Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Patte d'Étoile | KIT ATTENDU D'ICI LE 22 JUIN |
Invité
Invité
Mar 14 Juin 2011 - 16:15
    CHARACTER

    Patte d'Étoile | KIT ATTENDU D'ICI LE 22 JUIN | Sansre6xNom & surnom : Patte d'Étoile, Pat'Le

    Âge : Deux lunes

    Sexe : Femelle

    Clan & Rang : Clan du Tonerre, Chaton

    Origines : Inconnues

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) : Aider du mieux possible son clan


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité : Patte d'Étoile est une chatte ouverte qui aime découvrir et apprendre. Avec les autres chats de son clan elle essaie de toujours être positive, souriante et respectueuse. Avec les félins des autres clans c'est une autre affaire, elle reste sur ses gardes tant qu'elle n'a pas toutes les informations, cependant ce n'est pas elle qui engagera le combat la première. Elle aime beaucoup jouer et rêve de devenir la meilleure chasseuse de lapins du clan. En revanche, elle déteste être laissée à l'écart et souhaite s'investir dans toutes les affaires du clans, quitte à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Même si elle a le cœur sur la main, elle est d'humeur changeante et peut-être vexante dans ses paroles. Parfois trop pressée de faire, elle en oublie de réfléchir.

    Défauts :
      • Se mêle de ce qui ne la regarde pas
      • D'humeur changeante: elle peut passer sa colère au premier qui se présentera, sans motif apparent.
      • Pressée: elle en oublie de réfléchir et parfois accomplit pas ou mal sa tâche.
      • Maladroite dans ses paroles, manque de diplomatie


    Qualités :
      • Essaie le plus possible d'être souriante et agréable.
      • A le cœur sur la main
      • Déterminée
      • De bonne foi
    Patte d'Étoile | KIT ATTENDU D'ICI LE 22 JUIN | Sansre6n


    STORY

    Patte d'Étoile | KIT ATTENDU D'ICI LE 22 JUIN | Sansre7hHistoire :
    "Je suis née dans la forêt, ma mère m'a abandonnée, je n'en connais même pas les raisons... J'ai faim et il va bientôt faire nuit. Qui sais comment je vais finir. J'ai mal aux yeux et j'entends des bruits inquiétants autour de moi... J'ai peur."

    Le chaton miaulait de faim et d'angoisse. Elle ne savait pas ce qui allait lui arriver, lorsque tout à coup, un chat s'approcha d'elle, la renifla. Un frisson parcourut l'échine de la petite chatte. Au bout de quelques souffles de vent, le chat lui murmura quelques mots à l'oreille et la prit par le cou. Le chaton cessa de miauler et se laissa transporter. Plus tard, elle se retrouva dans un endroit chaud, en compagnie d'autres chatons. On lui expliqua pourquoi elle était ici et le nom qu'on lui avait donné. "Patte d'Étoile, parce que la première étoile qui brille dans la nuit est apparue quand on t'a trouvée."

    "Patte d'Étoile, c'est ainsi que je me nomme, et dans cette nouvelle famille, ce nouveau clan, j'ai tout à apprendre de la vie. Je ferais tout pour les remercier de m'avoir sauvé et offert un foyer. Et enfin, j'ai l'espoir de retrouver ma mère."


    PHYSIC

    Description Physique : Patte d'Étoile est de taille moyenne et on peut deviner qu'en grandissant elle sera grande et élancée. Son pelage est argenté, avec un poil long, ce qui lui permet de se dissimuler facilement près des rochers. Elle a des yeux bleus et de longues canines. Agile, elle possède des poils entre les griffes, ce qui préserve ses coussinets: elle se fatigue moins vite lors des longues marches et n'a pas mal aux pattes. Sous le ventre elle a quelques poils blancs. Patte d'Étoile | KIT ATTENDU D'ICI LE 22 JUIN | Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Timon

    Votre Âge : 17 ans

    Penses-tu être actif sur LW ? : Lors des vacances scolaires je pense venir souvent, autrement je suis interne alors je serais là pendant les week end.

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: J'ai connu LW en cherchant "Guerre des Clans" sur Google, et c'est mon premier compte.

    Kit utilisé : ( Je vais aller en demander un dans un atelier )

    As-tu lu le règlement ? : Oui

    Alors donne-moi les deux codes cachés dedans - héhéhé - : You know that they are good : D - Wave

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : J'ai d'abord posté un message dans la sections réservée au invités sous le pseudo de Nyclya, aussi ce forum m'a beaucoup attirée et je suis donc venue :) Il est bien cadré et je sens que je vais bien m'amuser! :) Un conseil, je ne sais pas trop, pour l'instant, aucun.

    Autre Chose : Miaow.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Juin 2011 - 16:40
Hey bienvenue [ ;
j'ai vu ton message et je suis contente que tu sois venue.
Amuses toi bien ~
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Juin 2011 - 16:57
welc' et amuse toi bien!!
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Juin 2011 - 19:36
    Bienvenue parmi la bande de tarés que nous sommes !
    Jolie présentation, si je puis me permettre. ; )

    Au plaisir de lire tes RPs, il faudra qu'on en fasse un ensemble, un jour. J'aime bien ton style d'écriture. ^^

    Amuse-toi bien sur LW ! ♪
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Juin 2011 - 20:02
Salutation !!
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Juin 2011 - 20:08
Hello amuse-toi bien :!: !!!
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Juin 2011 - 20:21
Chat-lut à toi et bienvenue sur LW !
J'espère que le forum te plairas XD
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mar 14 Juin 2011 - 22:42
    Irrashaimase. : )
    Codes bons. ^^
    Manque seulement que le kit. ;D Je te laisse jusqu'au 22 juin pour le mettre. ^^
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Mer 15 Juin 2011 - 20:12
Bienvenue sur le forum!!! Amuse toi bien!!!!!
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Juin 2011 - 13:35
Welc" j'aime beaucoup ton avatar =)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Juin 2011 - 13:45
Merci beaucoup tout le monde ^^
C'est Nuage Étoilé qui m'a fait l'avatar :)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Juin 2011 - 19:00
Bienvenue :)
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mer 22 Juin 2011 - 18:29
    Validée. : )
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Contenu sponsorisé
Patte d'Étoile | KIT ATTENDU D'ICI LE 22 JUIN |

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: