Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le retour de Fleur De Feu.Présentation finale.END| À FINIR D'ICI LE 26 JUIN |
Invité
Invité
Jeu 16 Juin 2011 - 18:19
[list]
CHARACTER

[table order=1][tr][td]Le retour de Fleur De Feu.Présentation finale.END| À FINIR D'ICI LE 26 JUIN | Sansre6x[/td][td]Nom & surnom :
Fleur De Feu,Fleurette.

Âge : [i]
6lunes

Sexe : [i]
Femelle
Clan & Rang : [i]
Jeune apprentie du clan de la Rivière.

Origines : [i
Ma mère est une guerrière du Clan de la Rivière et mon père est un chat domestique.

Le but de ton félin [i]( s'il en a un )
:
Prouver à ceux qui doutent de moi parce que mon père est un chat domestique que je peux être une aussi bonne guerrière que chaque chaton né dans le clan.


PSYCHOLOGIC

Personnalité | 3 lignes minimum | : [
Fleur De Feu est une petite chatte dont la timidité est le plus grand défaut.Mais cette timidité s'efface quand on insulte ses parents,elle se moque pas mal de ce qu'on peut dire à son égard mais les mauvaises langues qui insultent ses parents n'ont qu'à bien se tenir si elle les entend.Mais quand elle est très fâchée elle dit souvent des choses qu'elle regrette pas la suite.Elle est loyale envers ses ami(e)s et son Clan,elle aime beaucoup nager dans la rivière avec ses ami(e)s,et elle est toujours là si ses ami(e)s ont besoin d'elle.
[list][i] • |4 minimum |
Fleur De Feu est très timide,elle se met hélas trop facilement en colère qu'elle essaie de contrôler avec plus ou moins de succès.Elle n'est pas très discrète quand elle chasse,à cause de sa fourrure blanche mais aussi à cause de son impatience et de son incapacité à rester en place plus de quelques minutes.De plus elle a du mal à rester concentrée pendant qu'on lui explique des choses qui ne la passionnent pas du tout.

Qualités :
    [i|4 minimum |
    Fleur De Feu est loyale envers ses ami(e)s,qu'elle aime d'ailleurs beaucoup,elle aide ceux qui en ont besoin.Si elle n'est pas excellente à la chasse,la pêche est son point fort car elle nage très bien.Elle a une très bonne vue,et une bonne audition.Et elle adore les souris.
    /i]
Le retour de Fleur De Feu.Présentation finale.END| À FINIR D'ICI LE 26 JUIN | Sansre6n


STORY

Le retour de Fleur De Feu.Présentation finale.END| À FINIR D'ICI LE 26 JUIN | Sansre7hHistoire : | 4 lignes pour les chatons minimum, et 6 pour les autres |
Ma mère était une guerrière du Clan de la Rivière,elle était en train de chasser quand elle a vu un chat domestique,qui,poursuivi par un chien,s'était aventuré dans la forêt,ma mère voyant que si ça continuait comme ça,le chien allait finir pas trouver leur camp,elle se porta au secours du chat et donna une bonne leçon au chien qui s'en alla sans demander son reste,mon père et ma mère sont tombés amoureux ce moment-là,ils se voyaient le plus possible et quand je fus assez forte pour faire le trajet,ma mère me présenta à mon père et nous allions souvent le voir ensemble jusqu'à ce qu'un chat du Clan,amoureux de ma mère ne nous suive.Ma mère ayant toujours repoussé ses avances il voulait se venger en découvrant pourquoi elle s'éclipsait comme ça,il dévoila la vérité au Clan,ma mère n'eut pas à souffrir longtemps de l'opinion que les autres membres avaient d'elle car elle mourut lors d'un accident.Je continuais de voir mon père le plus possible,mais un jour,ses maîtres décidèrent de déménager et je ne l'ai plus revu depuis ce jour.

PHYSIC

Description Physique : [i Minimum 3 lignes | Le retour de Fleur De Feu.Présentation finale.END| À FINIR D'ICI LE 26 JUIN | Sansre4i
Fleur De Feu est une petite chatte avec une épaisse fourrure blanche comme la neige,ce qui est pratique pour chasser en hiver mais les autres saisons c'est un peu moins bien,mais sa fourrure est toujours très blanche car elle la nettoie avec soin.Elle a une tache marron en forme de triangle sur le front,le bas des pattes et la queue marron,sur son dos il y a une tache jaune-orangée en forme de fleur d'où son nom.

YOU

Votre PUF : /i]
Enya.
Votre Âge :
13 ans.
Penses-tu être actif sur LW ? : [i]
J'essaie de me connecter tous les jours.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: [i]
J'ai connu LW grâce à une amie,qui sait que j'aime beaucoup la guerre des clans.C'est mon premier compte enfin,j'ai en avais fait un autre mais il a été viré.
Kit utilisé [i] ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

https://2img.net/r/hpimg4/pics/826731fleurette.jpg

As-tu lu le règlement ? :
Oui comme tout le monde souhaitant s'inscrire...
Alors donne-moi les deux codes cachés dedans - héhéhé - :
OK by Moby.
Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : [i
Je trouve que c'est vraiment très bien,il y a une bonne ambiance
Autre Chose :[i] ( Facultatif )[/
J'aime beaucoup les images de chats sur l'accueil.Le retour de Fleur De Feu.Présentation finale.END| À FINIR D'ICI LE 26 JUIN | 826731fleurette
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Juin 2011 - 18:24

Bienvenue. ♫ Il me semble que tu avais déjà fait une présentation, mais que celle-çi avait dépassé sa date limite. Dans ces cas là, tu dois avertir un modérateur ou admin pour qui te redonnent ta présentation, & non en refaire une autre. M'enfin, ce n'est pas si grave.

Je pense que tu sais ce qu'il te reste à faire, ne traine pas. (; Et n'oublie pas le kit et les codes. :b
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Juin 2011 - 18:34
Moustache brillante le moins que l'on puisse dire c'est que tu es un rapide.Merci de l'info mais je préfère repartir à zéro,comme ça je suis plus sûre de pas faire d'autres bêtises.Merci de ton accueil.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Juin 2011 - 18:35
Bienvenue. ~
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Juin 2011 - 18:42
welc' etamuse toi bien (n'oublie pas d'enlever les ECRIRE ICI)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Juin 2011 - 18:44
    Bienvenuuue. ;D

    Juste, Moby est une fille. x) Mais enfin. :3
    Le formulaire a eu un petit bug, non ? Boarf, je pense que quelqu'un t'arrangera ça. (:
    Jolie présentation, au fait ! Bonne chance pour la suite. ♫

    Amuse toi bien ici ;D Au plaisir de lire tes RPs, peut-être même d'en faire avec toi.. x3
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Juin 2011 - 18:48
Merci beaucoup crépuscule céleste pour les rp c'est quand tu veux quand j'aurais étée validée
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Jeu 16 Juin 2011 - 18:55
Bienvenue parmis nous et bienvenue dans mon clan ! Je te souhaite un bon jeu à toi et peut-être pourrons-nous faire un RP un jour ensemble :)
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Jeu 16 Juin 2011 - 18:56
Hey !
Bienvenue & Amuses toi bien ~
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Juin 2011 - 20:00
welc' à toi et amuse toi bien!
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Ven 17 Juin 2011 - 1:12
    Crépu' > C'est à elle d'arranger, pas à nous. M'enfin, ça gêne pas tant que ça.
    Bienvenue en tout cas. ^^
    Tu as jusqu'au 26 juin pour finaliser. :3
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Ven 17 Juin 2011 - 18:16
Merci beaucoup de votre accueil à tous.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Juin 2011 - 18:19
>> De rien et rétréci ton avatar.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Juin 2011 - 18:44
Bienvenue et Bonne continuation!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Juin 2011 - 16:40
Bienvenue Fleurette!
Je crois que j'ai trouvé un sujet pour un rp (on verra plus tard de toute façon n.n)

Oublie pas de donner un signe de vie si on te le demande, hein.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Juin 2011 - 9:17
T'inquiète pas Lune ce coup-ci je le ferai!
:Yepee:
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Juin 2011 - 11:32
& n'oublie jamais de nous prévenir quand tu ajoutes quelques choses dans ta présentation ; on n'est pas divin, on ne devine pas que la présentation est finie ou non.

Bref, tout est bon. Velidée, attend d'avoir ta couleur avant de jouer.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Le retour de Fleur De Feu.Présentation finale.END| À FINIR D'ICI LE 26 JUIN |

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: