Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation de Pluie d'Etincelles | MANQUE AVATAR |
Invité
Invité
Jeu 30 Juin 2011 - 19:49
    CHARACTER

    Présentation de Pluie d'Etincelles | MANQUE AVATAR | Sansre6xNom & surnom : Pluie d'Etincelles

    Âge : 24 lunes

    Sexe : Femelle

    Clan & Rang : Clan du Tonnerre, guerrière

    Origines : Née dans le clan du Tonnerre, Pluie d’Étincelles est fille unique, son frère étant mort à la naissance.

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) :Venger son père.


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | : Pluie d’Étincelles est sociale, toujours de bonne humeur et facile à vivre. Elle adore courir et chasser, ce qui lui offre une grande endurance et de la vitesse. Pluie d’Étincelles est susceptible et peu se montrer violente avec quiconque se moque d'elle ou l'embête. Très attachée à son clan, cette jeune chatte est loyale et fidèle.

    Défauts :
      • Suceptible |4 minimum |
      • Parfois violente
      • Parfois égoïste
      • A du mal à tenir en place


    Qualités :
      • Avide d'apprendre |4 minimum |
      • Endurante
      • Curieuse
      • Intelligente
    Présentation de Pluie d'Etincelles | MANQUE AVATAR | Sansre6n


    STORY

    Présentation de Pluie d'Etincelles | MANQUE AVATAR | Sansre7hHistoire : Naissance :

    « - Allez, Souffle Céleste, tu y es presque !
    La jeune chatte noire poussa un miaulement déchirant lorsque, enfin, le premier chaton sortit de son ventre. Souffle Céleste se redressa et donna un coup de langue sur son petit qui piaillait déjà de faim.
    - C'est une femelle, déclara la guérisseuse. Allonge-toi, Souffle Céleste, tu as encore un petit.
    La jeune mère obéit, et dans un ultime effort, donna naissance à une petite boule de fourrure grise.
    Souffle Céleste nettoya ses deux petits et les pressa contre son flanc.
    - Un mâle et une femelle, tout deux en bonne santé. Comment vas-tu les appeler ? demanda la guérisseuse, assise à côté de la jeune mère.
    - La femelle s'appellera Patte d’Étincelles, et le mâle, Patte Grise.
    - Ce sont de très beaux noms, déclara un mâle en entrant dans la pouponnière.
    Griffe d'Acier s'approcha de Souffle Céleste et observa les deux petits d'un œil expert.
    - Mes enfants, murmura-t-il.
    - De futurs excellents guerriers, déclara la guérisseuse.
    Les deux parents s'échangèrent un regard emplit de tendresse, et le mâle s'en alla, laissant à sa compagne le repos dont elle avait besoin. »

    Enfance :

    « - Allez, viens, Patte Grise ! supplia une jeune chatte tricolore en sautillant près de son frère.
    Le chaton gris bailla, se releva et suivit sa sœur à l'extérieur de la pouponnière.
    - Regarde, il neige ! s'exclama le chaton en bondissant sur le tapis de flocons, s'amusant à y laisser ses petites empruntes. Patte Grise, regarde !
    La petite chatte turbulente se roula dans la neige, recouvrant son corps d'une légère couche blanche et froide.
    - On fait quoi ? demanda-t-elle soudain.
    - Rien, j'ai froid, Patte d’Étincelles. Rentrons.
    - Non, il faut profiter de la neige !
    La jeune chatte se jeta sur son frère, qui roula au sol avec elle. Elle lui mordit gentiment l'épaule, et son frère lui assena un coup de patte dans le ventre.
    Patte d’Étincelles miaula de douleur, fusillant son frère du regard.
    - T'es pas drôle !
    Elle se détourna et partit en trottinant, ignorant son frère qui restait dehors, grelottant. »

    « - Patte Grise est mort.
    - Quoi ? s'exclama la jeune chatte, horrifiée.
    - La maladie a encore fait des victimes, aujourd'hui. Je suis désolée.
    Derrière Patte d’Étincelles, Griffe d'Acier et Souffle Céleste pleuraient la mort de leur fils. »

    Adolescence :

    « - Nuage d’Étincelles, revient !
    La jeune chatte tricolore ignora les appels de son mentor, Plume d'Aigle.
    Son père courait bien trop vite pour qu'elle ne se souci des paroles du chat tigré qui l'appelait. Elle s'enfonça peu à peu dans la forêt, toujours à la poursuite de Griffe d'Acier.
    Soudain, elle le perdit de vue, et s'affola. Elle se rendit compte qu'elle était allée bien au delà de la partie de la forêt qu'elle connaissait. A présent, elle était en terrain inconnu.
    Horrifiée, elle recula et s'enfuit, ventre à terre.
    Alors qu'elle courait, elle aperçu une ombre rousse à sa droite. Elle freina des quatre fers et pila devant le corps imposant d'un renard affamé.
    Elle poussa un miaulement de terreur et recula, le renard s'approchant dangereusement d'elle. Mais soudain, elle se heurta à une pierre. Elle était coincée.
    Prenant son courage à deux mains, la jeune chatte sortit ses griffes et gonfla son dos. Elle lança sa petite patte en direction du renard, qui évita le coup d'un geste souple. Terrifiée, Nuage d’Étincelles se recroquevilla sur elle-même.
    Alors que l'animal allait lui ôter la vie d'un coup de patte, un éclair gris se jeta sur le renard, toutes griffes dehors.
    Griffe d'Acier.
    Le matou gris mordit sauvagement l'oreille de l'animal roux et lacéra ses épaules avec ses pattes.
    Le renard se contorsionna, saisit le chat entre ses crocs et le délogea, l'envoyant rouler jusqu'au chaton.
    Nuage d’Étincelles piailla.
    Son père se releva et repartit à l’assaut, ignorant le sang qui coulait de son épaule. Il attrapa la gorge de la bête entre ses crocs et serra de toutes ses forces. Le renard glapit de douleur et secoua la tête pour faire lâcher le matou gris.
    Mais Griffe d'Acier tint bon.
    Le renard se dressa de toute sa hauteur et se jeta en arrière. Le choc fut si brutal que le chat gris valdingua plus loin, se cognant contre un arbre.
    Le renard se redressa, la bouche écumante de rage et s'approcha de Nuage d’Étincelles. Le père de la jeune chatte se releva avec difficulté et, dans un ultime effort, se jeta une dernière fois sur l'animal. D'un coup de patte, la bête rousse chassa le matou gris qui alla s'écraser contre un rocher. Soudain, trois autres chats sortirent des taillis, attaquant le renard à coups de griffes et de crocs. Trop faible pour lutter contre trois adversaires, l'animal s'enfuit.
    Nuage d’Étincelles s'approcha de son père, gisant contre le rocher. Lorsqu'elle s’aperçut qu'il était mort, elle poussa un miaulement déchirant en s'adressant au ciel. »| 4 lignes pour les chatons minimum, et 6 pour les autres |


    PHYSIC

    Description Physique : Pluie d’Étincelles est une jeune chatte tricolore (noir, fauve et blanc) aux poils courts. Son dos, sa queue et sa tête sont tachés de fauve et de noir tandis que son ventre, son poitrail et sa gorge sont blancs. Elle a une tâche noire sur le bout du nez qui remonte jusqu'à son front. Ses oreilles sont petites et noires, et ses yeux sont ambrés. Ses pattes sont fines et musclées.| Minimum 3 lignes | Présentation de Pluie d'Etincelles | MANQUE AVATAR | Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Lilou

    Votre Âge : 14 ans

    Penses-tu être actif sur LW ? : Oui.

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Je suis fane de LGDC et je cherchais un jeu où je pouvais faire vivre un chat, et je suis tombée sur ce forum. C'est mon premier compte.

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : /

    As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? : Oui.

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Kiwi, Friendly, Firmament.

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : J'aime beaucoup ! ^^

    Autre Chose : ( Facultatif ) non :)



Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Juin 2011 - 20:00
Bienvenue & Amuses toi bien ; )
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Juin 2011 - 20:05
Merci ! :)
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Jeu 30 Juin 2011 - 23:24
Bienvenue =)
Ton avatar n'est as un peu large ? ôo C'est bizarre ~

Bref, bonne chance pour la suite =p
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Ven 1 Juil 2011 - 9:54
Bienvenue parmi nous.
Euh Étoile de Cristal a raison, moi sa me déforme ma page =/
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Juil 2011 - 10:02
Bienvenue. ♫
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Juil 2011 - 10:08
Merci à tous :)
Désolée pour l'avatr, je vais changer alors. ^.^
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Ven 1 Juil 2011 - 15:51
    Bienvenue. : P
    Codes bons, le reste aussi.
    Ton avatar déforme la page néanmoins, il doit être de maximum 250X400 pixels.
    Tu as seulement à modifier ceci et tu pourras être validée. :3
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Ven 1 Juil 2011 - 17:07
D'accord, je change. :)
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Ven 1 Juil 2011 - 19:40
    Validééée. : )
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Contenu sponsorisé
Présentation de Pluie d'Etincelles | MANQUE AVATAR |

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: