Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Pxtain, adieu. Je chialerai, mais c'est en partant.
Invité
Invité
Ven 24 Juin 2011 - 20:37
Pxtain, adieu. Je chialerai, mais c'est en partant. We_wen10

    LW.
    Comme beaucoup de gens le pensent, on a jamais droit à plus de deux chances. Je vous ai trahis deux fois. Du haut de ma connerie sans nom & limite, je vous ai trahis une fois. Vous m'aviez pardonné. Mais cette fois çi, ...

    J'ai peur, je ne veux pas quitter votre chaleur protectrice, je ne veux pas braver l'inconnu, mais c'est bien fait pour moi. Jamais je n'aurais dû revenir le 31 octobre 2010. Jamais je n'aurais dû devenir modératrice. C'est Wave ou W0od qui auraient dû l'être à ma place. Jamais je n'aurais dû rencontrer ceux que j'aime, Crep, Fly, Melow, Joke, Patty, Mia, parce que je leur ai fait trop de mal à fur & à mesure, comme un fer brûlant que l'on approche doucement, très doucement votre peau.

    Je me suis appitoyé sur mon sort de bien nombreuses fois alors que je ne méritais que ça, & plus encore.

    Je vous aime, LW, mais ce n'est plus réciproque. Vos numéros sont tous supprimés, mon MSN est changé, mon PUF changera aussi, tout doit changer. Si vous voulez vraiment rester en contact, envoyez un SMS.

    J'aimerai simplement que vous gardiez mon compte Moustache Brillante. Il est le symbole de mes deux trahison, alors autant le laisser. Je lui trouverai une utilité.

    C'est les larmes coulant aux joues en me remémorant les bons souvenirs avec Mel, Coco, & Mia, les doigts tremblant de honte et la bouche séche mais affichant une grimace de haine quand je pense à Mélow', Joke, & Patty que je vous dis adieu. Adieu à tous.

    Moby, qui vous aura une fois de plus trahi.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Juin 2011 - 20:40
Moby :'(
Je sais qu'on est pas vraiment grand chose l'une pour l'autre,
mais moi en tout cas je t'aime beaucoup et je trouve
que ce serait bien dommage que tu partes,
s'il te plait ne voie pas une quelconque hypocrisie derrière mes paroles,
sache juste que c'est vraiment ce que je pense.
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Ven 24 Juin 2011 - 20:47
    Je t'ai tout dit sur msn, et je compte garder contact avec toi ...
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Ven 24 Juin 2011 - 20:49
    Soit, c'est triste.
    Mais je ne me prononcerais pas plus, cela serait hyppocrite. Bonne continuation.
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Sam 25 Juin 2011 - 10:37
    Moby ='(

    Je comprends mieux la nouvelle adresse msn d'hier soir. Mais ... tu peux pas nous faire ça. LW sans toi ... bah it's not LW. Ok, le forum continuera à tourner ... mais ce sera tellement différent pour certaines personnes ... sans toi ....
    Perso, j'veux même pas me l'imaginer. Tu manquerais énormément ... Qui lockera tout ce qui bouge...? =)
    Et puis m*rde, je vais le dire hein.... Ça me ferait énormément de peine que tu t'en aille ... j'te nem, moi... ♥ ='(
    Malgré le fait que je garde contact ... J'veux pas que tu t'en aille d'ici... et je sais que je suis loin d'être la seule ...
    ♥♥♥
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Sam 25 Juin 2011 - 12:01
Malgré tout ce que tu as fait et tout ce que j'ai pu en penser.
On a toujours droit à une chance. Je l'ai toujours pensé et le penserai toujours.
Bonne chance.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Juin 2011 - 12:30
  • Te dire que ce que tu as dis n'était pas horrible serait de l'hypocrysie.
    Mais te dire que je me fous que tu partes le serais aussi.

    C'est pour ça que je te demandes de ne pas partir. Tellement de gens te pardonnent et tiennent à toi, ce n'est pas parce que tu as perdu des amies chères à tes yeux que tu dois partir. Tu n'as peut être pas mesuré la valeur de tes mots, ce qui fait que tu as perdu Melow. Mais ne perds pas les autres en partant de ce forum. Restes, je ne te le dirais jamais assez.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Juin 2011 - 20:47
    Vous et votre stupide fierté.

    Si LW n'est plus LW sans moi, il ne fallait pas me laisser prendre trop de pouvoir. A moins qu'il n'eut plutôt fallu me pousser à partir ? Comprenez que je ne suis pas entièrement responsable.

    Dire que tout cela n'est parti que de deux malheureux mots.

    Adieu, désolée d'avoir foutu la m*rde.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Juin 2011 - 23:39
  • Ecoutes Moby, tu pourrais me passer ton adresse MSN j'aimerais bien avoir une petite discussion avec toi...
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Dim 26 Juin 2011 - 0:15
Je n'ai jamais dis ou pensé que tu étais seule responsable.
Tout ce que je vois c'est que tu pars et que ... bah voilà quoi ... Perso, c'est ce qui me tracasse le plus ... Le reste ... ~~
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Dim 26 Juin 2011 - 9:57
Mais vous vous voyer pas que vous la laisser filler ?
Ne part pas moby. Reste, je t'en prie. On fait tous des
erreures.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin 2011 - 10:22
Moby, si tu veux partir, part. On ne peut pas non plus t'empêcher. Moi je suis pas au courant de ce qu'as fais de "si horrible" et j'aimerai bien garder contact avec toi, si c'est possible, parce que moi je t'aime bien!
Envoi moi un MP pour ta réponse, s'il te plait
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin 2011 - 14:23

Après de nombreux messages, de nombreuses réflexions et interrogations, je reviens. Pour l'instant.

Sujet clos.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Pxtain, adieu. Je chialerai, mais c'est en partant.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: