Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poursuite | Aube Etoilée | END
Invité
Invité
Dim 3 Juil 2011 - 22:16
Pluie d’Étincelles se tapit lentement au sol, pour ne pas effrayer le rongeur qui grignotait une graine à quelques queues de renards d'elle. L'odeur de la souris occupait tout son esprit, mobilisant toute son attention.
Elle banda ses muscles et s'élança. Avant que sa proie n'ait put pousser le moindre cri, les crocs de la jeune guerrière s'étaient refermés sur sa gorge.
Le corps flasque de l'animal gris pendait dans le vide, retenu par la mâchoire de la chatte.
Elle enterra le cadavre, décidant de le récupérer plus tard.
Elle leva la tête, ferma les yeux, tentant de capter l'odeur d'une nouvelle proie.
Soudain, elle tressaillit.
Elle avait décelé une odeur devenue familière. Son odeur.
Pluie d’Étincelles sentit la colère monter en elle, brûlante, puissante, incontrôlable.
Elle plissa le front, ses yeux ambrés brillants d'une haine nouvelle.
La jeune guerrière sentit la fureur bouillir en elle, lui hurlant de partir à la poursuite de l'origine de cette odeur.
Pluie d’Étincelles poussa un feulement sauvage et s'élança.

***

Pluie d’Étincelles courait à en perdre haleine. Ce n'était pas la première fois qu'elle le poursuivait. Mais, encore une fois, elle sentit qu'il allait lui échapper. Elle banda ses muscles, bondit souplement au dessus d'un tronc d'arbre qui barrait le chemin et poursuivit sa course folle. Elle évita un chat du clan du Tonnerre qui chassait, ignorant le grognement désapprobateur de ce dernier, continuant son chemin.
Cette fois-ci, elle allait l'attraper. Elle devait l'attraper.
Épuisée, elle s'arrêta finalement à la frontière du clan de l'Ombre. Elle s'était encore faite avoir. Elle ne pouvait pas aller plus loin. Frustrée, elle se lécha le poitrail et observa le territoire ennemi d'un œil méprisant.
Encore une fois, il était pénétré dans la forêt et s'était enfuit comme un lâche.
Encore une fois, elle avait échoué.
Dépitée, énervée et impuissante, elle baissa la tête et commença à rebrousser chemin.
- Tu cherches quelque chose ?
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Juil 2011 - 20:21
[Si c'est moi qui parle et bien tu ne dois pas me faire parler justement. ;D ]

Aube Etoilée était sur un rocher en train de veiller . Elle était de garde . Elle respirait profondément en fermant les yeux avant de les ré-ouvrir en inspirant : il faut dire que la jeune chatte n'avait pas dormi de la nuit et elle était exténuée.Elle s’endormit un moment avant de flairer l'odeur d'un inconnu. Curieuse , la jeune guerrière descendit de son rocher et s'arrêta pour humer de nouveau l'air . Ses pas la menèrent vers la frontière de son clan.Elle écarquilla les yeux voyant une autre chatte d'un clan adverse reculant devant la frontière pour ne pas pénétrer sur le clan de l'ombre.Intriguée,Aube Etoilée ouvrit la gueule avant de prononcer :

- Hm , excuse-moi ? Tu cherches quelques chose ?
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Juil 2011 - 11:53
Pluie d'Etincelles fit volte-face, surprise. Devant elle se tenait une chatte du clan de l'Ombre. Son pelage était d'un blanc immaculé, et ses yeux vert emmeraude.
Pluie d'Etincelles l'observa quelques instants, cherchant toutes traces de menaces dans sa posture. Mais l'inconnue ne semblait pas vouloir la faire fuir, encore moins l'attaquer.
Malgré tout, s'attendant à un piège, la jeune guerrière du clan du Tonnerre ne s'approcha pas.
- Un renard, répondit-elle.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Juil 2011 - 18:57
Aube Etoilée n'en croyait pas ses oreilles . Un chat d'un clan adverse n'avait pas peur d'un ennemi et allait jusqu'à le poursuivre ! Cette chatte est très bizarre... Pensa Aube Etoilée. Revenant à la conversation , Aube Etoilée regarda un long moment l'adversaire avant de regarder partout autour d'elle et huma l'air pour aider la guerrière . En vain,elle ne sentait que l'odeur quelconque de la chatte.

- Désolé mais je ne sens rien... Et pourquoi chassais-tu un renard ? Es-tu une cervelle de souris ?
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Juil 2011 - 19:28
Pluie d'Etincelles fixa l'inconnue, méfiante.
- Je veux venger mon père, cracha-t-elle. Il est mort par ma faute.
Elle baissa la tête, sentant sa colère remonter en elle lorsque l'odeur de l'animal envahit ses narines.
Elle frissonna.
- Il est là, dit-elle.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2011 - 12:11
Aube Étoilée leva la tête , méfiante. Comme si un blaireau la griffant à de ses griffes acérées , elle fit volte-face pour se débattre. Le renard bondit sur elle en se léchant les babines avec sa langue rose et lui mordit les côtes. Tout en poussant un cri d’effroi et de terreur , Aube Étoilée lui redonna son coup de patte en plein sur son oreille qui saignait . Le renard la suivait et bondit sur elle comme si il allait la dévorer.

- Je ne suis pas une proie ! Cria t-elle.

Au moment où le renard s'apprêtait à s'approcher , la chatte lui griffait à présent le flan et l'animal s'enfuyait. La guerrière était très heureuse d'avoir pu chasser ce renard. Tout à coup elle ouvrit les yeux et regarda l'inconnue . Le renard se jetait vers elle !

- Attention !
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Aoû 2011 - 19:00
Pluie d'Etincelles fit-volte face.
L'animal roux, les babines retroussées, courait vers elle à une vitesse hallucinante.
Avant qu'elle n'ait put faire le moindre pas pour l'éviter, le renard percuta la jeune chatte tricolore de pleins fouet.
Pluie d'Etincelles roula au sol, se débattant de toutes ses forces contre l'animal qui lui labourrait le ventre de ses griffes.
D'un coup de patte puissant, elle parvint à blesser l'animal à la joue, ce qui lui permit de se relever et de mettre une distance saine entre elle et le renard.
Mais déjà, il revenait à la charge, la tête ruisselante de sang.
Il l'attrappa par la patte avant gauche et l'envoya valdinguer au loin.
Pluie d'Etincelles se redressa avec difficulté. Elle lança un regard pleins de détresse à la chatte du clan de l'Ombre.
- Aide-moi ! supplia-t-elle.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Aoû 2011 - 18:33
Aube Étoilée resta bouche bée sur ce spectacle.Le renard n'osait plus s'avancer d'elle de peur d'être mordu . La chatte fut réveillée par un cri d'alarme :

- Aide-moi !

C'était Pluie d'Étincelles.Le renard allait la tuer si elle ne réagissait pas.La guerrière poussa un cri de terreur et s'élança sur l'animal.Ne savant que faire,elle se contenta de le mordre et de le griffer.Il saignait de plus en plus et projeta Aube Étoilée dans les airs espérant qu'elle percuterai un rocher. Mais la chatte se contenta de se balancer et de retomba sur ses pattes à une longueurs de queue de souris du rocher. Elle bondit sur le renard et mordit sa queue touffue qui bougeait sans cesse,elle essaya tout de même de rester accrocher et finit par faire fuir le renard.Soulagée,elle jeta un coup d’œil vers son amie.Elle était pleine de sang et semblait endormie.La jeune chatte s'installa près d'elle jusqu'à qu'elle se réveille.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Aoû 2011 - 19:01
Pluie d'Etincelles ouvrit péniblement les yeux. Pendant le combat contre le renard, la fatigue et la gravité de ses blessures lui avait fait perdre connaissance.
Son pelage était pleins de terre mélangée à son propre sang et à celui du renard, ses blessures la brûlait et ses membres ankylosés la faisait souffrir.
Lorsqu'elle aperçue la chatte du clan de l'Ombre assise à ses côtés, elle se redressa lentement et murmura :
- Merci...
Elle s'ébroua, lécha ses blessures, cligna plusieurs fois des yeux.
- Tu... tu m'as sauvé la vie. Quel est ton nom ?
Pluie d'Etincelles tituba et se rattrapa de justesse.
Elle s'installa à côté de la chatte noire et baissa la tête.
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mer 17 Aoû 2011 - 20:24
    | 7 LIGNES MINIMUM DE RPs, N'INCLUANT PAS LES DIALOGUES. |
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Dim 21 Aoû 2011 - 19:19
Aube Étoilée se releva péniblement et contempla la jeune guerrière pleines de sang. Elle s'approcha lentement d'elle mais à sa grande surprise elle entendit un :

- Merci...


Elle la regarda amusée et entreprit une toilette quotidienne en retirant de partout la terre poussiéreuse qui rendait son pelage foncé et sale. Elle trouvait ça ignoble de se lécher en avalant ainsi la terre pas très... Appétissante. Avant de recracher le contenu de sa langue,une petite voix se fit entendre :

- Tu... tu m'as sauvé la vie. Quel est ton nom ?


Obligée de répondre -et plutôt fière de se présenter- la guerrière entrouvrit la gueule en la fixant droit dans les yeux :

« Je suis Aube Étoilée,guerrière du clan de l'Ombre. Inutile de te retourner la question,je sais qui tu es,Pluie d'Étincelles.»

Elle aimait se présenter malgré l'atmosphère hostile qui régnait à présent. Mais sous le regard de Pluie d'Étincelles,Aube Étoilée préféra prendre les précautions nécessaires :

« Il était de mon devoir de te sauver la vie. Par rapport à certains qui aurait laissé couler. Mais maintenant que ceci est accompli,je te demanderais de bien rejoindre ton clan. Nous sommes ici par hasard et je ne désire pas qu'il y est des conflits dans nos clans à cause de notre amitié. » Dit-elle embarrassée.

Malgré son caractère provoquant,Aube Étoilée ne sentit aucune faute et miaula rauquement avant de s'asseoir en attendant une réponse.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Sep 2011 - 14:25
Pluie d’Etincelles secoua la tête.
Comment cette chatte connaissait donc-t-elle son nom ? Malgré tout, la guerrière du Tonnerre resta muette. Elle comprenait les paroles de la chatte. Si leurs clans respectifs apprenaient ce qui venait de se passer, Pluie d’Etincelles ne préférait pas imaginer la suite. La jeune chatte se redressa et s’ébroua, pour chasser la poussière et la terre qui s’étaient collées à son pelage jadis soyeux. Elle se lécha méticuleusement les poils pour ôter les dernières traces de sang et de saletés sur sa peau.

- Eh bien, à bientôt, alors, dit-elle.

Pluie planta son regard d’or dans celui d’Aube Etoilée avant de s’élancer vers la forêt, dans son propre territoire. Elle courait à en perdre haleine, elle courait pour sentir le vent caresser son pelage. Elle courait pour vivre. Tandis qu’elle accélérait, elle ferma les yeux, et inspira l’odeur de la forêt, un mélange de sève, de bois, de feuilles et divers animaux. Ah, comme Pluie aimait cette odeur !
Elle courait toujours, traversant son territoire à une vitesse effrayante. Ses pattes blanches ne touchaient presque plus le sol légèrement marécageux à cause d’une pluie diluvienne qui était tombée la veille. Enfin, le camp se profila derrière les arbres, et la jeune guerrière tricolore traversa le tunnel d’ajoncs au grand galop, débouchant sur la place.
Elle s’arrêta, hors d’haleine et reprit son souffle. Elle n’avait même pas envie de manger. Elle devait dormir. La petite féline trottina vers la tanière des guerriers et s’y roula en boule, sombrant instantanément dans un profond sommeil.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Poursuite | Aube Etoilée | END

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: