Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Song. ♫ Revien.Finish | DATE LIMITE : 15 AOUT - RAISON : ABSENCE |
Invité
Invité
Ven 1 Juil 2011 - 12:16
    CHARACTER

    Song. ♫ Revien.Finish | DATE LIMITE : 15 AOUT - RAISON : ABSENCE | Sansre6xNom & surnom : Song

    Âge : 13 lunes

    Sexe : Femelle

    Clan & Rang : Solitaire

    Origines : Clan du sang

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) : ...


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | : Song et une chatte tres maline, elle est tres forte pour faire des ruses.Quand elle a une idée elle ne perd jamais espoir, elle continu a y croire.Elle est sadiqueet aimme beaucoup se battre quand sa consérne des affaires grave, mais elle ne tue pas pour rien.Ne pas la contredire, car elle pense toujours quelle a raison, si se n'est pas le cas et quelle c'est trompé,elle l'admé sans faire de chichi.

    Défauts :
      • Froide. |4 minimum |
      • Cruel.
      •Tres têtu.
      •Trop sur d'elle


    Qualités :
      • Ne ferra jamais de mal a ses amis |4 minimum |
      •Rend toujours servise
      •Elle est une exellente guérrière
      •Elle est extrémement fidèle au Clan des Etoiles.
    Song. ♫ Revien.Finish | DATE LIMITE : 15 AOUT - RAISON : ABSENCE | Sansre6n


    STORY

    Song. ♫ Revien.Finish | DATE LIMITE : 15 AOUT - RAISON : ABSENCE | Sansre7hHistoire : Un soir d’hiver, la pénombre régnait dans la forêt. Une odeur de peur et de mort sentait a plein nez, la lune elle-même étais recouverte pas de gros nuages grisâtre qui laissé échappé des éclaires de foudre et des grognements féroces…cette nuit la, c’étais la guerre, tout les guerriers des clans se combattaient sans pitié. Il y avait tellement de sang qu’il pouvait au moins recouvrir toute la lande.
    Mais cette nuit la, parmi la guerre et la colère de la Toison argenté, malgré toute ce malheur,
    Il y eu un espoir, une misse au monde tout a fait particulière, une porté qui avait survécue a la guerre.
    (-13 lunes plus tard-)
    -Réveillez vous, allé ! Ronronna Mirage en léchant les oreilles de chaque petits.
    Il fessait beau, le gibier abondait la forêt ces temps si. Song se réveilla, encore un peu sonné de sa longue nuit quelle avait passé. Elle était la première à s’être levé, À vrai dire, elle était la seule qui avait hérité de la vivacité de son père, pour un chaton de 3 mois, elle était très active, adorais chassé et se levait tôt, alors que ses frères et sœurs, eux passaient leur temps à dormir et manger et rarement ils sortaient pour jouer.
    Ce jour là, n’était pas un jour banale, c’étais le jour ou elle avait le droit de rendre visite a son père (car son père étais un membre du clan du sang, le plus beau clan du monde d’ailleurs).Song depuis quelle est née (n’exagérons rien..), son plus grand rêve étais de devenir un excellent guerrier comme son père, et surtout comme la grande chef du clan du sang...Dernière Ombre. Song, l’admiré, cette guerrière sadique étais redouté de tous les autres clans. Elle était sadique, très maline, une vrai diablesse a se que disaient son père, pour Song, c’étais le model exemplaire. Elle ne l’avait jamais vue mais, grâce aux histoires que lui avait raconté son père, elle s’avait qu’elle essayerait d’être aussi valeureuse et cruel quelle.
    Song avait 2 sœurs et deux frères. Spring, Calypso et ses frères, Apocalypse et Winter. Elle n’imaginerait même pas vivre sans eux, elle les adorait.
    -Allez venait mais chéris je vais vous emmener voir vôtre père. Surtout, tenez-vous tranquille, et faites honneur à votre père. Nous ordonna notre mère. Quand ils devaient se déplacé, c’étais toujours le même rituel, tout le monde se rangeait a la queue lele. Song se précipita derrière sa mère bomba le torse et sautilla fièrement. Arrivé au clan, tous les félins dévisagèrent, l’inconnu qui arrivait dans leur clan.
    -Waouh ! Couina Song, impressionné par les féroces guerriers sanguinaire. C’est décidé, quand je s’rai grande je viendrais ici !
    Mirage lui donna un petit coup de patte lui ordonnent de se taire.
    Un grand chat blanc, bondi sur la plus haute pierre qui se trouvé au milieu de la pleine. Elle était blanche, ses yeux : on ne savait pas de quel couleur ils étaient…rouge peut-être. En tout cas, elle était comme Song l’imaginait, rien que sont regard cruel montrais que c’étais bien elle, la fameuse meneuse du clan du Sang.
    -Qui êtes vous ? Cracha –t elle, d’un regard noir.
    -Ce sont mes petits. Dit Flammes en sortant de sa tanière…Je ne les ai pas vue depuis longtemps.

    Plus tard, Song quittera sa mère et ses frères pour rejoindre le clan du Sang, son plus grand rêve d’enfance..Mais le quittera pour soutenir sa mère, gravement malade. Elle finit par rejoindre le clan de Etoiles et depuis Song resta solitaire pour honorer sa mère quelle aimé tant.



    PHYSIC

    Description Physique : Song et une chatte au yeux vert foncé, elle est de moyenne taille, son pelage est composé de bande blanche grisse, elle a une tache marron au dessu du museau.Elle posaide egalement de longue oreille grisse.Sa queue est touffu et de moyenne taille(de couleur grisse).Ses pattes son finne et ses petit coussiné sont marron. | Minimum 3 lignes | Song. ♫ Revien.Finish | DATE LIMITE : 15 AOUT - RAISON : ABSENCE | Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Yum'

    Votre Âge : 12 ans

    Penses-tu être actif sur LW ? : Je ne sais pas encore

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: J'ai un double compte:Fleur d'Argent. J'ai connu ce fo' il y a longtemps.

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :
    Sa vient...
    As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? : Wai.

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Okaii by Wave.



    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : /

    Autre Chose : ( Facultatif )/



Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Juil 2011 - 12:18
Bienvenue et Bonne chance pour la suite !
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Juil 2011 - 12:27
Oh tiens je connais quelqu'un qui sera content de savoir que tu reviens : )
Amuses toi bien en tout cas ~
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Juil 2011 - 13:10
Merci ^^ c'est qui qui cette personne x3 ?
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Juil 2011 - 13:31
Re. ♪

Je pense que tu sais ce qu'il te manque. (:
Tu as jusqu'au 08/07 pour terminer.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Juil 2011 - 15:36
Ok, mais y'a un probléme, je par en vacances et je pense que je n'orais pas fini avant de partir T.T
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Ven 1 Juil 2011 - 15:39
    Le 15 juillet ça te va alors? : )
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Ven 1 Juil 2011 - 17:16
Je revien, le 4 aout selement...../:
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Ven 1 Juil 2011 - 19:41
    Ça ira pour le 15 aout alors. ^^
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Ven 1 Juil 2011 - 19:53
J'ai fini ma prez' x)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Juil 2011 - 19:54
Bienvenue ! (Même si t'es là avant moi).
Je suis contente que tu ai mit la Signature que je t'ai faite (:
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Juil 2011 - 19:56
Merci :) Héhé j'ai même mit que ta oublié la tatache xp
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Ven 1 Juil 2011 - 19:57
    Ce fut rapide. ♫
    Validée. ^^
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Contenu sponsorisé
Song. ♫ Revien.Finish | DATE LIMITE : 15 AOUT - RAISON : ABSENCE |

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: