Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

près' de Sang Eternel (UC) | MANQUE LE KIT - DATE LIMITE : 26 JUIN |
Invité
Invité
Sam 11 Juin 2011 - 20:10
    CHARACTER

    près' de Sang Eternel (UC) | MANQUE LE KIT - DATE LIMITE : 26 JUIN | Sansre6xNom & surnom : Sang Eternel

    Âge : 12 lunes

    Sexe : Femelle

    Clan & Rang : Clan du Vent/guerrière

    Origines : sauvage

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) : protéger son clan


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | : Sang Eternel est une chatte fort sympatique et drôle, mais elle peut aussi se montrer aggressive. Elle n'aime pas être seule et la compagnie des autres lui réchauffe le coeur. Elle est assez combattante mais ne tue pas les autres par sang froid. C'ets une guerrière loyale, courageuse et forte.

    Défauts :
      • sale caractère
      • très suceptible
      • explosive
      •aggressive


    Qualités :
      • loyal
      • courageuse
      • drôle
      • gentille
    près' de Sang Eternel (UC) | MANQUE LE KIT - DATE LIMITE : 26 JUIN | Sansre6n


    STORY

    près' de Sang Eternel (UC) | MANQUE LE KIT - DATE LIMITE : 26 JUIN | Sansre7hHistoire : Elle est née dans le Clan du Vent. Elle était plus petite que ses frères et soeurs. Sa mère a trouver très etrange que son chaton avait des rouges vifs alors que les autres chatons avait les yeux vert emeraude ou plus clair, bleus, doré... Et Patte Eternelle (le nom de chaton de Sang Eternel) n'avait pas du tout la même couleur d'yeux que les autres. Sa mère croyait au départ que ses yeux serait vert emeraude, vu que son pelage était noir. Elle eu un gros choc, quand sa fille avait ouvert les yeux pour la premiere fois. Tout les membres du Clan croyait que c'était une malediction du Clan des Etoiles. Mais il ne s'est rien passer a cause de Sang Eternel. Elle a fais beaucoup d'effort pour apprendre, étant apprentie. Et étant guerrière, elle a toujours fais de son mieux.


    PHYSIC

    Description Physique : Sang Eternel est une petite chatte noire avec des yeux étrangement rouge vif. Sa petite taille ne l'aide pas beaucoup. Elle est dotée de petite griffes pointues et bien aguisées. Malgré ses oreilles également petites, elle entend très bien et elle sent également tres bien. Elle est fine et ses petites pattes la pénalise. Elle est beaucoup plus petites que les autres guerriers de son Clan. Elle fais quasiment la taille d'un apprenti. près' de Sang Eternel (UC) | MANQUE LE KIT - DATE LIMITE : 26 JUIN | Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Ecrire ICI

    Votre Âge : 16 ans

    Penses-tu être actif sur LW ? : je pense que oui

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: c'est mon premier compte sur ce forum, je l'ai connu grace a ma soeur (Coeur de Jais).

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : c'est bon je l'ai! il est dans le spoiler!

    As-tu lu le règlement ? : oui

    Alors donne-moi les deux codes cachés dedans - héhéhé - : Okaii by Wave.


    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : je pense que ce forum est bien

    Autre Chose : ( Facultatif ) rien d'autre ^^



Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Juin 2011 - 20:16

Bienvenue à toi. ♫

Il semblerai que le formulaire ai été modifié. Tu devais écrire là il était écrit " Écrire ICI " , sans supprimer les codes. ^^

Clique ICI pour avoir le véritable formulaire. Pour modifier ta présentation, clique sur le bonton ÉDITER. (;

Bonne chance, nos membres osnt là si tu as des questions. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Juin 2011 - 20:38
Bienvenue Sang Eternel !

Je suis Blood, une demeuré mentale, sadique, perverse, buveuse de sang et j'en passe les surnoms ^^ Fais vite ta présentation (:

Bon courage et amuse toi bien Wink
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Sam 11 Juin 2011 - 20:57
    Irrashaimase. ^^
    Ta date limite pour tout terminer est le 21 juin. ; )
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Dim 12 Juin 2011 - 9:33
Bienvenue ♫

Ammuse toi bien Sang Eternel ^^
Héhéhéhéhéhéhéhé
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juin 2011 - 9:43
Bienvenue ici. ♫

Bonne chance pour la suite, et amuse-toi bien ici. Si tu as des questions, nous sommes à ta disposition ! ;D
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juin 2011 - 12:53
Hey Bienvenue [ ;
Amuses toi bien ~
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juin 2011 - 13:16
Bienvenue !
Amuse toi bien !
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juin 2011 - 16:53
welc' à toi et bonne chance pour la suite!!
Si t'a des questions vas-y!!
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin 2011 - 17:36
Bienvenue parmis nous ! :cheers:
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Juin 2011 - 18:52
Bienvenue chère soeur!!!!!! :twisted: amuse toi bien surtout
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mer 22 Juin 2011 - 18:34
    Je vois que tu as terminé de tout compléter.
    Peux-tu mettre ton kit? J'attends en même temps un quelconque signe de vie.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Mer 22 Juin 2011 - 19:25
Bienvenue
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Lun 27 Juin 2011 - 13:03
    Mm.
    Les images de ton kit n'apparaissent pas.
    J'attends un signe de vie d'ici la fin de la journée pour m'assure déjà que tu es là. ^^
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Mar 28 Juin 2011 - 12:05
Délais dépassé.
Anonymous
Contenu sponsorisé
près' de Sang Eternel (UC) | MANQUE LE KIT - DATE LIMITE : 26 JUIN |

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: