Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

PAS DE LOUP × it gets worse here every day. | DATE LIMITE : 10 JUILLET |
Invité
Invité
Jeu 23 Juin 2011 - 12:13
CHARACTER
« KING WITH NO CROWN, WITH NO THRONE. »

PAS DE LOUP × it gets worse here every day. | DATE LIMITE : 10 JUILLET | Sansre6x
NOM :
Pas de Loup. - Etrange chose qu’est cet assemblage de mot. Tel un rouage bien huilé, ils se fondent les uns aux autres, formant un ensemble bien défini, quant à lui. Un groupe nominal. Un nom. Et à quoi sert donc un nom ? A désigner une personne. A englober un être dont l’essence même nous dépasse. Il est bien plus simple de le désigner par quelque chose plutôt que de rester silencieux, incapable de placer un mot sur cet être, un être qui n’a pas de nom. Lui, conviendrait mieux. Simple, claire, défini. Il montre notre ignorance vis-à-vis de la désinence de cette personne. Ce pronom nominal, lorsque l’on sait lire entre les lignes, signifie « quel est donc ton nom ? » – « je ne te connais pas, mais j’aimerais. » – « soyons amis, je t’en prie. ». Toutes ces choses. Et, sournoisement, les phrases n’en sont plus, ce ne sont plus qu’une suite de sous-entendus que l’on essaye de faire passer pour des phrases. Une phrase est une idée. Chaque point marque la fin de cette idée. « Pas de Loup. » est une idée. C'est mon nom, à vrai dire.

ÂGE : [20 lunes]
Quelle est l’importance de ceci ? L’âge permet-il vraiment de cataloguer les gens dans une catégorie qui leur est propre ? Si je dis que je n’ai pas d’âge, serai-je alors exclu ? En dehors de tout groupe, quel qu’il soit ? Alors, oui. Je n’ai pas d’âge. Je n’en ai jamais vraiment eu. Je ne sais pas où, ni comment je suis venu au monde. Ni quand. Quel est mon quotient de vieillesse ? Douze lunes ? Une demi-douzaine ? Quarante-deux ? Cent-vingt-cinq ? Deux cent quatre-vingt-cinq ? Je n’en sais strictement rien et personnellement, je n’en ai cure. L’âge est comme la désinence. Elle sert à nous désigner, à nous classer dans une certaine catégorie pour permettre au cerveau de nous retenir. Je ne suis ni âgé, ni jeune. Enfin de compte, qu’en sais-je vraiment ?

SEXE :
Un doute, une fois encore. Mon corps entier clame « masculin », mais mon esprit me dit qu’il ne sait pas et qu’il n’a vraiment pas envie de savoir, qu’il n’y voit strictement aucunes utilité. Le sexe est encore un critère pour cataloguer les gens. Serai-je hors-catégorie si j’étais hermaphrodite ? J’en suis sûr. Mais non, je suis un mâle. Je l’affirme, avec résignation, mais tout de même, je l’affirme.

CLAN & RANG :
– Un clan. Une idée totalement surréaliste. Celui qui a mit les mots chat sauvage et clan dans la même phrase était un utopiste qui, tel Marx, croyait pouvoir modifier l’essence même de ce qui fait de nous des chats « sauvages ». Les animaux tels que nous sont censés être solitaires, car c’est dans notre quintessence même. Les clans sont une perversion de la nature ; les Bipèdes ont trop influencé nos ancêtres, ils les ont humanisés. Tout cet assemblage de guerriers, de chats complètement crédules et aveugles me donnent envie de vomir. Ne se rendent-ils pas compte que leur existence même n’est qu’un immense mensonge ? La vie étant déjà un concept stupide en elle-même, à quoi cela rime-t-il de protéger les faibles, de chasser pour eux ? Sauvage signifie non-domestiqué, c'est-à-dire solitaire, en somme. La politique « aider le plus faible » dont tous les chats de ces clans ont baigné depuis leur plus tendre enfance leur a lavé le cerveau. Leurs vies ne sont qu’un tissu d’absurdités et eux-mêmes se prennent presque pour les Bipèdes ; alors non, je n'ai aucun clan.
ORIGINES : Chat sauvage.

PSYCHOLOGIC
« I WANNA WATCH YOU BLEED. »

Personnalité :
Qui suis-je vraiment ? De simples adjectifs peuvent-ils vraiment décrire un être à part entière ? On-t-il véritablement ce pouvoir ? Non, je ne pense pas. Alors je vais m’étendre, palabrer toujours et encore. Comme ce magnifique proverbe le certifie, l’intelligence, c’est comme du beurre. Moins on en a, plus on l’étale sur la tartine. Sauf que dans le cas présent, je ne parlerais pas d’intelligence, mais plutôt du savoir d’auto description, qui manque cruellement à mon curriculum vitae personnel. Bref. Pour me décrire … Je me dirais plutôt cruellement sarcastique. Le cynisme est largement dans mes cordes, mais je me complais plus dans les sarcasmes, moins incisifs et dont la palette créative est beaucoup plus étendue. Je ne me considère pas comme « aigri », car à mon point de vue, seuls les vieilles harpies males léchées peuvent véritablement l’être sans sur jouer, car c’est dans leur nature, simplement. Je ne rie pas beaucoup, et quand cela arrive, très rarement. Le plus souvent, les rictus sont au rendez-vous. Jamais un vrai sourire, je pense, de toute manière je ne sais pas sourire. Alors je m’en tiens aux grimaces sarcastiques, et aux rictus de base. Comme un débutant. Je ne me dirais pas schizophrène, mais presque. Je crois que j’ai hérité ça de ma mère – c’était sa spécialité, de jouer sur les mots, de sauter du coq à l’âne, de passer d’une facette à l’autre.

Je peux être peu loquace et rire pour une raison à peine connue de moi-même la seconde suivante. Ou encore me parler à moi-même, dans les pires jours. Vous savez, les flaques d’eau sont très utiles pour les personnes comme moi. Parler à son reflet nous donne l’impression de parler à une autre personne qui a un tout autre caractère que le nôtre, alors qu’en fait, nous ne faisons qu’une seule et même personne. C’est si affligeant que c’en ai presque drôle. Donc résumons, je suis caricaturalement burlesque ; ceci est un assemblage de mots inventés par ma petite personne dont je suis très fier. Ils veulent tout deux dire exactement la même chose, mais sont si différents qu’en les assemblant, cela donne l’impression d’engrener deux choses totalement opposées. Ah, oui. Ceci est une autre de mes spécialités : partir d’une idée et partir en « free style » sur tout autre chose. Tel Théophile Gautier, je fais du trampoline sur une idée pour arriver à tout autre chose. Mais je me répète ; alors passons.

Je ne me dirais pas froid et hautain ; je ne suis pas non plus une sorte de Don Juan version féline, qui enchaîne conquête sur conquête. Cela est d’une telle puérilité... Ma foi, je pleins ceux qui sont ainsi. Cela doit être terrible de vivre chaque jour que Dieu fait en se disant que l’on doit rester ainsi, figé dans le temps et ne pas évoluer. Rester tel un gamin un peu trop fier et orgueilleux en son âme et cœur et grandir. Car le résultat est.. Quelques peu étrange. Enfin, bref. Je me perds encore dans mon monologue. Nous parlions caractère, si je ne m’abuse ? Je me complais à dire que je suis un « désabusé ». Tel un chef de guerre qui a tout vu et tout entendu au cours de sa carrière, rien ne m’étonne – ou presque. Je ne suis pas manichéen. Mais je dirais que je suis ni tout blanc, ni tout noir. Mais plutôt gris ; un côté bon et un mauvais. Je peux être très spontané (ce qui tout de même reste rare) mais je suis le plus souvent grand philosophe ; comme ces Bipèdes – nom totalement idiot, ma foi, car cela veut littéralement dire « deux pieds ». Les kangourous ont deux pieds, les oiseaux aussi et pourtant ils ne sont pas appelés Bipèdes, à ce que je sache … Mais bref.

Je suis le plus souvent philosophe, j’adore palabrer des heures et des heures sur des sujets totalement anodins au devant, mais qui sont très profond à mon humble avis. La théorie de Marx est un de mes sujets préférés. Cet Homme était si aveugle qu’il a crut que les Bipèdes pouvaient vivre ensemble sans s’entretuer ou se chercher des noises. Il se retournerait dans sa tombe s’il savait ce que la Chine a fait de sa théorie du « tout partager », autrement nommé communisme. Je suis très sceptique concernant mes compères qui vivent en clan, mais cela vous le saviez déjà, n’est-il pas ? En somme, et pour faire bref, je suis très compliqué et assez ridicule dans toute ma splendeur. (je fais des phrases qui ne veulent strictement rien dire, c’est assez pathétique). Je parle beaucoup pour ne rien dire, je suis une sorte d’ermite qui se serait terré en lui-même trop tôt. Je n’ai qu’à peu près une vingtaine de lunes, je crois, si mes calculs sont bons.

Défauts : Froid • Cynique • Blessant • Irritant • Distant • Supérieur • Sarcastique • Ironique • Cassant • Caractériel • Pragmatique • Rancunier • Exaspéré • Blasé • Impulsif • Orgueilleux • Fier • Egotiste • Egoïste • Rêveur • Rebelle • Lunatique • Orageux • Sombre.

Qualités : Intelligent • Agile • Logique • Sympathique avec ceux qu'il apprécie • Tolérant • Ouvert • Calme • Bon rhéteur • Observateur • Parfois assez doux • Patient.

STORY
« YOU KNOW WHERE YOU ARE ? YOU'RE IN THE JUNGLE BABY, YOU'RE GONNA DIE. »

Histoire : Ecrire ICI | 4 lignes pour les chatons minimum, et 6 pour les autres |

PHYSIC
« JUNGLE, WELCOME TO THE JUNGLE. »

Description Physique :
Question superficielle et profonde à la fois.

Je ne suis pas comme tant de personnes, qui pensent que le physique est le reflet de notre personnalité. Car, un homme au physique de loubard en est-il vraiment un ? Ou une jeune fille au visage d’ange en est-elle vraiment un ? J’en doute, et c’est cela qui m’amène à croire qu’en fin de compte le physique compte peu, dans les relations humaines. Bien sûr, il y aura toujours des bellâtres rabat-joie qui diront qui le physique prévaut plus que tout. Mes Dames, mes Sieurs, bienvenue dans le très éthéré des gens qui pensent que les apparences sont la clef de tout. Etoile du Tigre n’était pas une beauté, et pourtant il fut le plus grand chat de la forêt (expression risible, sois-dit en passant). Moi-même, je ne me considère pas comme quelqu’un d’exceptionnellement beau et pourtant je vis très bien avec. J’ai un caractère bien à part et bien à moi, et c’est lui qui me diffère des autres, tous semblables pour la plupart ; des chats beaux au sale caractère. Je ne fais pas parti des rebelles, chers amis, ni des gentils, ni des méchants. Neutre, me dirai-je. Mais bref. Ceci n’est pas le sujet, et puisque l’on m’a demandé si gentiment de me décrire, alors je vais m’exécuter.

Gris.

Le gris est une couleur prédominante chez moi. De mes yeux, en passant par mon pelage jusqu’à mon museau. Seuls mes yeux font une légère entorse au règlement, ils sont gris-bleu. Bleu rêve, comme disait Amour du Ciel. N’était pas très doué en auto-description, je vais reprendre l’expression qu’elle employait lorsqu’elle parlait de mes yeux, qu’elle trouvait splendides, sois-dit en passant. « Son pelage est de nuit et ses yeux de rêve. Ni tout à fait bleus, ni tout à fait gris. Ils sont incernables, tout comme lui. Pour les manichéens, ils seraient dans le gris, tout simplement. Ni bon ni méchant. Ni bleu ni gris. J’ai l’impression de pouvoir me perdre dans son regard, infiniment. Pouvoir plonger dans un rêve, qui se passerait éveillé. Si cette couleur est le reflet de sa personnalité, alors je l’admire. L’admire d’être si … Incernable. Dans le trouble. Si mystérieux dans sa noirceur. Tout son être clame qu’il est différent, différent de nous tous. Ses yeux en sont la preuve. Si beaux… Ils sont si beaux… Si nous étions humains, je serais alors passionnée par lui, comme ils diraient. Ce chat n’est pas fait pour en être un. Si leur dieu existe, alors il s’est trompé d’enveloppe charnelle en le créant. Bleu-gris. Bleu rêve. Gris doux. Acier bleuté. Des multitudes d’éclats traversent ses pupilles, comme des millions d’étoiles le font chaque nuit depuis le début des temps. Aussi mystérieux qu’un loup. Aussi silencieux que son pas. Pas de Loup. » … Je ne sais pas où elle allait trouver ce qu’elle monologuait, mais cela m’a toujours un peu ému. Elle pouvait voir un peu à travers moi, je n’étais pour elle pas aussi opaque que pour les autres, ce que je trouvais assez remarquable.

Mon pelage. Gris, gris, gris. Doux, aux couleurs délectables, comme du velours ou de la soie. Éclatant voluptueusement au soleil, brillant à la lueur de la lune… Digne des publicités L’Oréal Paris. Ne manquerait plus que le regard aguicheur, le sourire Hollywoodien et la voix de Brad Pitt et ce serait parfait. Cependant, je n’ai aucun des trois attributs qui suivent, à mon grand plaisir, d’ailleurs. Je ne me suis jamais vu jouer les starlettes de Broadway et ma pathétique petite vie de chat mâle errant me convient parfaitement. Malgré la pollution de la ville, les flaques d’eau sale, les égouts, ma fourrure reste fidèle à elle-même : grise. Tellement grise. Sans quelconques rayures plus foncées ou taches qui viendraient gâcher l’ensemble. Du gris. Tellement de gris. Seulement du gris. Trop de gris. Répéter ce mot plusieurs fois lui enlève son sens, le rendant étranger à nos oreilles. Drôle, non ? Notre langage est censé être compréhensible de tous, et pourtant, voilà. Mais je ne m’étendrais pas plus que cela sur ce sujet qui dévie totalement de l’initial (quand je vous disais que je sautais du coq à l’âne…) – Je me targuerais bien de ma longue queue si elle n’était pas ponctuée d’un pinceau de poils ébènes, qui tranchent avec vulgarité le gris si doux du reste de mon corps. De longs muscles fins se meuvent sous ma peau, rendant souples chacun de mes mouvements.

Mon visage. Ou plutôt ma gueule, comme qualifierais les humains. Un museau gris, étroit et aquilin. Digne des plus grands. Mais étant donné que je ne suis grand qu’au sens propre du terme, et non pas dans l’âme, alors je vais me taire et continuer la pénible tâche qui m’a été donnée : me décrire. Mes oreilles sont pareilles aux autres, triangulaires, avec un fin pinceau de poils anthracite à la pointe. L’intérieur est rose si vous en doutiez. Ma physionomie (vive les mots scientifiques) est assez anguleuse. Les traits de mon visage sont pointus et aigus, comme si un orfèvre avait pris son temps pour sculpter ce qui serait plus tard, ma tête. Je ne pense pas avoir grand-chose de plus à dire. N’étant pas non plus une œuvre d’art, je m’étanche vite de toute description. Alors je pense que ce sera tout ce que vous saurez sur moi. L’inconnu n’en est plus un s’il ne garde pas en lui une part de mystère.

Ma famille ? Je n’ai pas de famille. Et ce, depuis longtemps. Ma mère est morte lorsque j’étais juste en âge de partir, vers six lunes. Morte comme elle a vécu, en chat sauvage, en s’assumant telle qu’elle était. Non pas en essayant de se changer en Bipède à tout prix, comme les chats « sauvages » de cette forêt. Je n’ai jamais connu mon père, qui devait certainement être un dominant du coin, ou quelque chose dans ce genre. Mes frères et sœurs au nombre de trois sont tous morts pendant l’hiver de leur deuxième lune, ayant attrapé un mal incurable – si cela est juste. J’étais trop petit pour tout me rappeler. Aujourd’hui je suis seul. D’où vient le nom l’on me donne : solitaire.

YOU
« WATCH IT BRING YOU TO YOUR KNEES. »

Votre PUF : GreenLeek.
Votre Âge : 14 ans, presque 15. :3
Penses-tu être actif sur LW ? :Oui, j'espère, sinon je ne me serai pas inscrite XD
Comment as-tu connu LW ? : Google. C'est mon premier compte.
Kit utilisé :
Spoiler:
As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? : Owih. :B
Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés par MIAAA.
Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : J'aime beaucoup le design et le codage général, c'est ce qui m'a poussée à m'inscrire, d'ailleurs, en plus de l'activité du forum ! (:
Autre Chose : MRAOUW.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Juin 2011 - 12:14
Réservation au cas où. Vous pouvez poster si vous voulez. <3
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Juin 2011 - 12:21
Citation :
Je suis le plus souvent philosophe, j’adore palabrer des heures et des heures sur des sujets totalement anodins au devant, mais qui sont très profond à mon humble avis.

    Tu aimes bien blablater, ça c'est certain. 8D
    J'ai lu ta présentation, c'est original mais il va falloir que je change le formulaire parce que nous avons de plus en plus de membres qui complètent longuement leur présentation et les images de sont pas suffisamment grandes pour suivre le texte. Bienvenue à toi GreenLeek et j'espère te voir souvent sur LW (: Les codes sont bons et il ne manque plus que la description physique et son histoire, comme tu le sais. Bonne chance à toi, j'ai l'impatience de lire la suite. ; )
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Juin 2011 - 12:36
Yataaa.
J'reserve un RP pour quand tu seras validée. *O*
Bref, j'adore comment t'écris. <3
Bonne chance pour la suite. :3
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Juin 2011 - 12:43
Bienvenue,
En tout cas t'écris très bien j'ai hâte de lire l'histoire ♥
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Juin 2011 - 12:53
Merci beaucoup <3
Et bien sûr, j'te réserve un rp dès que je suis validée, Joke. :3
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Juin 2011 - 13:15
Bienvenido.
J'adore les gens qui écrivent 13 lignes pour dire un nom ♥
J'ai hâte de lire l'histoire, arf. ♥
Bonne continuation. ♫
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Juin 2011 - 13:21
    Welc.
    Sympathique présentation, on attend la suite.
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Jeu 23 Juin 2011 - 13:31
    Tiens, GreenLeek, il me semble te connaîtres. Tu es ou étais sur AoC, non?
    Eh bah bienvenue. : ) Jolie début de prez. Tu as jusqu'au 2 juillet pour finaliser. ^^
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Jeu 23 Juin 2011 - 13:40
Merci <3 2 juillet, c'est noté. Par contre je pense être assez longue, vu que je passe mes examens au début de la semaine prochaine, et après j'enchaîne la Japex, les concerts de Pink Floyd et les sorties x_x.
Oui, j'étais sur AoC. Et sur IoC aussi, même si ça fait un bail qu'il a fermé. x)
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Jeu 23 Juin 2011 - 13:54
    IoC... c'était un forum d'écriture, non? Bref. Aurais-tu besoin que je repousse la date alors?
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Jeu 23 Juin 2011 - 15:33
welk'
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Juin 2011 - 16:53
Binvenue et Bonne continuation.
Alors, comme sa on ecoutes Guns n'Roses c'est que c'est de la bonne musique tout sa.
Mooi aussi j'ai hate de lire l'histoire.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Juin 2011 - 17:28
Bienvenue par minou! Wink
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Juin 2011 - 23:57
Merci ! <3

Danse Lunaire a écrit:
    IoC... c'était un forum d'écriture, non? Bref. Aurais-tu besoin que je repousse la date alors?

Oui, c'était un forum d'écriture, Ink of Cats. Non, je pense que ça ira, au pire je demanderai si besoin est .. ? Merci. <3

EDIT : Owih, les Guns c'est de la bonne musique je plussoie ! Je les adore.
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Ven 24 Juin 2011 - 0:02
    Pas de problèmes. : )
    J'ai bien hâte de lire l'histoire. ^^
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Mar 28 Juin 2011 - 15:50
Bienvenue et amuse toi bien.
Anonymous
Félin Célèbre
Rêve Céleste
Félin Célèbre
Jeu 30 Juin 2011 - 13:38
Amuse toi bien ^^
Rêve Céleste
Date d’inscription : 01/06/2011
Messages : 555
Puf : Tchoupi
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de Pêche - 6 Lunes - Clan du Tonerre.
Invité
Invité
Dim 3 Juil 2011 - 17:37
Date limite dépassée.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juil 2011 - 22:42
Sujet replacé. GrennLeek m'a expliqué la raison pour laquelle elle n'a pas pu terminer sa fiche.
Tu as jusqu'au 10 juillet.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Juil 2011 - 15:34

Bienvenue au forum et bonne continuation ^^
Waouh!!!
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Juil 2011 - 15:50
Bienvenue ^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Juil 2011 - 12:49

Date limite une seconde fois dépassée.
Anonymous
Contenu sponsorisé
PAS DE LOUP × it gets worse here every day. | DATE LIMITE : 10 JUILLET |

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: