Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Boule de Brindilles, chaton un peu paumé... c'est son premier forum ! :) | DATE LIMITE : 9 JUILLET |
Invité
Invité
Sam 2 Juil 2011 - 21:12
    CHARACTER

    Boule de Brindilles, chaton un peu paumé... c'est son premier forum ! :) | DATE LIMITE : 9 JUILLET | Sansre6xNom & surnom : Boule de Brindilles

    Âge : 5 lunes

    Sexe : Femelle

    Clan & Rang : Clan du Vent, chaton

    Origines : née au sein du Clan, sa mère est morte en lui donnant le jour. Elevée par une autre reine, Boule de Brindilles a compris que, puisque sa mère n'avait pas révélé le nom de son père, elle devrait le découvrir par elle-même...

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) :Découvrir qui, au sein de son Clan, est son père. Avoir très bientôt un mentor. Devenir une guerrière assez forte pour défendre l'honneur de son Clan. Rêve secrètement au matou de ses rêves...


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | : Boule de Brindilles est une petite chatte espiègle et un peu indisciplinée : sa mère adoptive a un peu de mal à se faire obéir, et a hâte qu'elle devienne apprentie, pour ne plus l'avoir dans les pattes ! Pleine d'énergie, la petite chatte turbulente n'a enfreint qu'une seule fois le code du guerrier en s'aventurant dans la forêt, et cela lui a suffit : fortement réprimendée, elle a saisit l'importance du Code. Depuis, gonflée de fierté, elle a juré de défendre son Clan de toutes ses forces.

    Boule de Brindilles est plutôt appréciée car elle se lie très vite d'amitié avec les autres chats, même ceux des Clans Adverses. Mais sa loyauté est sans faille : le Clan avant tout ! Passionnée, déterminée, elle a hâte de pouvoir courrir dans les herbes hautes, de contempler de nouveaux horizons... Qui sait où sa curiosité et sa passion pour la forêt pourrait l'entraîner?

    La petite chatte est un tempérament bien trempé, déterminée à atteindre ses objectifs. Mais, au fond d'elle, un miaulement de douceur se fait parfois entendre : elle rêve en secret au matou de ses rêves... qui serait capable de lui tenir tête !


    Défauts :
      • curieuse
      • indisciplinée
      • rancunière
      • un peu naïve


    Qualités :
      • déterminée
      • très loyale
      • joyeuse
      • éloquente
    Boule de Brindilles, chaton un peu paumé... c'est son premier forum ! :) | DATE LIMITE : 9 JUILLET | Sansre6n


    STORY

    Boule de Brindilles, chaton un peu paumé... c'est son premier forum ! :) | DATE LIMITE : 9 JUILLET | Sansre7hHistoire : Née au sein du Clan du Vent, Boule de Brindilles et une jeune chatte vive et passionnée, dont le caractère rappelle à tous celui de sa mère, Pelage d'Automne. Si la petite chatte apporte la joie de vivre, nul n'ignore la tragédie de sa naissance : sa mère est morte en lui donnant le jour, à elle et les deux autres chatons de sa portée. Le premier s'éteignit quelques heures après l'accouchement, le second disparu de la pouponnière, sans doute emporté par un renard.

    Seule survivante, Boule de Brindilles devait ignorer le nom de son père, que sa mère avait refusé de dévoiler. Evelée avec amour et soins par une autre reine, la jeune chatte ne semble pas garder de traces de cette tragédie : téméraire, elle a bien l'intention de découvrir qui, au sein de son Clan, était son père. Avide, elle semble attendre un signe dans la nomination de son prochain mentor.

    Mais il est un détail que sa mère adoptive a soigneusement omis de lui révéler. Grande amie de Pelage d'Automne, elle avait plusieurs fois tenté de suivre la chatte lors de ses escapades en dehors du Clan, escapades fréquentes et inexpliquées. Craignant elle-même de connaître la vérité, la mère adoptive de Boule de Fougère n'osait pas mettre en doute la pureté de son sang.

    Après tout, cela importait peu, puisque les autres petits de Pelage d'Automne avaient disparus... à moin que.

    Où la curiosité de Boule de Fougère la mènera-t-elle?
    Est-elle destinée à devenir une guerrière brave et courageuse, ou bien une terrible révélation nuira-t-elle à ses ambitions?



    PHYSIC

    Description Physique : Boule de Brindilles est une petite chatte MainCoon : de très petite taille, elle possède de longs poils gris, noir et brun, qui se confondent avec les couleurs de la forêt. Ses grandes oreilles se terminent en pointes noires, tout comme sa queue. Ses yeux d'ambre sont toujours grand ouverts, toujours rieurs.
    Elle n'est pas très robuste : un guerrier corrpulent pourrait très facilement l'envoyer à terre, mais il serait dérouté par son énergie inépuisable, son agilité et sa rapidité que lui confèrent ses muscles fins... et son esprit vif !
    Boule de Brindilles, chaton un peu paumé... c'est son premier forum ! :) | DATE LIMITE : 9 JUILLET | Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Brindille, ou Petite...

    Votre Âge : 18 ans

    Penses-tu être actif sur LW ? : Je ne sais pas vraiment, c'est mon premier forum ! Je n'suis pas très dégourdie, et comme Boule de Brindilles, j'aurais bien besoin d'un mentor... Mais je ferrais de mon mieux pour être active !

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: En cherchant sur Internet ... Je suis une fan de la série de la Guerre des Clans : étant petite, j'avais adoré, et récement, un élan nostalgique m'a poussé à acheter la série complète ! Enfin, je n'ai pas encore lu le second cycle... J'avais envie de m'inscrire sur un forum, alors j'ai concilié ces deux envies : participer à un RPG, et m'enfoncer encore dans cet univers qui m'a séduit une seconde fois...

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :
    Boule de Brindilles, chaton un peu paumé... c'est son premier forum ! :) | DATE LIMITE : 9 JUILLET | 110702091615594376


    As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? : Oui !

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Firmament - Friendly - Kiwi (miam!)

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Je n'ai pas encore d'avis... pour l'instant, j'aime beaucoup le design sobre et chaleureux ! J'ai hâte de me familiariser avec l'organisation du forum, et les autres participants...

    Autre Chose : ( Facultatif ) Miaw ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juil 2011 - 21:23
Bienvenue & Amuses toi bien ; )
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Sam 2 Juil 2011 - 22:58
    Bienvenue. : )
    Tu n'as qu'à installer ton kit et tu pourras être validée. ^^
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Sam 2 Juil 2011 - 23:14
Bienvenue x)
Tout de même pour ton premier forum, tu te débrouilles assez bien : D
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juil 2011 - 12:00
Merci à vous !
Euh ... comment fait-on pour "installer" un kit?
Est-ce que mon image peut suffire? :)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juil 2011 - 12:03
Tu dois allez dans profil => signature et là tu colle ton code de l'image : )
Sinon ton avatar ( image a gauche ) est trop grand il ne doit aps dépasser 200 px largeur sur 400 px hauteur ^^

PS : tuto pour installer la signature : https://lgdcwarriors.actifforum.com/t8435-comment-installer-une-signature
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Dim 3 Juil 2011 - 13:24
    Ton pseudo doit s'appeler comme celui que tu as indiqué dans ta présentation. Par conséquent, remplace ''Brindille'' par ''Boule de Brindilles''.

    EDIT : C'est bon. (: Validée. ^^
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Contenu sponsorisé
Boule de Brindilles, chaton un peu paumé... c'est son premier forum ! :) | DATE LIMITE : 9 JUILLET |

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: