Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Adynamie Anarchique ~ | E N D | | MANQUE LE KIT - DATE LIMITE : 3 JUILLET |
Invité
Invité
Ven 24 Juin 2011 - 12:20
    CHARACTER

    Adynamie Anarchique ~  | E N D | | MANQUE LE KIT - DATE LIMITE : 3 JUILLET | Sansre6xNom & surnom : Adynamie Anarchique.

    Âge : Un an.

    Sexe : Mâle.

    Clan & Rang : Solitaire.

    Origines : Domestique.

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) :S'amuser.


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | : Adynamie Anarchique étant un chat solitaire, il redoute la compagnie des autres chats. Qui que vous soyez, si vous l'approchez, en général, ça finit par une prise de bec. Me direz-vous, il est tout à fait normal que les rapports ne soient pas toujours les meilleurs, surtout entre chats et chats, quand on voit l'égoïsme de ces-derniers dans nos chaudes maisons. Il égoïste à un tel point que sa compagnie vous sera déplaisante au moment même où vous le verrez. Il n'hésitera pas à vous faire la peau pour son petit confort personnel et sa petite personne doit rester 'cleen' et ne doit pas être 'tâchée'. Il fait tout pour son bonheur à lui et se fout complètement des autres. Vous pourrez bien mourir devant ses yeux, il ne fera absolument rien pour vous si ça ne tourne pas à son profit personnel. Vous l'aurez compris, c'est un profiteur invétéré. Rien n'est fait par hasard, aucun mot n'est égaré. Tout est calculé à l'avance, si bien que ça a tendance à lui rapporter quelques soucis. Verbalement, le matou n'est pas du genre à mâcher ses mots. Quand il a quelque chose à vous dire, il vous le lance à la tronche sans se soucier de votre réaction.

    Il est colérique. Très colérique. Et pendant ses accès de colère, il devient énormément violent, quitte à vous tuer si ça lui chante. Ôter la vie, pour lui, n'est franchement pas gênant, et en profite largement. Les faibles n'ont rien à faire en ce monde, selon lui, c'est la loi du plus fort qui trône dans son esprit. Adynamie Anarchique est orgueilleux et vaniteux. Il s'aime beaucoup, se croit supérieur aux autres et veut tout du monde, quitte à piller ; voler ; détruire. Il se fout de ce que vous pouvez bien penser de lui, pour ce chat-là, vous ne resterez pas moins une créature méprisable et indigne d'intérêt.

    Chiant à en faire suicider les autres, ce matou à tout du tyran. Guère protecteur et surtout un vilain attaquant malveillant et sournois ; il aime tirer sur les cordes sensibles des autres ... Il est vicieux comme un serpent et sa langue de vipère n'arrange rien. Il est grossier, sans aucun respect pour les autres, et méprise les Clans tout comme le Clan des Etoiles. D'une, il aime allez et venir comme bon lui semble sur les Terres qui ne sont pas libres de passages. Il fait ce qu'il veut quand il veut et où il veut. Jamais s'il le veut, car il en a toujours envie. Manipulateur est une autre de ces caractéristiques. Il manipule à la perfection et pourrait vous faire chanter après vous avoir appâté avec une offre alléchante, qu'il ne vous donnera jamais par la suite. Dominateur est son tout premier défaut : il aime voir ses ennemis trembler devant lui comme de vulgaires créatures pitoyables et sans aucun honneur propre. Il n'est pas honorable, n'a aucune vertu.

    La nature l'a cependant gâtée du point de vue 'intellectuel'. La stratégie, il aime ça. Il pourrait vous sortir n'importe quel histoire, de plan, et tout cela suivant sa logique à lui. Il voit selon son point de vue, fait part de ses idées assez fréquemment à ses larbins et les exploites au maximum. Tendre les embuscades est son loisir préféré également. Par exemple, une malheureuse petite patrouille passe et paf! plus personne.

    Il n'aime ni aimer ni être aimer. Il se préfère lui qu'à tout les autres. Il ne fait confiance qu'à lui.


    Défauts :
      • Chiant, égoïste,
      • Manipulateur, froid,
      • Violent, calculateur.


    Qualités :
      • Intellectuel, fin stratège,
      • Logique, agile d'esprit,
      • Clair, sincère.
    Adynamie Anarchique ~  | E N D | | MANQUE LE KIT - DATE LIMITE : 3 JUILLET | Sansre6n


    STORY

    Adynamie Anarchique ~  | E N D | | MANQUE LE KIT - DATE LIMITE : 3 JUILLET | Sansre7hHistoire :
    -T'es qui ; toi ?

    Cet avertissement caché retentit dans la tête du jeune matou de jais qui se tenait devant un autre félin d'une corpulence légèrement plus supérieure à la sienne. Il coucha les oreilles en arrière et cracha avec un air féroce, avant de lui lancer en pleine figure :

    -Et toi, espèce de crétin qui se cache dan sa grotte tel un lâche, je peux savoir pour qui tu te prends pour me parler comme ça ?

    La queue battante, Adynamie Anarchique toisait son interlocuteur avec mépris. Il avait sortit les griffes, tout comme lui. L'autre sembla tiquer sur les insultes, mais ne répondit pas à la provocation ; faisant habilement semblant de ne pas avoir entendu. Il était un gros matou tigré et domestique, tabby, aux yeux jaunes qui brillaient et qui résumait en un seul regard la vie paisible d'un chat domestique chez ses Bipèdes, d'une vie grasse et méprisable. Une vie sans honneur.

    -Bon, t'es qui ? s'obstina-t-il ensuite en le toisant à son tour. T'as l'air bien jeunôt pour te balader dans l'coin, je me trompe ?
    -J'ai presque un an, et alors, qu'est-ce que ça peut te faire ? demanda le matou ténébreux en se disant qu'il se payait de sa tête. Je ne t'ais pas demandé le nombre de pâtée que tu avalais par jour, moi, pour définir ton âge.

    Le domestique ricana.

    -T'as l'air jeune, c'est tout. Et t'as pas l'air du coin, vue comment tu démarres au quart de tour. Viens par là, et raconte-moi ce qui t'est arrivé, je suis avide d'histoires.
    -Hum ...

    Apparemment, le vieux chat était tout sauf craintif et paraissait même confiant. Adynamie Anarchique se dirigea vers lui et s'assit en face de lui.

    -Ma mère était une chatte domestique, mon père, j'ignore totalement qui c'est et j'avoue ne pas y prêter plus d'intérêt que ça. J'ai vécu dans le nid avec ma mère, pendant un certain temps, va savoir combien ; et un jour, ils l'ont emmenés puis je ne l'ai jamais revue. Après, les Deux-Pattes m'ont portés un attention méconnaissable. Ils prenaient soin de moi comme si j'étais leur bijou préféré, comme s'ils s'apprêtaient à m'exposer quelque part. Puis ; un jour, ils m'ont mit ces trois colliers autour du cou. Au départ, cela m'a énervé, mais je m'y suis fait. Bref ... Disons que j'ai coulé des jours paisibles là-bas ; ils ne semblaient pas m'en vouloir de faire tout et n'importe quoi n'importe où. Seulement, voilà. Un jour, un espèce de gros pachyderme est venu chez nous et ils ont négociés. Puis, le gros machin m'a embarqué. Je me suis retrouvé dans une maison beaucoup plus grande que celle de mon enfance et, dedans, je m'ennuyais à en mourir. J'avais certes toute les minettes que je voulait, mais ... La vie, là-bas, elle était nulle. Je passais mon temps à errer dans un immense jardin clos dont j'espérais trouver une issue de secours. Mine de rien, j'en ais trouvé une et j'ai mis les voiles. J'ai passé environs 2 mois à errer par là. Puis, je vous aies rencontré, raconta le matou.
    -Eh ben, t'as pas été gâté, toi ...
    -Hahem ...

    Le vieux félin se redressa sur ses deux pattes de derrière pour s'asseoir confortablement.

    -Mais t'as l'air perdu quand même ... Je vais te dire où t'es, le jeunôt. T'es dans une forêt peuplée de chats sauvages qui croient à tout et n'importe quoi. Quatre Clans, me semble-t-il. Y'a les chats errants comme toi et moi, ce qu'ils appellent les 'Solitaires'. J'avoue que la vie comme ça est plutôt pas mal. Malheureusement, tu peux pas faire c'que tu veux. Y'a des frontières, me semble-t-il. Et ces espèces de singes n'arrêtent pas d'agresser tout ceux qui passent sur leur territoire sans leur autorisation. Mais le Clan le plus craignos, ça reste celui le plus à l'Est. C'est pas tous des fins, mais ils se défendent vachement bien.

    Adynamie Anarchique soupira. Il perdait son temps à discuter avec ce chat-là ... Il se leva et se dirigea vers la sortie.

    -Hé ! Tu ne m'as pas dit ton nom ! lui cria l'autre.
    -Aucune importance.

    Et il partit.



    PHYSIC

    Description Physique : Adynamie Anarchique est grand sur pattes et un beau jeune chat. La jeunesse se lit dans ses mouvements pleins de rigueurs et de force. Son pelage est noir, soyeux, bien soigné, ce qui lui donne l'apparence d'un roi. Ses prunelles sont d'un bleu presque turquoise, ce qui est assez envoûtant. Son cou est de taille normale, bref, c'est un cou de chat, que voulez-vous. D'ailleurs, à ce cou pend trois collier. Un en perle d'ivoire, un deuxième qui raconte sa vie domestique et un troisième où pend une pierre rouge comme le sang. Ces trois trésors lui viennent de son passé au sein d'une famille de Bipèdes, qui lui ont offerts, tour-à-tour, ces trois colliers. Malheureusement, il était aussi détestable que maintenant. Bref. Ces trois ... Trucs, sont en bon état, assez pour qu'on les remarque et assez pour que l'on se moque de ses origines. Mais gare à vous, si une parole innocente le blesse ... En parlant de timbre vocal ... Le sien est clair et c'est celui d'un jeune chat en bonne santé. Il a une dentition parfaite, des dents blanches, des canines terriblement pointues et redoutables. Son corps est, dans l'ensemble, assez robuste et possède quelques petites griffures de-ci, de-là ; mais qui passent très facilement inaperçues. Son poil lustré recouvre des muscles puissants et saillant légèrement. Ses pattes, comme dit au chapitre précédent, sont grandes ; mais fine, un grand contraste de la force qui en ressort. Elle sont ornées de belles griffes pointues et meurtrières.

    Bref, c'est un chat, rien de plus, rien de moins.
    Adynamie Anarchique ~  | E N D | | MANQUE LE KIT - DATE LIMITE : 3 JUILLET | Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Mraw'

    Votre Âge : 13 ans.

    Penses-tu être actif sur LW ? : Je ne sais pas. Mais je pense que oui.

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Non.

    Kit utilisé : Je suis capable de m'en faire un moi-même.

    As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui?

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Oyeah. ~

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Joli forum. J'aime bien le Design', le chat qui a la patte sur la lune, on dirait que cette-dernière est un coussin. xD
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Juin 2011 - 12:24
Welc'. :3
J'pense que tu sais ce qu'il te manque x3
Bonne chance. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Juin 2011 - 12:30
Merci. (:
Edit => Je m'excuse pour le physique, ça a toujours été mon point faible. é_è
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Juin 2011 - 13:10
Bienvenue & Good Luck pour la suite [ ;
Jolie nom au passage ~
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Juin 2011 - 13:25
Merci. =]
Je viens de finir.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Juin 2011 - 13:33
Parfait. <3
Il faut juste ton kit et tu seras validée. :3
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Juin 2011 - 13:55
Je ne pourrais pas avoir ma signature tout de suite ^^'
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Ven 24 Juin 2011 - 13:57
    Bienvenue. ^^
    Pour le coussin, t'es pas la seule qui le pense. xDD
    Je te laisse jusqu''au 3 juillet our faire ta signature. : )
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Ven 24 Juin 2011 - 14:06
Je vais essayer d'être dans les délais.
Et puis, pour le coussin, c'est sûrement l'une des première choses que j'ai vue en entrant sur ce forum. (a)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Juin 2011 - 14:10
Hum. Pourquoi as-tu la même adresse IP qui Crisis ?
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Juin 2011 - 14:59
J'ai déjà expliqué pourquoi.
Nous utilisons la même box. Nous sommes soeurs.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Juin 2011 - 15:01
Yeah. J'avais posé la question avant que tu expliques sur la CB. ;D
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Juin 2011 - 15:06
Sorry xD
But, comme ça, les admins seront au courant en passant sur ce sujet, au lieu de me demander à chaque fois.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Juin 2011 - 15:21
Bienvenue.
Ammuse toi bien...
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Juin 2011 - 15:27
Merci. =D
Kit installé.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Juin 2011 - 16:19
Valid'. (:
Anonymous
Contenu sponsorisé
Adynamie Anarchique ~ | E N D | | MANQUE LE KIT - DATE LIMITE : 3 JUILLET |

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: