Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Des Vacances, très très remplies!
Invité
Invité
Jeu 23 Juin 2011 - 20:59
^^' Salut a tous ceux de LW', je sais que pas beaucoup de personne me connaissent personellement mais néanmoin je signale une absence durant plus de 1moi

Du 1er Juillet au ?? Août.


Voili Voilà^^ Passer tous des très très bonne vacances d'été! Et j'espère vous revoir le plus tôt possible!

Bisou <3
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Juin 2011 - 21:01
Bonne vacances ♥
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Juin 2011 - 21:03
Bonnes vacances (:
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Juin 2011 - 21:36
  • Bonnes vacances & amuses toi bien (;
    Tu pars où?
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Juin 2011 - 13:20
Merci a toute les trois <3
Hihi alors voilà mon planing très spécial:

-1ère semaine: Ski de compétition, stage sur le glaciers des 2 alpes (>.< Oui je sais , du ski en été c'est bizarre mais bon)
-2 ème: Direction cette fois-ci la plage (^^'' Avec les ski sur le toit, imaginez la scène horrible, tous le monde a des bouée des truc pour la plage, mais moi MES SKIS!!!)
-3 ème et 4ème: Scout!! Guide un jour! Guide toujours! (xD jsuis Fidèle a mon poste de ptite scout! Pour 2 semaine sous la tante! xD Mais ça va, j'ai pas a me plaindre)
-5ème à ?? semaine: Go en corse, car ma mère est née la-bas et mes grands-parents y habitent, du coup tous les ans c'est la même chose, dans notre ptite maison a côté de celle de ma grand-mère

Et normalement après ces milles et un périple je serais de retour parmi vous!
Anonymous
Contenu sponsorisé
Des Vacances, très très remplies!

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: