Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nuage Sablé, Rivière [FINI]| À FINIR D'ICI LE 28 JUIN |
Invité
Invité
Sam 18 Juin 2011 - 18:45
    NUAGE SABLE

    Nuage Sablé, Rivière [FINI]| À FINIR D'ICI LE 28 JUIN | Sansre6xNom & surnom : Nuage Sable

    Âge : 6 lunes, sort tout juste de la pouponnière

    Sexe : I'm a gril !

    Clan  & Rang : Apprentie, Rivière

    Origines : Issue d'une reine de la Rivière. Elle ne connait pas son père.

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) :Son père. Elle veut connaître qui le chat dont sa mère est tombée amoureuse. Elle veut connaître cet inconnu dont on a toujours refuser de lui parler. Nuage Sablé espère ainsi qui elle est vraiment ; Elle souhaite se trouver.
    Sinon, elle aimerait, comme tout jeune chat, devenir une grande guerrière et convoite le titre de Chef de Clan.


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | :
    On aurait put penser que cette jeune féline serait pleine de vie, comme les jours qui succédèrent sa naissance. Elle semblait être une petite boule d'énergie. En grandissant un peu, elle s'amusait avec les autres chatons de la pouponnière, insouciante... et encore innocente. Seulement dans la pouponnière où elle voyait ses amis jouaient avec leurs frères et sœurs, elle se sentait parfois très seule. Trop seule. Elle n'avait pas de frère ni de sœur et cet complicité fraternel lui manquait terriblement. Elle aurait put être très sociable et de très bonne compagnie si elle n'avait pas ressentit ce vide en elle. Mais le manque fraternel n'était le seul à creuser un crevasse dans son cœur de chaton innocent. Les reines était régulièrement visité par leurs amies ou le guérisseur qui s'assurait de la bonne santé des petit chenapans. Mais surtout par le père des chatons, et c'était certainement eux qui venait le plus souvent. Elle n'en avait pas. Et beaucoup de question commencèrent à lui secouait le crâne. Beaucoup de question mais jamais de réponse.
    Nuage Sablé est donc tourmenté par ce manque paternel et le mystère qui planait autour de lui. Cependant, après les nombreuse discutions avec sa mère, elle comprend vite que ce sujet est tabou, et qu'elle ne peut en parler librement. Alors elle apprend à se taire et garder les choses au fond d'elle. Elle se contient, elle se montre heureuse et joueuse. Elle fait comme si de rien était, mais au fond d'elle, elle est avide de savoir la vérité, elle en a fait son but.
    Nuage Sablé est aussi une jeune chatte curieuse et hyperactive en dehors de ce trouble. Elle a soif de découverte, veux tout voir et tout savoir. D'ailleurs elle aime se sentir libre en se baladant dans la foret, seule ou accompagné : prendre l'air lui fait du bien.
    Cependant, une fois entouré des autres, elle est réservé, voir mis à l'écart d'elle-même. Envieuse des autres chats, elle s'éloigne peu à peu de ses anciens amis chaton. Bien qu'elle sorte à peine de la pouponnière, son cœur endurcit lui a forger un sale caractère. Pas vraiment méchante, et pas tout à fait associable, mais réticente envers les autres. Elle n'aime pas s'imposer ni qu'on s'impose à elle. De ce faite, elle est impulsive et répond vite à la provocation.


    Défauts :
      • Sale caractère |4 minimum |
      • Impulsive
      • A du mal à allez de l'avant
      • Ne se mêle pas assez au autre


    Qualités :
      • Ouïe très fine |4 minimum |
      • Intéressée et à l'écoute des instructions
      • Déterminé
      • Indépendante depuis très jeune déjà.
    Nuage Sablé, Rivière [FINI]| À FINIR D'ICI LE 28 JUIN | Sansre6n


    STORY

    Nuage Sablé, Rivière [FINI]| À FINIR D'ICI LE 28 JUIN | Sansre7hHistoire : - « Il était une fois, dans le grand Clan de la Rivière, vivait une jeune et jolie chatte. Elle venait de recevoir son titre de Guerrier du Clan, et elle en était très fière. Son mentor la félicita, ainsi que son chef et le lieutenant. Tous clamèrent son nouveau de guerrière. Ah ! Quelle fierté, elle avait ressentit ce jour là ! Elle était jeune, jolie et forte. Doué à la chasse et à la pêche, ainsi qu'une très bonne nageuse. Elle avait tout pour plaire aux mâle de son Clan. D'ailleurs, son beau pelage clair et soyeux ne laissait aucun chat indifférent ! Elle était désiré... Et même les vétérans la respectait.
    Un jour, elle partit en patrouille de chasse, afin de ramener des proies et nourrir son Clan. Il patrouillèrent jusqu'au frontière, attrapant des proies par dizaines, car c'était la saison des feuilles vertes, et tous les rongeurs ainsi que les oiseaux étaient dehors. Alors que la belle guerrière allait sautait sur un écureuil, elle sentit l'odeur fétide... d'un renard ! La bête se rapprochait et apparut soudain à travers les feuillages ! La chatte fit le gros dos, tentant d'intimidé le renard qui semblait affamé. Et cela se confirma lorsqu'il lui fonça dessus, les dents découvertes prés à croquer la pauvre chatte. Mais cette dernière était rusé et lui griffa violemment le museau. Le renard poussa un cri de douleur, mais ce n'était visiblement pas suffisant pour qu'il s'en aille. Coincé, elle appela à l'aide, mais les membre de la patrouille ne l'entendirent pas. Elle se pensait perdue, quand soudain... Un éclair de fourrure se jeta sur l'horrible animal et le mordit fortement à la nuque en lui labourant le dos. Le renard finit par s'enfuir en jappant. Le héros se tourna vers celle qu'il avait sauvé. Elle ne le connaissait pas, mais son cœur palpita si fort lorsque leur regard se croisèrent, qu'elle sut. Elle sut que ce chat était le chat de sa vie. Ce beau mâle à la belle fourrure. Son odeur, officiellement ennemie, mais officieusement délicieuse. Alors qu'elle avait les yeux plongeaient dans ceux du chat, elle entendit un bruit et ses compagnons qui venait à la rescousse, trop tard bien sur. Alors l'inconnu s'enfuit dans les taillis. Déçut, la chatte retourna voir ses amis pour les rassurer. Elle leur raconta ce qui c'était passé, mais passa volontairement l'épisode de son sauveur.
    Le lendemain, elle se réveilla à l'aube pour filait vers le lieu où ils s'était rencontré. Était-ce un miracle, un cadeau du Clan des Étoiles ? Le chat était là. Son amant, son amour secret... Alors ils firent connaissance. Il parlèrent longtemps, s'appréciant toujours de plus en plus. En effet, lui non plus ne pouvait attendre, il avait voulut la revoir. Et ces rendez-vous secrets se répétèrent, tous les matins, tous les soirs, toutes les nuits... Ils passaient au delà du code du guerrier, bien au dessus des lois, ils brisaient tout les interdits... parce qu'ils s'aimaient... Ah... oui, ils s'aimaient tendrement.
    Alors un soir de leur rendez-vous, ne pouvant supporter de se cacher plus longtemps, il lui proposa de partir avec elle. Oui, partir et quitter leur Clan. Leurs Clan qu'ils avaient toujours servit. Partir et défier le Clan des Étoiles. Le Clan des Étoiles en qui ils avaient toujours cru. Alors, elle dit oui. Elle quitta son Clan. Elle voulait partager sa vie avec lui...


    - Ils sont vraiment partis ? Est-ce qu'ils vivent heureux ? »
    L'ancienne eut un petit rire et donna un coup de langue sur l'oreille du chaton qui venait de se prononcer.
    - « Oui, ils sont vraiment partis et vivent très heureux. »
    Les trois chatons qui avaient les yeux brillants d'excitation par cette fabuleuse histoire, eurent un petits « Ouha » d'admiration. Ils étaient captivés et tellement émus... Contrairement au autre anviens qui eux grognaient derrière la vielle chatte. « Ne leur raconte pas de bêtise, vielle bique ! » « Cervelle de souris, tu veux qu'ils désertent le camp ou quoi ?! ». Mais la vielle chatte ne disait rien, elle souriait gentiment au chatons. Non évidement, elle voulait simplement leur raconter une jolie histoire avant de rejoindre le Clan des Etoiles. Elle savait que son tour n'allait bientôt plus tarder...

    Dans la pouponnière, une petite boule de poils était blottit contre sa mère. Elle était la seule personne à partager son sang. Sa mère. Sa seule véritable famille. Boule de Sable était encore chamboulée par l'histoire de Douce Brise. L'ancienne avait sur toucher le petit cœur de la jeune chatte. Quelle histoire émouvante, non ? Ils voulaient s'aimaient en liberté, alors ils avait quittés leurs Clans.
    Elle se sentait concernée, d'une certaine manière, sans réellement l'être.
    Le soleil déclinait dans le ciel et les rayons rosée passé à travers les ronces de l'abri des Reines. Le rideau de fougère s'écarta pour laissait passé un chat. Encore un qui rendez visite à sa compagne et ses petits. D'un air impassible, comme elle avait l'habitude de faire, elle regarda ce père attentionné câliner ses chatons et jouer avec. Son cœur se serra et jeta un coup d'œil à sa mère. Elle lui sourit. Oui un simple sourire qui signifiait qu'elle l'aimait et que c'était tout ce qui comptait. Franchement, pensait-elle réellement que cela suffisait ? Certes, elle aimait sa mère, mais ne pouvait pas aimait de père. Boule de Sable laissa retombé sa tête entre ses pattes et lâcha un petit soupir. Non. Elle n'avait pas de père. Est-ce qu'il était mort ? Est-ce qu'il c'était enfui, comme dans l'histoire de Douce Brise ? Non dans ce cas là, sa mère serait partit avec lui, et la jeune féline aurait eu un père. Elle y réfléchissait souvent, et ne savait quelle conclusion tirée. Après tout, elle était encore jeune, il était normal qu'elle ne comprenne pas tout.
    La nuit était tombée, mais ni elle ni sa mère ne dormait. Au fond de la pouponnière, calé sur une nid de mousse confortable, Boule de Sable cherchait le sommeil, aidé du doux ronron de sa mère.

    - Maman..., finit-elle par appeler.
    - Oui chaton ?
    - Pourquoi je n'ai pas de papa ?

    La reine cessa soudainement de ronronné. Pourquoi lui posait-elle cette question ? Pourquoi maintenant ? Elle qui c'était toujours contentait de sa mère et de ses amis de pouponnière... En vérité, elle savait bien que cela arriverait un jour, mais... ce soir ? Alors qu'elle était si jeune.
    Les oreilles bien droite, Boule de Sable fixait sa mère qui se taisait. Ce silence maternel ne lui disait rien de bon, alors elle continua dans sa lancé.


    - Est-ce qu'il ta proposait de partir avec lui ? Tu lui as dit non, c'est ça ?


    L'innocence du chaton troublait terriblement la reine qui ne trouvait rien à dire. Comme si elle comprenait soudainement, elle fit taire la petite d'un mouvement de queue.

    - Ce ne sont que des histoires, Boule de Sable. Il ne faut pas les écouter !
    - Mais alors pourq...

    La chatte mit fin à la discussion, d'un second mouvement agacé de la queue. Le chaton, déçut que le mystère reste entier posa sa tête sur ses pattes. Pourquoi ne voulait-elle pas répondre ? Elle fit de mine de s'endormir, plongeant alors dans une profonde réflexion... Elle comprit qu'elle ne devait plus en parler, mais pas pourquoi.

    Boule de Sable ne prononça plus aucune question sur son père, mais cela ne l'empêchait pas d'y penser. Elle était encore jeune et elle avait e temps de trouver des réponses. Elle l'espérait... | 4 lignes pour les chatons minimum, et 6 pour les autres | 4 lignes pour les chatons minimum, et 6 pour les autres |


    PHYSIC

    Description Physique :
    Nuage Sablé est une femelle de taille assez petite pour son âge. Son pelage est roux, avec des reflets clairs, aux poils courts. Du moins, il se sont raccourcit en grandissant, car chaton, ses poils était ébouriffés sur sa tête et le long de son corps. Son ventre lui, est blanc, comme une partit de sa tête. Ces deux partit sont le splus douce de son corps, bien que sa fourrure soit soyeuse et bien entretenue.
    Elle possède une regard curieux, intéressé. Ses yeux sont d'un bleu profond et glacial. Comme elle est encore jeune, n'a donc pas une regard très intimidant, pourtant cela rique de le devenir en grandissant.
    Sa queue est longue et en panache, plus touffus que le reste de son corps. Elle une démarche rapide mais élégante. | Minimum 3 lignes |
    Nuage Sablé, Rivière [FINI]| À FINIR D'ICI LE 28 JUIN | Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Officiellement Yû, mais rebaptiser Ketchup par Sun'

    Votre Âge : je suis mineur mais vacciné !

    Penses-tu être actif sur LW ? : Oui si je m'intègre bien il n'y a pas de problème =)

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Pas de compte en plus

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :
    En commande

    As-tu lu le règlement ? : Euh, la question était-elle utile si on juge la suivante ?

    Alors donne-moi les deux codes cachés dedans - héhéhé - : Okaii by Wave.

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Il y règne une bonne ambiance, c'est cool =)

    Autre Chose : ( Facultatif ) CHOCOLAT EN FORCE !!
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Juin 2011 - 19:52
Hey, Bienvenue & Good Luck pour la suite [ ;
Amuses toi bien, j'ai hâte de lire ton histoire ~
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Juin 2011 - 20:01
Merci ^^
L'histoire est en cour, je devrais pas tarder à la finir =)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Juin 2011 - 21:07
Bienvenue !
Amuses toi bien !
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Dim 19 Juin 2011 - 13:58
    Bienvenue. : )
    Alors.
    → Codes bons, même si Friendly n'était plus supposé existé. x)
    → Ton avatar déforme la page, sa taille doit être au maximum de 200x450 pixels.
    → Il te manque une signature. ;P
    Tu as jusqu'au 28 juin pour tout finir. ^^ N'oublie pas de marquer ''Finie'' dans ton titre une fois que celle-ci sera complète.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Dim 19 Juin 2011 - 21:16
Finis ^^

L'avatar est temporaire, j'attend mon Kit que j'ai commandé =)
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Dim 19 Juin 2011 - 23:34
    Très bien. : )
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Mer 22 Juin 2011 - 19:11
Merci ^^
J'attends donc que l'ont me valide alors =D
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mer 22 Juin 2011 - 19:16
    Tu seras validée une fois que ton kit sera installé. ^^
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Mer 22 Juin 2011 - 19:19
Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Juin 2011 - 18:15
Merchiw ^^

Borwf Okay =w=
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Juin 2011 - 18:47
Hey, bienvenue :'D
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Juin 2011 - 19:26
A que Merci =)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Juin 2011 - 20:05
Bienvenue, J'adore ton histoire..Euh non, ta présentation toute entière! ^^ Bonne continuation!
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Juin 2011 - 12:08
Délai dépassé.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Nuage Sablé, Rivière [FINI]| À FINIR D'ICI LE 28 JUIN |

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: