Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation de Patte crisaline( c'est bon)| DATE LIMITE : 30 JUIN |
Invité
Invité
Lun 20 Juin 2011 - 23:36
    CHARACTER

    Présentation de Patte crisaline( c'est bon)| DATE LIMITE : 30 JUIN | Sansre6xNom & surnom : Patte cristaline

    Âge : 5 lunes

    Sexe : femelle

    Clan & Rang : Clan de la rivière, chaton

    Origines : Patte cristaline est un chaton né au sein du clan de la rivière, elle vit pour l’instant dans la pouponnière avec sa mère et son frère. Son père vient souvent les voir et met un point d’honneur à éduquer correctement ses petits garnements pour en faire des apprentis puis des guerriers dont le clan sera fier. Elle est né une nuit de pleine lune, si tard que son frère est né le lendemain.

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) :devenir une grande gerrière pour que les mauvaises langues arretent de la considerer comme un boulet pour le clan


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité : Patte cristaline est une jeune chatte téméraire et courageuse. Son baptême d’apprentie pourtant plus qu’a une lune lui semble très loin, elle aime apprendre mais n’est pas du tout patiente. Au contraire de son frère qui aime dormir, elle ne tient pas en place et malgré son envie d’apprendre et de bien faire son mentor aura beaucoup de mal à la tenir. Elle est aussi très curieuse et veut absolument tout savoir. Elle reste malgré tout grâce à sa compassion et sa gentillesse une chatte très attachante.

    Défauts :
      • impatiente
      • trop curieuse
      • ne tient pas en place
      • se mele de ce qui ne la regarde pas


    Qualités :
      • courageuse
      • aime apprendre
      • active
      • gentille et avenante avec les autres
    Présentation de Patte crisaline( c'est bon)| DATE LIMITE : 30 JUIN | Sansre6n


    STORY

    Présentation de Patte crisaline( c'est bon)| DATE LIMITE : 30 JUIN | Sansre7hHistoire : Patte cristaline est née un soir de pleine lune c'est sans doute pour ça qu'elle s'est montré si amicale avec le peu de chat d'autre clan qu'elle a rencontré. Elle n'a pas beaucoup de souvenir de lorsqu'elle était toute petite, elle ne se rappelle que la douce odeur leur guérisseuse, la chaleur réconfortante de sa mère et l'étrange odeur de l'inquiétude de nombreux chats. En effet, son père lui a raconté qu'elle a été très malade quelques jours après sa naissance et qu’ils avaient cru la perdre, pour enfin découvrir qu'elle était alergique au poisson. Maintenant elle est en pleine forme, même son père est souvent obligé de chasser pour elle. Et sa mère ne cesse de lui répéter d'arreter de gesticuler et d'être patiente. Son frère et elle vont bientôt bientôt devenir apprentis, elle a entendu dire que leur chef avait communiqué avec le clan des étoiles et que les baptême aurai lieu dans une lune, lorsque les bipèdes feront un orage d’étoile de couleur. Les guerriers de jadis pourront ainsi utiliser la pluie d’étoiles des bipèdes pour féliciter eux même les nouveaux guerriers et apprentis.

    Ce matin, debout à l’aube comme quasiment tout les matins, elle regarde partir la patrouille de l’aube, et y voit des apprentis : elle les envies. Un chat s'approche par derrière, son lieutenant lui lèche doucement l’oreille et murmure : -Soit patiente, ton tour viendra vite …


    PHYSIC

    Description Physique : Patte cristaline est une jeune chatte au poils court, sa fourrure est de couleur grise avec des reflets bleus. Cependant lorsqu’elle est mouillé sa fourrure plaqué paraît aussi noire que du jais. Elle a des yeux vert foncé et sait, lorsqu’elle veut quelque chose, faire un regard si attendrissant qu’elle obtient (sauf avec ses parents qui connaissent son petit manège) facilement ce qu’elle veut. Elle possède une forte musculature mais n’en reste pas moins très gracieuse Présentation de Patte crisaline( c'est bon)| DATE LIMITE : 30 JUIN | Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Cristi

    Votre Âge : 15 ans

    Penses-tu être actif sur LW ? : Pendant les vacances oui
    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Par hasard, c'est mon seul compte
    Kit utilisé Présentation de Patte crisaline( c'est bon)| DATE LIMITE : 30 JUIN | Patte13 :


    As-tu lu toute la partie[url= https://lgdcwarriors.actifforum.com/f1-reglement-histoire]Règlement & Histoire[/url] ? : oui!!!!!

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Okaii by Wave.

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ce forum est génial

    Autre Chose : L'orthographe n'est pas mon fort si vous voyez des fautes signalez le moi je me ferai un plaisir de les corriger


Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Juin 2011 - 23:43
Bienvenue & Good Luck pour la suite [ ;
Amuses toi bien ~
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mar 21 Juin 2011 - 3:34
    Welkeuhme. : P
    Attention de penser à réduire ton avatar à maximum 200x450 pixels, car il déforme le cadre du forum.
    Tu as jusqu'au 30 juin pour TOUT finir. ; )
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Mer 22 Juin 2011 - 14:13
Je commence à me demander si je pourrai être validé comme patte cristaline fait parti du clan du ciel
Prevenez moi si je doit tout changer que j'y réfléchisse
merci
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Juin 2011 - 14:16
Mais le clan du ciel n'existe pas c'est là ou les chats morts reposent ^^'
En fait les personnage vivant puis morts peuvent être incarnez en tant que guerrier étoile.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Juin 2011 - 14:23
Il faut donc que je trouve autre chose puisque patte cristaline devait faire parti du clan chassé de la foret c'est là dessus que reposait toute son histoire
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Juin 2011 - 14:24
Han je vois je pensais que tu parlais du clan des etoiles excuse moi ^^'
Donc non sur ce forum le clan du ciel n'existe pas :v
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Juin 2011 - 14:29
Je vais donc réfléchir à un autre personnage
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Juin 2011 - 15:04
J'ai changé quelques détails et je pense que c'est terminé
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mer 22 Juin 2011 - 15:22
    Il te manque toujours une signature. ; )
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Mer 22 Juin 2011 - 15:49
Elle vient d'être faite
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mer 22 Juin 2011 - 16:29
    Validée alors. ^^
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Contenu sponsorisé
Présentation de Patte crisaline( c'est bon)| DATE LIMITE : 30 JUIN |

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: