Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pirate. |FINISH| | MANQUE LE KIT |
Invité
Invité
Lun 13 Juin 2011 - 11:43
    CHARACTER

    Pirate. |FINISH| | MANQUE LE KIT | Sansre6xNom & surnom : Pirate.

    Âge : Environ 26 lunes.

    Sexe : Mâle.

    Clan & Rang : Solitaire.

    Origines : Domestiques.

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) : Rejoindre la mer.


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | : Ah Pirate. Il correspond tout à fait à son nom. Amoureux de la mer. Voleur. Mauvais caractère envers les autres. Doux caractère envers lui-même. Ce grand émotif est un manipulateur. Oui il manipule les autres juste pour son plaisir.Sombre au plus profond de son âme. Ce chat souffre. Peine d'amour. Peine d'amitié. Personne ne l'aime pour ce qu'il est. Les regards des autres. Il ne s'en préoccupe même pas. Il vit sa vie comme bon lui semble et personne ne pourrai s'y interposer ~

    Défauts :
      • Manipulteur |4 minimum |
      • Peu aimable.
      • Distant
      • Bizarre
      Déprimé.


    Qualités :
      • Différent. |4 minimum |
      • Mystérieux
      •Tiens toujours ses promesses.
      • Séduisant.
    Pirate. |FINISH| | MANQUE LE KIT | Sansre6n


    STORY

    Pirate. |FINISH| | MANQUE LE KIT | Sansre7hHistoire : e]]
    C'est fou que pleurer fait un bien fou ~

    Assis au bord d'un port. Il guettait. La mer, celle qui lui a tout appris. A nul moment de sa vie il n'a pu la remercier d'une façon mémorable ~Mais rien n'est trop tard. Tant que nous avons de la déterminition tout est possible. "Quand on veut on peut." Cette phrase n'existerait pas si elle n'avait aucun sens.Les quelques gouttes provenant de ses paupières montraient le coeur doux de Pirate. "Les personnes au regard dur et agressif sont souvent les plus émotifs ~"Il avait tout abandonné par haine..La haine est une chose qui nous fait le contraire de nos choix. Mais nul ne peut la contrôler ~ Les artefacts étaient les plus difficiles à raconter et à vivre apportent malheur mais bonheur dans la progression de la vie. Si chaque être ne changeait pas que deviendrait la vie ?Pourquoi souffrir pour de l'eau ? Car la mer est l'ange de la vie et celle qui reflète de mystères. C'était une beauté de la vie qu'il ne fallait pas nier ~C'était la seule raison de son existence et sa façon d'aimer. Oui l'amour n'est pas toujours destiné à une personne mais aussi à des biens de la vie. Elle obtenait le premier rôle dans sa vie et lui obtenait le deuxième. Quand on aime réellement nous passons toujours après ~Il versa une légère goutte de larme au bord de l'eau.Montrée sa tristesse à partir de larmes est une certaine façon d'oublier et de franchir le capte des obstacles.Une averse commençait à se faire sentir et les cordes pluie se fouettèrent sur le pelage de Pirate. L'eau était son amie mais parfois son ennemie ~Il resta. Sans bouger comme si il était mort. Au bord de la mer et poussa un léger soupire.

    La pluie envahissait toujours le paysage et n'avait pas décidée de s'arrêter. Elle est comme les jeunes enfants, têtue mais ne veut pas faire de mal au fond d'elle ~Il était toujours rester immobile à entendre. C'est froid, très froid même mais il fallait survivre. Si on abandonne à peine au début de sa destinée on ne deviendrait pas quelqu'un d'honorable.Au début tu te dis que tu vas résister et survivre mais après tu penses que tu vas mourir.En une minute il se passe tellement de choses ~(a) On ressent comme une décharge électrique qui passe au long de ton corps et qui te fait réagir. Mais la tête baissé tu avançais dans la mer. L'esprit affolé tu ne penses plus qu'à ton obcession et ne réfléchit pas aux conséquences des actes ~Le soir. Tu es en pleurs et c'est à ce moment là que tu sais que jamais tu seras de nouveau bien. Jamais. Jamais. Jamais son souvenir le plus profond refera surface et jamais ta vie ne sera pas pareille. Une mort profonde au fin fond de ton âme a lieu. Ton coeur est mort et les sentiments ne sont plus de ton existence ~

    L'air est frais et la pluie avait cessé. Les souvenirs devaient être oubliés et la mer perdue dans le passé. Le passé. Une chose qui fait rêver du bien. Les oiseaux sortaint des arbres et chantonnaient leur mélodie. C'est comme son envie. Belle & poétique mais à la fois cruelle. Cruelle pour faire douter. Cruelle pour faire envier. Le malheur des autres fait parfois le bonheur des autres ~Ca ne va pas guérir mais s'effacer. S'effacer au fond de lui et ne plus jamais se retrouver. Le souvenir s'accroche un long moment et se jette comme un prédateur fait sur sa proie à n'importe quel moment.Tu survis pour ne pas passer pour un lâche mais vivre paisiblement c'est mieux.Tu ne te reconstruis pas et tu te sens comme une poussière. Tu t'envolles en un seul coup de vent et plus jamais on ne te trouve. Au début on ne s'en rend pas compte mais c'est une grande différence. Vivre et survivre ne signifie pas la même chose. L'une est bien l'autre est cruelle. Regarde le ciel et admire sa beauté. Pleure. Regarde. Pleure.C'est comme si c'était sa mort qui allait arriver. Pirate entendit un bruit et repartit le regard rempli de tristesse.

    <>
    Il repartit dans la forêt la tête basse et le coeur déchiré.
    | 4 lignes pour les chatons minimum, et 6 pour les autres |[/i]


    PHYSIC

    Description Physique : Ah. Son physique est aussi différent que son caractère.Cachant son oeil par un bandeau noir. Il fait tout pour imiter les pirates. La mer. Les pirates. Les seules choses qui l'empêchent de mourir.Ayant la peau sur ses os. Il ne mange jamais. Il se laisse transporter par le vent. Par les vagues.Gris foncé comme une poussière.Regardez le bien. Il peut disparaitre en une seule seconde.Séducteur. Vous n'oublierez jamais la recontre avec ce chat.| Minimum 3 lignes | Pirate. |FINISH| | MANQUE LE KIT | Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Astro.

    Votre Âge : L'âge que j'ai !

    Penses-tu être actif sur LW ? : Oui [:

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Je ne m'en rappelle plus. Opale du Soleil étant mort. Pirate le remplace.

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Zeus va me le faire (:

    As-tu lu le règlement ? : Yep.

    Alors donne-moi les deux codes cachés dedans - héhéhé - : Good codes ~ - Wave.

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Mon avis ne compte pas ~

    Autre Chose : ( Facultatif ) Na.
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Lun 13 Juin 2011 - 12:24
    Re-bienvenue Patty. : )
    Les codes sont bons, ainsi que le reste.
    Manque le kit que Zeus te fera et tu seras validé. ^^
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Lun 13 Juin 2011 - 13:10
N'oublie pas, il me faut un Rp avec toi ♥
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin 2011 - 13:31
Re -Bienvenue,
En tout cas l'histoire est très belle *w*
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin 2011 - 16:23
Wave ~~> Merci. [:
Mia ~~> T'inquiètes ma belle (L)
Iris ~~> Merci mais tu es largement meilleure que moi.^^"
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin 2011 - 17:01
Fufu tu écris très bien chuut ♥
et si tu penses le contraire moi je ne le pense pas èé
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin 2011 - 17:39
Bienvenue parmis nous ! :king:
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Juin 2011 - 10:17
Merci Iris c'est gentil de ta part [:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Juin 2011 - 21:24
Re ; )
Jolie histoire ^^
Au fait ==> https://lgdcwarriors.actifforum.com/t9615-pirate
Je t'ai fait un kit 8D
J'étais inspirée ^^
C'est pas trop le bon physique de perso mais c'est mon chat ^^
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Juin 2011 - 13:24
Re-Bienvenue!
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Ven 17 Juin 2011 - 12:01
    Validé. : )
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Contenu sponsorisé
Pirate. |FINISH| | MANQUE LE KIT |

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: