Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Au revoir.
Invité
Invité
Ven 24 Juin 2011 - 21:51
    Je ne vais pas vous mentir pour une fois,ni cacher ce que je ressens derrière un " je pars 2 mois en vacances "ou autre excuse type que je pourrais sortir.Je veux juste dire que je vais essayer de faire une pause sur ce forum ( même si je n'y arriverais pas, je crois que je poste seulement pour me convaincre moi même que je ne viendrais pas )Les raisons ? Oui j'ai dit que j'essayerais d'être franche.Elles sont simples :

    - Si je reste sur le forum ( a part parce que je vous aime )
    c'est parce que c'est parce que j'aimerais quelque chose que je n'ai pas les capacités d'avoir,
    - Et ce qui me pousse a partir c'est justement que je me sens horrible de rester pour cela.
    - Mais finalement ce qui me fait décider de rester en semi-pause, c'est simplement grâce à Wave qui m'a écouté parler de chose pas très intéressante et qui surtout m'a aider. Mais également parce que je vous aime.

    On m'a dit que ce serait mieux de dire la vérité et de ne pas vous servir une excuses bidons sur un plateau.J'espère ne pas prendre de retard pour mon ateliers, les RPs et les corrections de EEFs.Malgré tout comme je l'ai déjà dit plus haut, ce sera dur pour moi alors je pense bien que malheureusement je n'arriverais a rien et que ce post est une fois de plus une preuve de mon manque de maturité, et de ma puérilité.Donc quand même si vous avez besoin de moi vous pouvez me parler je vous assure que vous ne me dérangez jamais.Je m'excuse quand même pour tous les moments ou j'ai dit des choses que je regrette et également à ceux dont j'ai pu faire du mal. Voila maintenant je vous dit un petit au revoir. Et je comprendrais si certain n'acceptent pas ce que je viens de dire. De toute façon ce n'est pas ce post quasi inutil qui peut vous faire changer d'avis. Ce que je ne cherche pas. Finalement je vous ennui plus qu'autre chose. Merci à tous en tout cas, je vous aime même si je suis une égoïste.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Juin 2011 - 21:59
Personnellement, tu es très importante pour moi
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Ven 24 Juin 2011 - 22:02
    Je t'ai tout dis sur msn.
    Arrête de te rabaisser, d'accord?
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Ven 24 Juin 2011 - 22:07
Eh princesse. ♥
Si tu as besoin d'une pause je te comprends. Comme le dit Wave, ne te rabaisse pas. Tu es une fille chouette. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Juin 2011 - 22:13
Fais comme tu le sens ♥
Si tu as besoin d'en parler , je suis là , comme d'habitude ♥

Bonne pause ma Belle ♥
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Juin 2011 - 23:21
Sans toi, on serait bien de la m*rde. Alors tu as pas intérêt à nous fuir ♥
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Juin 2011 - 8:13
Si tu veux faire une pause, fais la, mais ne te rabaisse pas comme tu le fais. Tu est importe pour nous, tu est une amie!! ♥♥
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Juin 2011 - 9:36
Hey ♥
C'est normal de vouloir faire une pause de temps en temps, c'est NORMAL (;
Arrête de dire que tu n'est pas mature. Enfin, moi perso', pour ton âge je te trouve très mature, & tu est une des seules que je connaisse.
Après tu a l'avis d'une gamine de 12 ans donc, hein' ^^'
Et je vais répéter Wave mais arrête de te rabaisser ♥ -Je peux parler.. --'-

Bref, Bonne pause ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Sam 25 Juin 2011 - 10:25
H'an, p'tite Iris ♥

Je comprends tout a fait que tu aies envie de faire une pause. Mais reviens nous vite ♥
Et si t'as besoin de quoi que ce soit ... I'm here ! =)
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Sam 25 Juin 2011 - 11:59
Vous m'aider pas à partir avec tous ces magnifiques mots qui me touchent beaucoup \o/
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Juin 2011 - 12:03
A quoi bon parler alors que tu sais parfaitement ce que j'en pense ?
Si tu hésites à partir ça veut dire que tu n'es pas prête. Le jour où tu n'auras aucun regret sera celui qui voudra dire que tu l'est.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Juin 2011 - 12:06
Et moi je vais me répéter également.
Arrête de dire des trucs si profond ( trop vrai ) qui me font pleurer
parce que je me sens bête à côté ♥
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Juin 2011 - 12:06
Ma belle, tu sais ce que je pense de toi.
Ce que je pense de ca parcontre, n'est pas tres positif.
Mais c'est ton choix ! bisous.
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Sam 25 Juin 2011 - 12:53
Si tu hésites, c'est que tu n'es pas prête ... ♥
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Sam 25 Juin 2011 - 15:33
Je t'ai déjà tout dis sur MSN. Si cette pause peut te permettre de te faire du bien, alors fait-là. Mais reviens. S'il te plait.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Juin 2011 - 21:04
Han' Iris, on commencais tout juste à se connaitre, pourquoi tu par si vite?...Je te connais pas entiérement, mais je sais que tu es une fille super, marrente et intelligente. Maintenant, c'est ton choix si ta envie de partir, mais c'est dommage Wink

Bonne chance pour le reste !
Yum'
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Juin 2011 - 21:06
Merci à tous.
Je souhaite juste te dire que je fais une (fausse ) pause, je ne pars pas.
Enfin j'y arriverais pas.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Juin 2011 - 21:19
Tu as fait un bon choix ma petite xp
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin 2011 - 11:53
C'était juste pour vous prévenir qu'après ces deux jours et deux nuits d'incertitude,
j'ai décidé de me réveiller et de me donner à fond dans le forums.
Maintenant vous pouvez locker.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Au revoir.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: