Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Collier de Nouilles | Le collier qui paaarle. ♫ | KIT À FAIRE D'ICI LE 30 JUIN |
Invité
Invité
Dim 19 Juin 2011 - 14:10
    CHARACTER

    Collier de Nouilles | Le collier qui paaarle. ♫ | KIT À FAIRE D'ICI LE 30 JUIN | Sansre6xNom & surnom : Aube étoilée | Collier de Nouilles.

    Âge : 12 lunes. :b

    Sexe : F.

    Clan & Rang : Clan de l'Ombre,Guerrière.

    Origines : Non domestiqué,donc chatte née dans un clan.

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) :Il n'y en a pas. ^^


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | : Collier de Nouilles est très sympathique,tout le monde l'aime bien car elle est très serviable.Malgré tout,elle reste méfiante.Elle a beaucoup d'amie et adore chasser.Elle ferait n'importe quoi pour son clan ! Elle est très souvent appelée Nouillette.

    Défauts :
      • Gourmande.
      • Méfiante.
      • Susceptible.
      • Curieuse


    Qualités :
      • Gentille.
      • Sympathique.
      • Serviable.
      • Rêveuse (pour moi c'est une qualité. :p)
    Collier de Nouilles | Le collier qui paaarle. ♫ | KIT À FAIRE D'ICI LE 30 JUIN | Sansre6n


    STORY

    Collier de Nouilles | Le collier qui paaarle. ♫ | KIT À FAIRE D'ICI LE 30 JUIN | Sansre7hHistoire : Collier de Nouilles ne fut pas toujours appelée comme ça.Son véritable nom était Aube étoilée.Un jour de tempête,Perle de Pluie,sa mère l'a perdue;Collier de Nouilles est tombé dans une rivière.Elle fut recueillit par un solitaire,Feu-Follet.Ignorant que ce dernier était son père,la petite à grandi comme une solitaire.Mais au fil des années,son père revint dans le clan obligeant sa fille à le suivre.Collier de Nouilles n'avait pas le choix.Mais tout de même,elle retrouva sa mère ainsi que son frère qu'elle n'a jamais connu.Elle apprit que le mieux c'est d'avoir un clan,et quelque un sur qui compter,depuis peu,elle devient de plus en plus sympathique.


    PHYSIC

    Description Physique : Collier de Nouilles est une chatte toute blanche avec quelques reflets bleus sur elle qui n’apparaisse que rarement. Elle a les yeux verts clair qui font un joli dégradé de la pupille aux coins des yeux.Elle une longue queue avec le petit bout bleu ! Son ventre aussi est bleu clair ! Collier de Nouilles | Le collier qui paaarle. ♫ | KIT À FAIRE D'ICI LE 30 JUIN | Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Pfhamtom.

    Votre Âge : 11 1/2.

    Penses-tu être actif sur LW ? : Oui. ^^

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: J'étais déjà inscrite.Je suis Eclair Sournois.Malheureusement j'ai oublié mon mdp. u_u Enfin,je préfère être active ici !

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :
    Spoiler:


    As-tu lu le règlement ? : Oui . (a)

    Alors donne-moi les deux codes cachés dedans - héhéhé - : J'en ai trouvé 3. ôo Firmament/friendly/kiwi.

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Il est chouette je trouve. ;b

    Autre Chose : ( Facultatif ) Non. ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Dim 19 Juin 2011 - 14:13
    Irrashaimase. :3
    So..
    → Codes bons.
    → L'ensemble me semble complet. : D
    Reste plus qu'à installer ton kit mentionné et tu seras validée. ^^
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Dim 19 Juin 2011 - 14:23
Bienvenue & Good Luck pour la suite [ ;
Amuses toi bien ~
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Juin 2011 - 14:25
Merchi. :3
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Dim 19 Juin 2011 - 23:29
    Mmm.. Je viens d'y penser, et il me semble que le nom ''Collier de Nouilles'' ne respecte pas le concept de La Guerre des Clans. :/
    Pourrais-tu changer, ou encore prendre Aube Étoilée si tu préfères, comme il est mentionné dans ton histoire.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Lun 20 Juin 2011 - 9:23
D'accord,je change... :/
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Juin 2011 - 9:26
    Re-bienvenuue ;D ♫
    Je pense que tu devrais rajouter une majuscule au "é" de "étoilée" (;

    (ALT+144 = É Wink )
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Juin 2011 - 10:34
    Crépuscule Céleste, pour ma part mon clavier ne permet pas les caractère spéciaux ALT + ...
    Sinon, Collier de Nouille, il est vrai que si tu es une guerrière le nom ne convient pas en effet.
    Bonne continuation :]
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Juin 2011 - 10:41
    Bah au pire tu trouve un "é" majuscule je sais pas trop où pis tu fais un copier/coller. x)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Juin 2011 - 16:40
C'est bon comme ça... ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mar 21 Juin 2011 - 16:50
    Il va falloir modifier ta signature... ou en refaire une. :/
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Mar 21 Juin 2011 - 17:26
Pfhamtom ? ça me fait penser à Kuroshitsuji *sort*
SEBASTIAN. *bave* *se prend une brique* *part en hurlant*
En gros, heu... Bienvenue. XD
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Juin 2011 - 18:00
Bienvenue =3
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mer 22 Juin 2011 - 14:23
    Je te laisse jusqu'au 30 juin pour te faire une nouvelle signature.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Mer 22 Juin 2011 - 20:04
bievenue
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Juin 2011 - 10:10
Est-ce que celui là convient ?
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Dim 26 Juin 2011 - 19:00
    C'est parfait. : )
    Validée. ^^
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Contenu sponsorisé
Collier de Nouilles | Le collier qui paaarle. ♫ | KIT À FAIRE D'ICI LE 30 JUIN |

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: