Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

presentation de croc de feu | DATE LIMITE : 9 JUILLET |
Invité
Invité
Jeu 30 Juin 2011 - 9:55

[list]
CHARACTER
[table order=1][tr][td]presentation de croc de feu | DATE LIMITE : 9 JUILLET | Sansre6x[/td][td]


[b]Nom & surnom : croc de feu le tigre

[b]Âge : 15 lunes

[b]Sexe : []male
[b]Clan & Rang : tonnerre ,guerrier

[b]Origines : rivière

[b]Le but de ton félin prouver à mon clan ma loyauté.


PSYCHOLOGIC

[b]Personnalité il est très gentil mais agressif.. S’il est provoqué, il saute sur son adversaire mais ne tue pas. Mais quand il est en colère il faut se méfier. Il pense qu’on peut apporter la paix sans acquérir de pouvoir. Il adore rigoler et il aime manger.il essaye d’être amical avec les autres mais il a du mal à rester calme car on lui rappelle toujours que sa mère vient du clan de la rivière. Mais il a réussi à se faire des amis qui l aiment. Mais Croc de feu est souvent seul dans son coin .

[b]Défauts :
[list] • il s énerve vite.
• c est une tète de mule.
•il râle.
•il est impatient.

[b]Qualités :
    talent de chasseur.
    •très gentil.
    • humble.
    •esprit vif....|


presentation de croc de feu | DATE LIMITE : 9 JUILLET | Sansre6n


STORY

[table order=1][tr][td]presentation de croc de feu | DATE LIMITE : 9 JUILLET | Sansre7h[/td][td]
[b]Histoire :] Mon père s’appelait pelage de feu, et ma mère rivière turquoise.mon père faisait partit du clan du tonnerre et ma mère de celui de la rivière : eh oui, je suis un sang mêlé.

Mes parents se sont rencontres au beau milieu d’une bataille entre le clan du tonnerre et de la rivière. Dans un excès, de rage mon père s’était jeté sur le premier adversaire venu : ma mère. La lutte commença ! Mon père allait l’achever d’une morsure a la gorge quand il la regarda dans les yeux : il la trouva magnifique ! Voyant que mon père était dans la lune elle le repoussa et s’enfui. A la fin de la bataille il rentra au camp et se coucha. Le lendemain il ne put se retenir d’aller inspecter la frontière du clan de la rivière et il espérait la revoir. Arrive a la frontière il entendit une patrouille du clan de la Rivière approcher et se cacha. Quand il releva la tète pour regarder les membres de la patrouille il fut stupéfait : elle était la ! Malheureusement en relevant la tète il avait frémir le buisson ou il était cache, ce qui n échappa pas a la patrouille .Quand le meneur de la patrouille voulut s approcher, la magnifique chatte le retint et lui dit de rentrer avec le reste de la patrouille, et qu’ elle vérifierait elle le buisson .Quelques secondes après leur départ elle s approcha du buisson et lui dit de sortir de la, c était leur première rencontre secrète !Ma mère savait apparemment que c était mon père dans le buisson car elle n avait pas oublie son odeur, ils firent connaissance.

2 lunes plus tard elle lui apprit qu’elle allait être nomme lieutenante, ce qui était une bonne nouvelle, mais elle lui en apprit une autre : elle était enceinte de moi !Mon père était heureux mais comprit ce que ca voulait dire :elle ne pourrait pas être nomme lieutenante !Ils prirent donc une terrible décision par rapport a ma mère :mon père devait m élever dans son clan et laisser ma mère devenir lieutenante .Comme il était respecté au sein du clan, mon père alla demander a un reine du clan de m allaiter, en lui disant que c était son enfant mais que sa mère venait du clan rivière .Je vécu mes 2 premières lunes avec lui quand il mourut en même temps que ma mère dans la même bataille !Ce fut un terrible choc pour moi , mais aujourd’hui je m en suis remis et j espère être respecté comme mon père au sein du clan même si je suis un sang mêle !



PHYSIC

[b]Description Physique Croc de feu est un beau chat au pelage fin, long et noir avec des rayures rousses. Il posse de beaux yeux verts et de longue moustache blanche .Croc de feu est un chat haut sur patte avec une musculature assez développe .Grace a sa force des jambes et de leurs tailles il court vite et fait de très haut saut. Il possède d’impressionnantes griffes bien aiguisées qu’il vaut mieux ne pas croiser !
presentation de croc de feu | DATE LIMITE : 9 JUILLET | Sansre4i


YOU

[b]Votre PUF :
le tigre

Votre Âge : [i]12 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : [i]oui je pense

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: [i]je l ai trouver par hasard et j ai aimé.

Kit utilisé [i] ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :
oui

As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? : oui, bien sur

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : 1er :friendly
2eme :kiwi 3 eme firmament

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : franchement je n’ai rien a dire car c’est super

Autre Chose :[i] ( Facultatif )
pourquoi les gens ne sont pas sympa avec moi ???
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Juin 2011 - 10:40
Je croii qu'il y a un beug mais sinon bienvenue^^
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Ven 1 Juil 2011 - 15:42
    Bienvenue.
    Effectivement, il y a un bug. Tu dois remplacer les champs que tu as rempli dans ceux avec le code contenant les images.
    Tu as jusqu'au 9 juillet pour tout faire.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Ven 8 Juil 2011 - 6:40
et maintenant c bien???
😕
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Juil 2011 - 14:22
    Langage SMS interdit, ce n'est pas la première fois que je te le dis. Prochaine fois, averto. ♪

    Bref, il te manque :

    > Une ligne de descrpition physique
    > Une ligne d'histoire
    > Il te manque le troisième code.
    > Le kit, que tu dois installer.Clique ICI pour savoir comment faire.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Juil 2011 - 15:00
Bienvenue !! :]
Si tu as besoin d'aide ,envois-moi un message je verrais se que je peux faire ! :p
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Juil 2011 - 21:05
ok merci
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juil 2011 - 12:33
jai apporter les modifs que moustache brillante ma donner c est bon :?:
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juil 2011 - 17:21
moi je trouve ça bien mais on dirait qu'il y a un petit bugs, sinon bonne chance...
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juil 2011 - 17:36
comment ca un beug????
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juil 2011 - 13:21
je suis pas Admin mais Croc de Feu évite de faire des Doubles postes : Edite ^^"

Et Boule de Brume ne poste pas t'en que tu n'est pas validée ^^"
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juil 2011 - 14:17
comment ca" double poste" :?:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juil 2011 - 14:26
    Un double post, c'est quand le même membre poste 2 messages à la suite. Généralement, c'est inutile : il existe un bouton "éditer" qui sert à ajouter à ton message ce que tu souhaites rajouter. Néanmoins, je pense que si les deux posts sont suffisamment espacés & que tu ne postes pas pour rien dire, c'est acceptable. ^^

    Bienvenue, sinon. x)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juil 2011 - 15:56
ahh merci!
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juil 2011 - 16:39
Autre chose : Un guerrier à 9 lunes ? crise
Je valide les codes. (;
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juil 2011 - 17:54
merci c super
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juil 2011 - 18:36

Comme je te l'ai dit par MP,tu dois changer l'âge de ton chat. Un guerrier à 9 lunes,c'est impossible.

Et tu viens de gagner un averto pour avoir continuer et ignoré mes avertissements publiques sur le langage SMS.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juil 2011 - 18:57
oups!! desolé! cry
mais par contre j ai changé l age jai mis 15 lunes
Anonymous
Contenu sponsorisé
presentation de croc de feu | DATE LIMITE : 9 JUILLET |

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: