Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

En un mot: Moi | À FINIR D'ICI LE 21 JUIN |
Invité
Invité
Jeu 16 Juin 2011 - 16:37
    CHARACTER

    En un mot: Moi | À FINIR D'ICI LE 21 JUIN | Sansre6xNom & surnom : Petit soleil, Nuage de Soleil, Natsu (c’est Soleil qui le demandra)

    Âge : 7lunes

    Sexe : femelle ICI

    Clan & Rang : vent ,apprentie ICI

    Origines : domestiques

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) : vivre sa vie à fond


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | : Natsu est super gentille, vive et énergique. Elle est joueuse et déteste attendre. Elle est rapide, surtout pour faire des bêtises, chasse bien et elle est assez intelligente. Elle est obéissante, bien dans sa tête et ne cherche pas la bagarre, mais quand il faut se battre elle est là même si elle est derrière les autres chats.

    Défauts :
      |4 minimum |
      • Joueuse
      • Impatiente
      • Manque un peu de courage
      • aime faire des bêtises



    Qualités :
      |4 minimum |
      • rapide
      • bonne chasseuse
      • obéissante
      • intelligente(pas trop quand meme)
      i]

    En un mot: Moi | À FINIR D'ICI LE 21 JUIN | Sansre6n


    STORY

    En un mot: Moi | À FINIR D'ICI LE 21 JUIN | Sansre7hHistoire : | 4 lignes pour les chatons minimum, et 6 pour les autres |
    Je suis né chez les bipèdes ; mes parents me cachèrent pour ne pas qu'on m'enlève à eux. dès que j’eut 6 lunes ma mère me parla de mon frère, partit chez les chats sauvages. Elle me dit qu’il fallait que je parte le rejoindre, qu’elle m’avait cachée trop longtemps et qu’ils finiraient par me trouver et me donner. J’était la seule de la portée, les autres étaient morts. Elle me dit de chercher un chat comme moi, je partit donc toute seule, dans cette grande forêt et je trouva mon frère. Je ne lui dit rien sur moi, il ne savait pas que j’était sa sœur, chose étrange puisque je lui ressemblait comme deux gouttes d’eau.Moi, j'était seul, comme toujours, je n'ouvrais pas mon coeur aux autres sauf à Pelage d'Eclipse qui avait compris et qui m'avait proposée d'être sa fille adoptive. Elle me dit qu'elle était aussi celle de Lumière du Crépuscule, don celle de mon frère.


    PHYSIC

    Description Physique : | Minimum 3 lignes | Natsu est blanche, sa fourrure est encore épaisse puisqu’elle est jeune et scintille au soleil. Elle a un œil bleu et un œil vert, comme son frère. Elle a de longues griffes, ses dents son pointues et elle a de longues moustaches. Elle est fine et souple et elle est très belle. En un mot: Moi | À FINIR D'ICI LE 21 JUIN | Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Nya

    Votre Âge : [i]12 et demi


    Penses-tu être actif sur LW ? : vi ! !

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: c’est Fleur de saule et Guépard Ardent

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :voir signa

    As-tu lu le règlement ? :oué

    Alors donne-moi les deux codes cachés dedans - héhéhé - : OK by Moby.
    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : aucun, il est parfait

    Autre Chose : ( Facultatif ) Je suis Rêve Sombre, mais je refait ce compte.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Juin 2011 - 19:08
Hey Re-bienvenue [ ;
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Jeu 16 Juin 2011 - 19:09
Re-Bienvenue ! :)
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Jeu 16 Juin 2011 - 19:22
Re. ♪
Je ne comprend pas. Comment se nomme ton personnage à présent ? Et gardes-tu Rêve Sombre ? Il faut penser à être claire, miss.

Les codes sont validés. Bonne chance pour la suite. (;
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Ven 17 Juin 2011 - 1:14
    Bienvenue.
    Ta présentation est-elle terminée?
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Ven 17 Juin 2011 - 6:58
Moby: En fait, elle s'appelle Nuage de Soleil, et quand elle passeras guerrière, elle demanderas au chef de s'appeler Natsu(signifie Eté) et non je ne garde pas Rêve Sombre.
Wave: oui elle est terminée, désolé j'ai oubliée de mettre END
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Ven 17 Juin 2011 - 11:03
    Avant de pouvoir, être validée, tu dois :
    → Rajouter des lignes à ton histoire.
    → Réduire ton avatar à 200x450 pixels, il déforme la page.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Ven 17 Juin 2011 - 11:45
Hey soeurette ^^
Oh plaisir de te compter dans les rangs de mon clan ^^
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Juin 2011 - 14:49
Ok, je vais modifier tout ça merci à vous
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Juin 2011 - 15:00
Bonne chance et bonne continuation.
Re-Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Juin 2011 - 18:12
Bienvenue (:
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Juin 2011 - 18:55
Re-Bienvenue :)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Juin 2011 - 6:53
FINIS!!!!
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mar 21 Juin 2011 - 14:33
    C'est bon. : )
    Validée. ^^
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Contenu sponsorisé
En un mot: Moi | À FINIR D'ICI LE 21 JUIN |

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: