Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Absences ~
Invité
Invité
Mar 14 Juin 2011 - 20:41
Bonjour tout le monde ! (:

Hééé oui, Plume d'Ange prend une pause... Non voulu.
Voyez-vous, dans deux semaine, il y a une chose très désagréable dénommé BREVET des COLLÈGES. Qu'est-ce que c'est ? QU'EST-CE QUE C'EST ? Mais, pauvres amis, c'est...

C'est la chose la plus perverse et diabolique qui soit ! Psychopathe parmi les psychopathes ! Il vous prend par derrière, et vous tue lentement... Voyez, d'abord, vous vous tuer à la tâche, à fixer un morceau de papier griffonné jour et nuit, sans discontinuer, et vous n'en dormez plus. Alors, bien crevé, vous ne suivez plus en cours, vous avez deux de tension... ET BAM ! Les profs, qui sont de mèches avec le BdC, vous colle des mots et des heures de colles, avec un petit sourire mesquin et bien sadique ! Brouh ! Mais le pire, c'est la trahison de vos parents, qui vous pousse tout les jours un peu plus dans ce triangle des bermudes, à vous dire "Réviiiise ! Réviiiiiise ! Réviiiiiiiise !". Enfin, le coup de grâce, c'est quand, le jour de l'examen, tu stresses énormément, tu en trembles toute la journée, à glapir et gémir que tu t'es foiré, jusqu'au jour où... Tu vois que tu l'as, et tu le maudis de t'avoir crevé comme ce sadique l'a fait ! Et dans le cas où tu ne l'a pas, tu achètes une corde.

Bref ! Tout ça pour dire que le 28/29, je passe mon brevet, et qu'en attendant, ma mère me cour après pour que je révise. "Je te préviens, si tu n'as pas de mention, je !..." Mais oui, maman... u.u" Enfin bon, forcée de me jeter dans la gueule du loup, je serais moins présente... En sachant que je l'ai déjà, normalement.


Après le suicide assisté, auquel on ne meurt pas vraiment, je prends... Des vacances ! Oh, London, me voici ! Ta beauté dont je me délecte sur les photos me ravie <3... Oui, bon, d'accord, on s'en moque... Tout ça pour dire que je pars du 1 Juillet au 4 Juillet.

Et le 5, j'ai rendez-vous chez l'ortho-dentiste... TAIIIIS-TOIIII ! T.T

O.O Okey, okey, du calme... :3 Donc, bon(s) examen(s) à tous, et bon début de vacances !! Je passerais dès que possible !! ;DD Et j'essaie de répondre au rp demain, promis !

Gros bisous !! :3
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Juin 2011 - 20:55
Plume d'Ange a écrit:

Hééé oui, votre tant adoré fonda' prends une pause... Non voulu.

Fonda ? Oô

Eh bien, quoi qu'il en soit, je te souhaite bonne chance. Je connais ça aussi, les parents menaçants. u.u
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Juin 2011 - 20:59
Moby ça devait être une absence pour un autre forum également ^^
bref bon courage pour ton brevet et amuses toi bien a Londres !
Et ne t'inquiètes pas pour le rp ( ;
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Juin 2011 - 22:16
Ooooops ! O.o
Oui, désolé, j'ai copier l'absence de mon fow'... Quelle bêtasse je fais u.u

En tout cas, merci à vous deux ! ;D
Anonymous
Contenu sponsorisé
Absences ~

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: