Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouvelle Présentation de Fleur Argentée ... :) | DATE LIMITE : 1ER JUILLET |
Invité
Invité
Mer 22 Juin 2011 - 22:46
Nouvelle Présentation de Fleur Argentée ... :) | DATE LIMITE : 1ER JUILLET | Sansre6xNom & surnom : Fleur Argentée

Âge : 15 Lunes

Sexe : Femelles

Clan & Rang : Guerrière du Tonnerre

Origines : Chat Sauvage du Clan de l'Ombre.

Le but de ton félin ( s'il en a un ) : Mourir pour sauver son clan


PSYCHOLOGIC

Personnalité : Femelle discrète et très innoffensive. Posée et calme ,toujours seule mais très tourmentée. Fleur est un cas particulier de solitude et de discrétion. Elle préfère rester seule dans son coin plutôt que de gambader dans les plaines. Très philosophique elle aurra toujours le mots réconfortants pour les quelques personnes qui osent l'approcher.

Défauts :
    • Solitaire
    • Peu généreuse
    • Trop sérieuse ,elle loupe des choses.
    • Ne se repose jamais ,et travaille sans cesse!


Qualités :
    • Grande chasseuse
    • Courageuse
    • Amicale
    • Solidaire
Nouvelle Présentation de Fleur Argentée ... :) | DATE LIMITE : 1ER JUILLET | Sansre6n


STORY

Nouvelle Présentation de Fleur Argentée ... :) | DATE LIMITE : 1ER JUILLET | Sansre7hHistoire : Fleur Argentée est née au sein du clan de l'Ombre mais lors du règne d'Etoile Brisée sa mère à présentie de très mauvaises ondes et à préférer faire don de son chatton au clan du Tonnerre où régner une ère de paix et de gibier abondant. La femelle étant une amie du clan ils ont acceptés d'adopter le félin et de le traiter comme l'un des leurs. A cette époque Fleur Argentée se nommer "Boule Argentée". Malheuresement la mère de la jeune chatte fût tuée à son retour pour "trahison "et Nuage Argentée ne se rappella jamais de l'héroine de son enfance... :(
Après cette histoire la jeune femelle a était élevé comme l'une des chattes du clan. A 6 lunes elle est devenues une apprentie espiègle et douée. Elle était la reine du campagnol et en rammenait autant que ses petites pattes pouvaient la portée ! Peu après elle fût nommée guerrière et assissta à sa première assemblée ! Elle vit Etoile Brisée et eu une impression de "déjà vu" mais n'eu jamais le souvenir de sa jeune mère ,si courageuse ...


PHYSIC

Description Physique : Jolie chatte au corps fin et souple au pelage gris claire et au pieds chaussée de noire. Poil soyeux très luisant et yeux bleus lagons. Petites griffes assérées très trachante ,et crocs ressortants légèrement de sa geule. Ont peu distingué à son oreille une petite marque ronde noire.
Nouvelle Présentation de Fleur Argentée ... :) | DATE LIMITE : 1ER JUILLET | Sansre4i


YOU

Votre PUF : Fleur

Votre Âge : 14 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Non ,c'est mon seul compte et j'ai découvert le forum en cherchant des informations sur la guerre des Clans.

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Kit de Illu & Iris ( https://lgdcwarriors.actifforum.com/t9515p135-illu-iris-pour-le-meilleur-et-pour-le-pire-1-4-etoile-blanche-kit-en-page-10-le-design-on-fait-ce-qu-on-peut#118415) Je le mettrai une fois qu'il sera fait.

As-tu lu toute la partie[url= https://lgdcwarriors.actifforum.com/f1-reglement-histoire]Règlement & Histoire[/url] ? : Oui.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Okaii by Wave.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Aucun ,il est parfait :)

Autre Chose : ( Facultatif ) Ecrire ICI[/list]


Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Juin 2011 - 11:07
Bah Re-Bienvenue [ ;
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Juin 2011 - 11:12
Re-bienvenue, j'attend tes images pour te faire un kit ; )
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Juin 2011 - 11:17
Yoku jibun jishin o kangei shi, o tanoshimi kudasai
^^
(Bienvenue et amuse toi bien)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Juin 2011 - 11:22
Merci à tous de votre chaleureux accueil !
Pour Nuage à l'Horizon > Je te les ais envoyée !
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Juin 2011 - 11:24

Bienvenue. ♫
( Eh oui, même avec un bras dans l'plâtre, Moby ne peut s'empêcher de modérer. ♥ )

Alors ; Je doute fort que le code doit " Okaii by Wave " , même si elle te les avait validé plus tôt, tu es dans l'obligation de les remettre.
Ensuite, ta description physique est un chouïlla trop courte. Rallonge la, s'il te plaît. (;
Pour finir, on attend le kit. ^^

Bonne chance. ♪
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Juin 2011 - 11:25
De rien Fleur Argentée x]
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Juin 2011 - 11:47
Je m'y colle T_T
Je finis juste un RP parce que je suis inspirée, ça va tout casser x )
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Juin 2011 - 13:40
Ah au fait j'ai fini le kit, désolée du Double Post
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Jeu 23 Juin 2011 - 16:45
    Bienvenue.
    Comme Moby l'a dit, je n'ai en aucun cas validé ces codes, alors met ceux du règlement.
    Après, il te manquera qu'à installer ton kit et tu seras validée.
    Tu as jusqu'au 1er juillet.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Jeu 23 Juin 2011 - 17:43
Bienvenuti!
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Juin 2011 - 16:56
Bienvenue et Bonne continuation!!!!!
Bonne chance pour le peu qu'il te reste a faire.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Juin 2011 - 17:30
bienvenue
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Juin 2011 - 11:02
Oui ,merci mais je ne trouve pas le premier code ,si quelqu'un pouvait me dire la rubrique où il est ... :(
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Juin 2011 - 14:43
Welc' ;]
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Juin 2011 - 21:54
Welc' à toi et amuse toi bien
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Juin 2011 - 22:35
Merci à tous de vos accueilles chaleureux :) :D
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin 2011 - 12:43
de rien
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Dim 26 Juin 2011 - 16:44
Bienvenue à toi =)
Les codes sont dans le règlement ici relis le plusieurs fois et tu devrais trouver =)
Ensuite, il n'y a pas déjà un membre qui s'appelle Fleur d'Argent ? =/

Et sinon, j'adoore ton kit owo
Bonne chance pour la suite ♪
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Dim 26 Juin 2011 - 18:04
Welcome toi ;]] Bon jeu.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin 2011 - 21:07
Merci ,il faut le dire à Iris & Illu.
Parcontre pour Fleur d'Argent je suis désolée mais je ne t'ai pas recopiée. :$
Je ne savais pas que tu existée avant aujourd'hui !! XD
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Lun 27 Juin 2011 - 12:57
    Si ça ne dérange pas Fleur d'Argent, il n'y a aucun problème à ce que tu gardes ton nom. De plus, tu n'auras pas la même couleur de Clan qu'elle, donc ce sera moins mélangeant. ^^

    Je te valide pour l'instant. Voit avec Fleur d'Argent par MP si tu peux garder ce pseudo.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Contenu sponsorisé
Nouvelle Présentation de Fleur Argentée ... :) | DATE LIMITE : 1ER JUILLET |

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: