Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Prez' de Spectre de Lumière | KIT À FAIRE D'ICI LE 30 JUIN |
Invité
Invité
Mar 21 Juin 2011 - 21:06
    CHARACTER

    Prez' de Spectre de Lumière | KIT À FAIRE D'ICI LE 30 JUIN |   Sansre6xNom & surnom : Spectre de Lumière

    Âge : 30 lunes

    Sexe : mâle

    Clan & Rang : Guerrier Solitaire

    Origines : Sauvages

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) : Aucun but spécial


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité:
    Spectre de Lumière est un guerrier sanguinaire, qui n'as presque pas de pitié pour les autres félins qui croisent sont chemin. Il n'attaque que si on lui veut du mal, si il est en colère ou même si quelque chose l'as véxé. Il peut-être gentil, dangereux mais il est courageux. Il tient toujours ses promesses et peut disparaitre tel un fantôme.


    Défauts :
      •Dangereux
      •Disparais quand sa lui prend
      •Sanguinaire
      •Se vexe facilement


    Qualités :
      •Gentil
      •Tient toujours ses promesses
      •N'attaque pas tout le temps
      •Courageux
    Prez' de Spectre de Lumière | KIT À FAIRE D'ICI LE 30 JUIN |   Sansre6n


    STORY

    Prez' de Spectre de Lumière | KIT À FAIRE D'ICI LE 30 JUIN |   Sansre7hHistoire :
    Spectre de Lumière est né dans la forêt. Il n'est pas né dans un Clan et sa mère l'a abandonné dès tout petit. Une chatte érrante l'as recueuillit et l'as protéger le temps qu'il soit capable de se défandre tout seul et de se nourir. la chatte érrante est partie et quelque jours plus tard, un chat, tout comme la chatte, prit le jeune chat entre ses pattes pour lui apprendre de nouvelle chose. Seulement il lui as apprit a se battre, a chasser comme un vrai guerrier. Spectre de Lumière est devenu un guerrier solitaire et sanguinaire, comme le chat qui l'as pris entre ses pattes pendant quelque temps. C'est a cause de lui si Spectre de Lumière est devenu comme sa. Aucun chat n'est venu lui tenir compagnie depuis. Il a l'habitude d'être seul et n'aime pas vraiment quand des chats esseye de discuter avec lui.


    PHYSIC

    Description Physique : Spectre de Lumière est un grand guerrier blanc avec des yeux rouges vifs. Il a de longues griffes pointues et aiguisées. Il as un long museau striés de griffures, marque d'ancien combat. Il a de grande et grosse pattes puissante, ce qui lui permet de sauter assez haut et de courir vite. Il a de grandes oreilles, et un long museau. Il a des griffures un peu de partout sur les épaules, les flanc... Prez' de Spectre de Lumière | KIT À FAIRE D'ICI LE 30 JUIN |   Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : 'Jais

    Votre Âge : 13 ans

    Penses-tu être actif sur LW ? : Oui

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Je suis le double compte de Coeur de Jais (Coeur de Jais ets une femelle et ce compte c'ets un mâle^^)

    mon kit:


    As-tu lu toute la partie[url= https://lgdcwarriors.actifforum.com/f1-reglement-histoire]Règlement & Histoire[/url] ? : Oui!

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Okaii by Wave.

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : C'est un forum très joli!! Le design est très beau, je félicite d'ailleurs Danse Lunaire pour ce beaux design d'été qu'elle nous a fait!!

    Autre Chose : Non rien!!
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Juin 2011 - 21:09
Re-Bienvenue ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mer 22 Juin 2011 - 14:25
    Bienvenue.
    Tout est bon, ainsi que les codes.
    Tu as jusqu'au 30 juin pour faire ton kit.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Mer 22 Juin 2011 - 15:56
Je commence mon kit aujorud'hui il seras surement provisoire, je vais le faire rapidement et après je le referais!!
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mer 22 Juin 2011 - 16:14
    Pas de problème. : )
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Mer 22 Juin 2011 - 17:11
Il est fait, je l'ai mis
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mer 22 Juin 2011 - 18:04
    Validée. : )
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Contenu sponsorisé
Prez' de Spectre de Lumière | KIT À FAIRE D'ICI LE 30 JUIN |

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: