Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Kashmir || Solitaire.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Lun 20 Juin 2011 - 15:41


    CHARACTER

    Kashmir || Solitaire.  Sansre6xNom & surnom : Kashmir ; Provocation Libertine ; Le Choeur des Anges du Sang ; L'Impératrice ; La Bienveillante ; Difference.

    Âge : ça n'a pas d'importance, puisque ça change toutes les lunes.

    Sexe : jeune demoiselle.

    Clan & Rang : Solitaire, libre d'agir, libre de penser.

    Origines : Par sa mère → Tonnerre. Par son père → Rivière et Vent.

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) : Préserver sa différence.


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité :

    Kashmir possède une personnalité très franche. A dire vrai, franche jusqu'à l'insulte, et, bien qu'elle n'en profère que très peu, celles-ci tombent souvent juste. Elle ment extrêmement mal et, si elle dit constamment ce qu'elle pense, elle est également très sensible, et peut se mettre à pleurer si on réagit trop violemment à une de ses remarques. Néanmoins, depuis quelques temps, elle commence à apprendre à juguler le flot de larme qui jaillit de ses yeux et elle se contrôle déjà beaucoup mieux. Elle est plutôt dévouée, naïve, et ne provoque délibérément son entourage que pour rire, car elle n'est pas vraiment à l'aise avec les mots. Elle est généralement toujours de bonne humeur, enjouée, et elle est encore un peu -voir beaucoup- chatonne dans sa tête, parfois si ingénue qu'elle a du mal à percevoir le danger, à tel point qu'elle peut parfois éclater de rire juste avant un combat, déclenchant le début de celui - ci, dont l'issue peut être mortelle... ou au contraire se répandre en excuse et se lamenter alors qu'on vient de la remercier pour avoir rendu un service. Elle est comme... Déréglée.


    Défauts :
      • Naïve.
      • Maladroite.
      • Déréglée.
      • Désordonnée.
      • Inexpérimentée.
      • Capable de déclencher une guerre sans le vouloir.
      • Détourne son attention au bout de quelques minutes.
      • Baille aux corneilles.
      • Opportuniste.
      • Têtue.
      • Se met en furie à la simple mention de "Clan".


    Qualités :
      • Compréhensive.
      • Curieuse.
      • Ecoute et retient. Dommage qu'elle n'accorde pas son attention plus d'un quart d'heure...
      • Libre.
      • Est là lorsque, psychologiquement parlant, on a besoin d'elle.
      • Peut montrer une profondeur étonnante, et l'instant d'après, être complètement stupide.
    Kashmir || Solitaire.  Sansre6n


    STORY

    Kashmir || Solitaire.  Sansre7hHistoire :
    PROLOGUE ~
    Qu'est-ce que le point ?
    Spoiler:
    ACTE I.
    Yaël Naïm ~ New Soul.
    Spoiler:
    ACTE II.
    Gabriella Cilmi ~ Sweet about me.
    Spoiler:
    ACTE III.
    Muse ~ Supermassive Black Hole.
    Spoiler:
    ACTE IV.
    Within Temptation ~ Somewhere.
    Spoiler:


    PHYSIC

    Description Physique :
    Kash est une jeune chatte plutôt mignonne, et, si elle a quitté son Clan, cela ne fait néanmoins pas longtemps qu'elle a été nommée Guerrière. Elle a une silhouette fine mais néanmoins bien équilibrée, en muscles et souplesse, héritage de ses ancêtres des trois Clans (seule l'Ombre est absente de ses aïeuls) qui fait qu'elle est a la fois rapide, habile au combat et forte. Pleine de ressources, quoi. C'est un atout non négligeable en cas de guerre... Si vous arrivez à la convaincre de se battre. Ce qui risque d'être ardu. La chose la plus particulière chez elle est sans doute sa démarche. Elle est bien sûr aérienne, comme celle de lamajorité des félins bien éduqués, mais on dirait surtout qu'elle danse, comme sur une musique qu'elle seule entend, sur une chorégraphie dont elle détient le secret. Cela provoque souvent du trouble et les regards se tournaient sur son passage. Sa queue est longue et touffue comme un plumeau ambulant. Puisque nous en parlons, son poil est lisse, doux et brillant,et on dirait qu'il fut dessiné par la main la plus habile du monde, et il a trolaclass8D car il brille au soleil. Le seul incovénient, c'est qu'il accroche les hautes herbes. Elle passe donc beaucoup du temps à se toiletter (elle n'accorde de l'attention à son apparence que quand elle est seule. L'effet narcisse, quoi). Son pelage est du blanc le plus pur, étincelant et carrément aveuglant au soleil.
    Ses yeux sont d'un vert d'eau lumineux, agréables à regarder et ronds comme des soucoupes avec un contour un peu plus foncé, presque vert émeraude. Ses fines oreilles, quant à elles, ont un intérieur littéralement rose et sont terminées par de petites touffes de poils dressés identiques à ceux des lynx en version blanche évidemment. (ça s'appelle des aigrettes.) Ses coussinets, légèrement plus rebondis que la moyenne et résistants, faits pour courir aussi bien sur la mousse que sur la roche, sont d'un rose tendre, délicat. Ses griffes de nacres sont impressionnantes, longues et tranchantes comme le plus aiguisés des fils de rasoir. Elle a un sens sur-développé par rapport aux autres chats, qui lui donne un bon avantage : l'ouïe.
    [Une bonne description ennuyeuse comme je les aime pas. TwT]
    Kashmir || Solitaire.  Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Je déteste me répeter. Il est classé Unknow, incultes.

    Votre Âge : Idem. Et puis de toute façon, ce n'est pas important, vous savez pourquoi ...

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: [i]Mia. Non.


    Kit utilisé T'as des yeux ? Bon, dans ce cas, tu descends jusqu'à mon post suivant.

    As-tu lu toute la partie[url= https://lgdcwarriors.actifforum.com/f1-reglement-histoire]Règlement & Histoire[/url] ? : Non, bien sûr.

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Oyeah. ~

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : I_I

    Autre Chose : ( Facultatif ) Naon.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Juin 2011 - 15:49
C'est bien mais il me semble que ce n'est pas le bon formulaire
En tout cas Bienvenue et Bonne continuation!!!
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Juin 2011 - 15:50
Si, c'est le bon, je me suis juste arrangée pour le faire un peu plus beau ~
Merci.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Juin 2011 - 15:51
Salut Nuity.
Changer le formulaire ? Why not, mais pourquoi ? Et puis, tu nous en feras un alors. Sinon, j'espère pour toi que tu ne vas pas te faire massacrer par Melo'w en remarquant que tu as complétement changé le formulaire - moi je me tais parce que j'aime bien - .
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Juin 2011 - 15:55
0w0 Je pensait vraiment pas à mal, hin ._.
Si vous voulez je peux vous en faire un mais tu ne préfères pas les codes que je t'ai filé ? ^-^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Juin 2011 - 15:56
Je suis curieuse de voir ce que tu pourrais nous concocter Cool
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Juin 2011 - 16:00
Je peux t'envoyer par MP l'adresse d'un formulaire que j'a ifait il y a pas mal de temps *siffle*
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Juin 2011 - 17:28
Bienvenue [ ;
C'est Nuity euh Nuity ? x]
Bref en tout cas amuses toi bien & good luck pour la suite ~
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Juin 2011 - 17:37
IRIS !
Oui, c'est Nuity, Nuity xD. En fait je suis là à cause de toi xD. Mia m'a montré la signa d'Aurore Musicale, qui ressemble beaucoup a celle que j'ai faite pour moi sur WA, je lui ai dit que je ne me sentais pas offensée puisque c'était une inspiration, et elle m'a filé le lien, du coup, me voilà XDD.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Juin 2011 - 17:39
Hum celle de Ombre de Jadis ou quelque chose comme ça ? xD
Han désolé c'est juste la même image je t'ai pas recopié promis Nuity-Sama ( :
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Juin 2011 - 20:21
Yo. :3
Codes bons, on attend la suite.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Juin 2011 - 20:28
    •• BAKANUITYYYYYYY ! Kashmir || Solitaire.  40707

    •• Bienvenue ma BakaNuity d'amûûûûr I love you
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Juin 2011 - 21:13
Nuity >> Oui, via MP.
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mar 21 Juin 2011 - 3:26
    Tiens, je te connais toi. x3 M'enfin, t'ai déjà vu sur LW. : ) Je suis Charisme. ^^
    Bref, ta date limite c'est le 30 juin. 8D
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Mar 21 Juin 2011 - 11:43
BAKASO ! < 3333
Mia > Il arrive alors 8DD. Finalement je vais en mettre deux.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Juin 2011 - 13:39
Hey. tu ne dis quelque chose, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu "Nuity" sur WA...
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Juin 2011 - 14:19
Hey ! Moi, j'ai déjà entendu parler de toi sur WA <3. J'étais Ombre de Jadis, Nuage de Blasphème, Petite Nuit, etc.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Juin 2011 - 19:19
Présentation terminée.
Je précise que les noms Acte Final, Provocation Libertine, Appel du Basilic, Rivage Mortel, Chant des Cigales, Ivresse des Profondeurs et Onde Chatoyante sont de moi et uniquement de moi, et je n'autorise absolument pas, et personne, à les prendre sans mon autorisation.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Juin 2011 - 19:46
Très belle présentation digne de toi Nuity -Sama <3
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Juin 2011 - 20:16
Perfect. <3
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Juin 2011 - 11:43
OH NAN MAIS CEST QUOI ÇA ?
Nan mais sérieusement j'en ai ras le troufion de vos petits délires persos avec le formulaire >< Sous prétexte que celui-ci plait au staff, on l'autorise à le laisser ?! Nan mais on se fout du monde. Désolée ma vieille, mais je refuse catégoriquement que tu sois validée tant que le bon formulaire n'est pas installé ><
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Mer 22 Juin 2011 - 12:30
Hey bienvenue =)
J'adore ton vava ! *w*
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Mer 22 Juin 2011 - 13:31
Eh bien, si tu le prends comme ça, au point de mettre des majuscule, écoute, je change, je n'ai pas fait ça dans le but de te vexer mais d'être originale. J'ai l'habitude de modifier un peu les formulaires et ça ne m'a jamais posé de problème. Mais bon, si ça te vexe, je peux comprendre, je vais changer de ce pas.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Juin 2011 - 13:34
    Désolée de m'énerver autant, mais ce n'est pas le premier cas qu'on a et ça me tape sur le système.
    Ah, et également, enlève le point au bout de ton pseudo. Sinon, welcome.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Juin 2011 - 13:41
Welcome ? Uu C'était pas plutôt goodbye que tu voulais dire ? ~
Sinon, je comprends ^_^
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kashmir || Solitaire.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: