue. (;
Tout est bon,je te valide. O:
Bon jeu.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Présentation de Patte en Flamme | DATE LIMITE : 10 JUILLET |

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: