Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ma présentation | KIT ATTENDU D'ICI LE 20 JUIN |
Invité
Invité
Lun 13 Juin 2011 - 12:34
    CHARACTER

    Ma présentation | KIT ATTENDU D'ICI LE 20 JUIN | Sansre6xNom & surnom : Nuage d'Obscurité
    Âge : 10 lunes
    Sexe : femmelle
    Clan & Rang : Tonnerre / Aprentie
    Origines : Comme Nuage Etoilé c'est sa soeur
    Le but de ton félin ( s'il en a un ) : Devenir la meilleur guerrière


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | :Têtu et déterminer cette aprentie fait ce qu'elle pense de mieux à faire pour son clan, fidèle au code elle est cependant tête en l'air et colérique mais aussi douce et gentille et proche de sa soeur
    Défauts :
      • Têtu
      • colérique
      • tête en lair/ agressive



    Qualités :
      • loyale
      • solidaire
      • forte en chasse

      • forte en combat

    Ma présentation | KIT ATTENDU D'ICI LE 20 JUIN | Sansre6n


    STORY

    Ma présentation | KIT ATTENDU D'ICI LE 20 JUIN | Sansre7hHistoire :

    Acompagner de sa soeur et de ses parent la jeune chatte ce faisait porter par sa mère qui à été atrappé par les bipède pendant que sa soeur s'échappé la jeune chatte à pu s'échapper à son tour laissant ses parent derrière elle et son embition qui lui tennait le plus au coeur était à présent de retrouver sa soeur et c'est la qu'elle sur le clan du tonnerre ou elle apperçu sa soeur qu'elle reconnut aussitôt : Nuage Etoilé


    PHYSIC

    Description Physique : Grande chatte au épaule fine et au pelage moucheté de maron clair sur son pelage doré étincellant au soleil , le poil cependant assez court et soyeux. Ses yeux gris reflète la lune et les eaux du lac la nuitMa présentation | KIT ATTENDU D'ICI LE 20 JUIN | Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : N'obscure

    Votre Âge : 11 ans

    Penses-tu être actif sur LW ? : Oui

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: 1er compte je les connue par ma soeur Nuage Etoilé

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : On va m'en faire un (Nuage Etoilé)

    As-tu lu le règlement ? : Oui

    Alors donne-moi les deux codes cachés dedans - héhéhé - : Chupa kabla. OwO - Wave

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Non c'est super
    Autre Chose :[i] ( Facultatif )
    Non mais ma soeur ma dit que ce forum est super

Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin 2011 - 13:40
Bienvenue & Good Luck pour la suite [ ;
Amuses toi bien ~
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin 2011 - 13:54
Salut!!!! je suis aussi le frere de Nuage Etoilé donc si je reflechis, tu est ma demi-soeur!!!!!!!
enfin , que si tu veux....

Bonne continuation
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin 2011 - 15:13
    Bienvenue, petit minou. ♫
    Bonne chance pour la suite de ta présentation. Si tu veux un conseil, mais tu fais comme tu veux, essaye de te relire et/ou d'utiliser un correcteur en ligne, car ton orthographe est... comment dire... un peu fragile. ;p Et fais attention, on écrit "Nuage d'Obscurité" et non pas "Nuage d'Obscuritée". ^^

    Amuse-toi bien ici, avec nous tous !
    Au plaisir de lire tes RPs. ♪
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin 2011 - 17:37
Bienvenue parmis nous ! :P
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mar 14 Juin 2011 - 22:40
    Bienvenue. : )
    Codes bons. ^^
    Manque seulement ton kit.
    Je te laisse jusqu'au 20 juin. ;D
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Mer 15 Juin 2011 - 9:15
Danse Lunaire je lui est fais son kit en vrai on est meilleur amie x) mais en chat soeur x)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Juin 2011 - 13:47
Bienvenuti!
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Juin 2011 - 7:45
Je ne sais pas ce qu'elle fait ....
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Juin 2011 - 10:35
Ta présentation a expiré.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Ma présentation | KIT ATTENDU D'ICI LE 20 JUIN |

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: