Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation : Nuage d'Etincelle | DATE LIMITE : 29 JUIN |=> édité et fini !
Invité
Invité
Dim 19 Juin 2011 - 12:02
Après une petite recherche histoire de comprendre... Je vais tâcher de me lancer.

    CHARACTER

    Présentation : Nuage d'Etincelle | DATE LIMITE : 29 JUIN |=> édité et fini ! Sansre6xNom & surnom : Nuage d'Etincelle qui est aussi appelée la Furie, très ironiquement.

    Âge : 8 Lunes

    Sexe : Femelle

    Clan & Rang : Clan du Vent : Apprentie

    Origines : Chat d'intérieur, échappée pour trouver l'aventure. Contact totalement perdu avec la famille.

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) :A vrai dire, mon félin n'en a cure de son avenir pour le moment... Il faudra lui apprendre à se calmer un peu et à réfléchir !!


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | : Nuage d'Etincelle est très, très vive ! Elle est de caractère très emportée, et ne tient pas en place. Elle a une certaine soif d'apprendre et est intelligente, mais a tendance à s'opposer à l'autorité. Ce qui est un peu contradictoire... Elle a horreur de rester sans rien faire, il lui faut de l'action !
    Le "social" n'est pas vraiment son truc. Elle est facilement vexée, et cela peut dégénérer. Elle ne sait pas écouter et n'en a d'ailleurs aucune envie. Elle croit en sa liberté et ne veut pas dépendre des autres. Cependant elle sait qu'elle a besoin de protection car elle est jeune.
    Elle n'a peur ne presque rien, car ne mesure pas le danger. Cela pourrait se révéler fatal pour elle si elle n'apprend pas à gérer sa témérité.
    Elle n'a pas de fond réellement méchant ou insensible, mais elle est tellement hyperactive qu'elle n'a pas encore réalisé l'importance des relations félines. Ah ! La jeunesse...


    Défauts :
      • trop spontanée |4 minimum |
      • impatiente et agitée
      • tendance à désobéir
      • bagarreuse


    Qualités :
      • courageuse |4 minimum |
      • facilités pour apprendre
      • rusée
      • volontaire
    Présentation : Nuage d'Etincelle | DATE LIMITE : 29 JUIN |=> édité et fini ! Sansre6n


    STORY

    Présentation : Nuage d'Etincelle | DATE LIMITE : 29 JUIN |=> édité et fini ! Sansre7hHistoire : Nuage d'Etincelle est née parmi une petite famille humaine. Sa mère eut ce jour là une portée de 4 chatons.... Cette période ne fut que moments de joie et d'amusements pour la petite chatte. Sa mère tenta de lui inculquer les notions de vie du félin d'intérieur, que Nuage d'Etincelle comprit très vite... Et rejeta tout aussi rapidement. Quand elle comprit que sa vie serait consacrée à la sieste sur un canapé, elle décida très simplement d'aller à l'aventure. Bien entendu elle n'avait pas du tout réfléchi aux conséquences de cet acte, et se retrouva comme une andouille dans la forêt, à manger des araignées et autres.
    Bienheureusement elle fit la rencontre des chats du Clan du Vent qui la recueillirent parmi eux. Ils leur fallait faire preuve de patience pour arriver à faire d'elle une guerrière, ou au moins un membre assez sage. | 4 lignes pour les chatons minimum, et 6 pour les autres |


    PHYSIC

    Description Physique : Chatte de petite taille, à cause de ses origines... Tous els chats sont petits dans sa famille ! Son pelage blanc est taché de gris (tigré). Ses pattes sont entièrement blanches. Ses yeux sont verts jaune, dans lesquels brille une lueur de malice... | Minimum 3 lignes | Présentation : Nuage d'Etincelle | DATE LIMITE : 29 JUIN |=> édité et fini ! Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Foine

    Votre Âge : 17 ans

    Penses-tu être actif sur LW ? : Si cela me plait !!!

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Alors là... Je cherchais des infos sur la guerre des clans et je suis tombée sur des forums comme celui-ci. Et c'est ce forum qui m'a paru très attirant !

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Allez hop je m'y colle....
    Spoiler:

    As-tu lu le règlement ? : Ben oui hein ! =P

    Alors donne-moi les deux codes cachés dedans - héhéhé - : Okaii by Wave.

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Pas grand chose à dire pour le moment à part que les membres ont l'air actif et sympa !

    Autre Chose : ( Facultatif ) Ben, rien Oo
[list][*]


Bon j'vais voir si ça marche.... des fois que j'ai bousillé les codes.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Juin 2011 - 12:14
Bienvenue & Amuses toi bien [ ;
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Juin 2011 - 13:04
welc' à toi amuse toi bien et bonne chance pour la suite
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Dim 19 Juin 2011 - 13:43
    Yosh'.
    Codes bons.
    Il te manque ta personnalité, ton kit, et c'est bon.
    Tu as jusqu'au 29 juin pour finaliser. : )
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Dim 19 Juin 2011 - 13:55
Merci à vous ! =D

J'ai fini de compléter.
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Dim 19 Juin 2011 - 14:04
    Parfait. : ) Validée. ^^
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Contenu sponsorisé
Présentation : Nuage d'Etincelle | DATE LIMITE : 29 JUIN |=> édité et fini !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: