Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les Soeurs De Coeurs [PV : Rêve d'Ange].
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Lun 27 Juin 2011 - 15:41
La vie est bien plus facile et meilleure avec la famille, la soeur, la meilleure amie.


My besta and me it's for ever
I love my besta
She is my life


*Flash Back*

Rêve Immortel partit pour une fois seule chasser. Elle voulait être un peu seule. La chatte grise se dirigea non loin de la plage, quand soudain, un cri étrange s'éleva. Rêve Immortel approcha à pas lent de la plage. Elle vit sa mère, qui était désendue du Clan des Étoiles.

"Pourquoi était-elle là ?" se demanda Rêve Immortel, "Nous sommes dans la réalité, pourquoi vient-elle ? Est-ce que je mettais endormie ? Surement, car les membres du Clan des Étoiles ne vienne que dans les rêves."

Rêve Immortel avança encore, mais lentement, car elle avait encore des doutes. Elle s'arrêta à deux longueurs de queu de sa mère.

Sa mère pris la parole :

"Ma fille, ma chère fille, reste avec ta soeur, ne la quitte pas, elle sera à présent ta seule raison de vivre. Vous avez besoin l'une de l'autre, comme des meilleures amies. Réveille toi, cherche ta soeur, et va à la Plage avec elle. Il y aura quelque chose qui fera que vous serez unies toutes les deux et que la vie sera bien meilleure ensemble. Comment vous le saurez ? Sa, c'est le destin qui vous guidera. Il est tant pour moi de rejoindre les miens. A bientôt ma fille, je t'aime toi ainsi que Rêve d'Ange.

Rêve Immortel en était presque bouche bée. Qu'est ce qu'il va arriver aux deux soeurs ? Comment allaient-elles être unies ? Comment la vie serais plus facile ensemble ? Pleins de questions arrivèrent. Mais elle secoua sa tête en pensant qu'elle verrait tous cela quand elle serait sur la Plage avec sa soeur. En attendant, elle leva un regard sur sa mère en lui fesant comprendre qu'elle l'aimait aussi. Puis, elle sentit une larme coulée sur sa joue, elle était triste, triste que sa mère soit morte, et qu'elle n'ait pas pu vivre avec elle. Elle avait rejoint le Clan des Étoile il y a bien longtemps de cela. Rien ne pourra y changer.

*Fin du Flash Back*


Rêve Immortel se réveilla. Sa soeur était en train de la secouer. La jeune chatte grise se leva et lui lança :

" Euh, oui désolée, je fais toujours des rêves et ce n'est pas de ma faute si je gémis la nuit. Allez, viens avec moi, on va à la Plage ! Sans discuter ! ".

Rêve Immortel jeta un regard derrière elle pour voir si sa jumelle la suivait. Puis, les deux soeurs se dirigèrent ensemble vers la Plage. Le soleil illuminait leur camp jusqu'au chemin qu'elles empruntèrent pour se rendre à la Plage. Les plantes étaient sèches car il n'avait pas plus depuis au moin un quart de lune. Il faisait chaud, très chaud. Rêve Immortel se dit : Heureusement qu'on se dirige à la Plage, j'ai tellement chaud et soif que je boirais beaucoup d'eau et je pourrais nager pour me rafraîchir. Mais l'odeur du gibier se faisait sentir. Il devait y avoir un tas de gibier non loin d'eux. Rêve Immortel s'arrêta et fit un signe de la queu à sa soeur pour lui faire comprendre qu'elle voulait chasser. La femelle grise s'approcha lentement, puis quand elle vit le rongeur, elle l'acheva d'un coup de griffe. Mais sa soeur avait mieux fait qu'elle : Elle apportait un lapin bien dodu. Il valait mieux le laisser pour le Clan. C'est ainsi que commençèrent leur petite partie de chasse. Total, à eux deux, elles avaient attrapés deux gros lapins bien dodu, trois rongeurs, quatre petites souris pour les petites faim. Les deux chattes cresèrent un trou pour enterrer les quelques prises faites. Elles se gardèrent une ou deux petites souris chacunes. Puis, Rêve Immortel se dirigea vers la Plage suivit de sa soeur. Elles s'étaient beaucoup amusées ensemble dans leur partie de chasse. Mais Rêve d'Ange avait gagnée la partie avec seulement un rongeur de plus que sa soeur. La journée avait bien débutée. L'après-midi, les deux chattes étaient arriver à la Plage. Puis Rêve Immortel se jeta à l'eau en espèrant que sa soeur en ferais de même. Mais comme sa jumelle n'avait pas l'air convaincue, la chatte grise décida de nager sans elle. A un moment, une pierre heurta Rêve Immortel et celle-ci perdit imédiatement l'équilibre. Elle s'était blesser à la patte et à l'épaule. Cela l'empêchait de nager correctement et elle commença à s'enfoncer vers le fond de la rivière. Elle réussi à un moment à revenir à la surface et en profita pour crier à sa soeur :

Au secours Rêve d'Ange ! Je suis blessée, je vais me noyer si tu viens pas à mon aide !

Rêve Immortel l'attendait désespérément, puis, elle se laissa aller jusqu'au fond de la rivière, allait-elle être sauver à temps ? Seul le destin le savais.
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Jeu 18 Aoû 2011 - 12:23
*Fash Back*

Une chatte grise et blanche inconnu à Rêve d'Ange apparue. Elle ressemblait fort bien à sa jumelle mais ce n'était pas elle. Car cette chatte avait l'air de voler dans les airs et elle semblait disparaître et apparaître comme une chatte vivant dans le Clan des Étoiles. Elle voulait surement lui apporter un message très important car jamais Rêve d'Ange n'avait vu un quelconque chat du Clan des Étoile auparavant.


"Sauve la Valeureuse Guerrière mourrante qui te montrera le chemin. Sauve-là ! Tu en auras bien besoin."

~


<< Au secours Rêve d'Ange ! Je suis blessée, je vais mourir si tu viens pas à mon aide ! >>.

*Fin du Flash Back*

Ce matin, le soleil illuminait une bonne partie de la Tanière des Guerrières. Il faisait chaud, une bonne partie de chasse à la plage où même une petite baignade ferait le plus grand bien à Rêve d'Ange. Sa rêverie se tira quand elle entendit des gémissements venant de sa voisine. Oui, sa jumelle était en train de pousser des cries. C'était pratiquement insuportable ! Rêve d'Ange se leva et secoua Rêve Immortel pour que celle-ci arrête ses gémissements. Mais la chatte grise semblait mécontente que sa jumelle la tire au réveille. Rêve Immortel se leva d'un bon pour lui dire :

" Euh, oui désolée, je fais toujours des rêves et ce n'est pas de ma faute si je gémis la nuit. Allez, viens avec moi, on va à la Plage ! Sans discuter ! ".

Sa jumelle avait visiblement elle aussi fait un rêve. Rêve d'Ange exécuta les ordres de sa soeur et la suivit. Il faisait d'une chaleur insuportable, elle se doutait fort bien que sa soeur pensait la même chose. Les deux chattes décidèrent de faire une partie de chasse avant d'aller se rafraîchir à la plage. Evidamment, c'est Rêve d'Ange qui avait gagnée. Arrivées à la plage, elles dégustèrent une à deux proies maximum avant que Rêve Immortel ne plonge dans l'eau et que Rêve d'Ange se désaltère. Soudain, un crie aigue se fit entendre, c'était sa jumelle qui était en train de se noyer ! Comment avait-elle pu s'enfoncée comem sa alors qu'elle savait nager ? Ces questions tournaient dans la tête de Rêve d'Ange. Puis, elle se décida enfin à sauter dans l'eau et partir à la rescousse de Rêve Immortel. Elle la tira hors de l'eau et attendit que celle-ci reprenne sa respiration...
Anonymous
Les Soeurs De Coeurs [PV : Rêve d'Ange].

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: