Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Semaine chargée ._.
Invité
Invité
Lun 20 Juin 2011 - 12:29
    Voilà une semaine qui s'annonce chargée. Tout d'abord, cette après-midi, la psy et je commence le méga tri à faire pour le marché aux puces dimanche prochain. Et ouais, faut que je me débarrasse de la plupart des gamineries qui encombrent ma chambre >.<

    Demain, toute l'aprem' je poursuivrai le tri, ainsi que mercredi en oubliant pas que le matin j'irai chez le coiffeur, faire les soldes et un tour à la bibliothèque. Jeudi, vendredi, jours de cours, j'aurai mieux à faire, samedi une copine qui passe le week-end et dimanche, marché aux puces. Mais après c'est les vacances, y a pas de soucis !

    En gros : S'il y a des commandes dans l'atelier, je trouverais ou plutôt, j'essayerai de trouver un moment pour elles ( sinon vous attendrez, hein ! ) et les RP's pareil. Alors excusez-moi si je ne suis pas très présente cette semaine ^^'


Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Juin 2011 - 17:36
A bientôt Nana et bon courage pour tout ça ♥
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Juin 2011 - 17:52
Pluie d'Anarchie | PS a écrit:
A bientôt Nana et bon courage pour tout ça ♥
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Juin 2011 - 18:52
  • Ma foi, t'as un week-end chargé (comme le dis le titre --')
    Bon courage et amuse toi bien avec ton amie (;
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Juin 2011 - 19:05
Amuse toi bien!!! Esperons que tu vende bien^^ Passe une bonne semaine, du mieux que tu peux en tout cas!!!
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Juin 2011 - 13:02
Merci à vous, et ouais j'espère bien vendre aussi ^.^
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Juin 2011 - 13:29
C'est NaNa pas Nana (a).
Bonne semaine à toi et reviens-nous vite =)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin 2011 - 22:39
Oui effectivement, et je viens signaler que internet sera coupé pendant 3 jours, encore désolée ! ^.^'
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Juin 2011 - 9:43
On a vraiment pas de chance. Mais bon, ce n'est que trois jours alors bon courage à toi et reviens-nous vite. ♥
Et comment s'est passé ton marché aux puces ? ^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Juin 2011 - 10:05
Tout vendu à part quelques bricoles ! D:

60€ Cool
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Juin 2011 - 10:20
Génial ! Peut-être que je devrais faire pareil ? *_*
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Juin 2011 - 10:35
Reviens vite mon chef tu vas nous manquer x)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Juin 2011 - 19:48
Voilà, tout a été mis en place en moins de 3 jours, vous pouvez verrouiller le sujet, NaNa va redevenir active (:

Kira --► Si t'as beaucoup de jouets, en particulier des barbies, et que tu vents 1€ la poupée, tu te fais du pognon à crever, ça se vend comme des petits pains ! (:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Juin 2011 - 19:51
Désolée du double-poste, je n'ai franchement plus le moral ces temps-ci, je vais pas bien du tout, alors je vais rester active malgré tout parce que je suis Chef, mais voilà quoi ):
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Mer 29 Juin 2011 - 20:19
    H'an ... Baisse de moral, je comprends ça m'arrive ... =/

    J'espère que ça ira mieux =)

    Et un petit conseil si je puis me permettre : parler à ces ami(e) aide souvent à aller mieux =p

    Bonne chance pour la suite ♥
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Contenu sponsorisé
Semaine chargée ._.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: