Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Je débarque!/En cours / | KIT ATTENDU D'ICI LE 3 JUILLET |
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Sam 11 Juin 2011 - 17:11
    CHARACTER

    Je débarque!/En cours / | KIT ATTENDU D'ICI LE 3 JUILLET |   Sansre6xNom & surnom : Mon nom est Nostalgie Céleste . On me surnomme Nosty.

    Âge : 56 lunes.

    Sexe : Femelle

    Clan & Rang : Je suis du Clan de l'Ombre et je suis guerrière.

    Origines : Elle vient d'une forêt sombre. Ses parents sont Fleur de Kiwi et Fragments de Feu . Alors qu'elle accouchait , Fleur de Kiwi perdit soudainement beaucoup de sang . Elle est morte peu après . Fragments de Feu resta figé sur place. Sa compagne , morte ? Il ne le croirait jamais. Après avoir pleuré sa compagne , il amena sa fille dans le Clan de l'Ombre car il ne savait plus où la mettre. Non seulement elle aurait besoin de lait , mais aussi de la nourriture, alors qu'un chat ne chasse pas avec un chaton dans la gueule.

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) : Être chef de mon Clan pour prouver ma vraie valeur, et retrouver mon père.


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | : Mélodie Céleste à une personnalité très compliquée. Mais au fond d'elle , elle rêve de mieux faire. Cette phrase lui est à la bouche : Pourquoi je ne fais pas mieux ? Mais pourquoi... Cette question est sans réponse . Elle est très nostalgique, sa famille lui manque tant... Mais elle est dynamique dans sa tête. Elle voudrait tout au fond d'elle , retrouve l'âme soeur qui partagerai ses soucis à elle , et dont elle pourra faire confiance.

    Défauts :
      • Est active ( Elle ne peut pas s'empêcher de bouger deux secondes ) |4 minimum |
      • Se couche très tard.
      • Se lève très tard
      • Au début d'un combat , laisse l'adversaire attaquer pour qu'elle esquive ( Alors il pourrait prendre la fuite .. )


    Qualités :
      • Apprend Vite |4 minimum |
      • Lorsqu'elle part en patrouille de chasse , elle rapporte beaucoup de proies à son clan.
      • Mélodie Céleste piste rapidement les odeurs et les endroits
      • Elle a une bonne vue.
    Je débarque!/En cours / | KIT ATTENDU D'ICI LE 3 JUILLET |   Sansre6n


    STORY

    Je débarque!/En cours / | KIT ATTENDU D'ICI LE 3 JUILLET |   Sansre7hHistoire : La nuit toucha les régions . Deux chats se parlèrent. L'un d'entre eux devait être une femelle portante. L'autre devait être son compagnon . La femelle souffla quelques mots à son compagnon: '' Je vais mettre bas ...'' Et la mise bas commença. Un chaton naît. Mais le mâle sembla horrifié...Sa compagne perdait du sang ! La chatte poussa un gémissement de douleur.
    '' Je crois que je vais rejoindre le Clan des étoiles ...'' Le mâle pleura sur sa compagne , mais au bout d'un moment , pris son chaton et le posa devant l'entrée du Clan de l'Ombre. Le mâle détala aussitôt. Une jeune femelle , regarda le chaton avec étonnement. Pauvre chaton , se dit-elle, il n'a plus de famille... Peut-être qu'une de nos reines pourrait s'occuper d'elle.. Elle prit le chaton par la peau du coup et l'amena dans la pouponnière . Une reine s'occupa de cette petite femelle jusqu'à qu'elle devint apprentie. Elle se nomma désormais Nuage Céleste. Son mentor , finit entre les pattes d'un blaireau qui le tua à la fin de son apprentissage. Elle fut enfin guerrière , et se nomma Mélodie Céleste.[ Pas fini ] | 4 lignes pour les chatons minimum, et 6 pour les autres |


    PHYSIC

    Description Physique :
    Mélodie Céleste est une jeune chatte aux poils longs. Elle à des yeux bleus clairs lors du jour , et les yeux bleus foncé la Nuit. Elle à la tête grise foncée. Son dos est gris clair . Son ventre est gris clair rayé de noir. Elle a une très longue queue noire. Elle a une oreille déchirée. Elle est très maigre , mais à cause de son long pelage , rien ne se voit. Ses moustaches sont très très longues exactement comme ses sourcils blancs sur une ligne de poils noirs au dessus des paupières.
    | Minimum 3 lignes |
    Je débarque!/En cours / | KIT ATTENDU D'ICI LE 3 JUILLET |   Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Nosty

    Votre Âge : 12 Ans

    Penses-tu être actif sur LW ? : Que le week-end car en semaine , je dois aller chez mon père [ Mes parents sont divorcés ] qui n'a pas internet

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: J'ai cherché '' La guerre des Clans '' sur google et j'ai trouvé le lien de votre forum.

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : J'ai demandé a quelqu'un de le faire .

    As-tu lu le règlement ? : Ouuuui

    Alors donne-moi les deux codes cachés dedans - héhéhé - : Okaii by Wave.

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Non , car tout est parfait.

    Autre Chose : ( Facultatif ) Euh... Il n'y a rien d'autre à dire.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Juin 2011 - 17:14
Bienvenue [ ;
j'aime beaucoup ton nom ♥
Amuses toi bien ~
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Juin 2011 - 17:23
Welcome sur LGDCwarriors (;
J'aime aussi beaucoup ton nom !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Juin 2011 - 17:24
Bienvenue =D

Juste, dans les origines, tu dois simplement mettre d'où vient ton chat, le reste se dira dans l'hustoire ! ^^
Également, j'ai remarqué que tu disais au début que ton personnage se nomme Nostalgie Céleste ; or, dans la description psychologique, tu parles d'une certaine Mélodie Céleste... il faut choisir entre les deux ^^ (perso, j'aime beaucoup Mélodie Céleste =3)

Bref, bonne chance pour la suite & amuse-toi bien ici ! :]
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Juin 2011 - 17:42
Bonjour et bienvenue ^^
Euh je sais pas mais tu t'appelle Mélodie Céleste ou Nostalgie Céleste ? x)
Tu as mis les deux dans ta présentation
Bref il va falloir choisir ^^
Aller bon courage ^^
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Juin 2011 - 18:04
Arrêtez de mâcher le travail des modos, vous deux, y'en a marre à la fin !


→ Bienvenue à toi, Nostalgie Céleste. ♫

J'aime énormément le nom Nostalgie Céleste, mais effectivemment, il faudra choisir entre les deux noms cités. :\
Pour l'instant tout est bon, je te laisse finir. Tu as jusqu'au 18 juin pour finir. (;
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Juin 2011 - 18:11
Mais si on a plus le droit de donner un conseil !
Si t'as des problèmes avec moi tu les règles ailleurs qu'en public merci
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Juin 2011 - 18:26
Atroce Agonie a écrit:
Arrêtez de mâcher le travail des modos, vous deux, y'en a marre à la fin !


→ Bienvenue à toi, Nostalgie Céleste. ♫

J'aime énormément le nom Nostalgie Céleste, mais effectivemment, il faudra choisir entre les deux noms cités. :\
Pour l'instant tout est bon, je te laisse finir. Tu as jusqu'au 18 juin pour finir. (;

Vous, le Staff, vous êtes franchement compliqués !
Si on dit simplement "bienvenue", et rien d'autre, à un nouveau, on se fait enge*ler ; si on rajoute quelque chose derrière, on se fait engue*ler aussi. En gros, on fait quoi ?! On dit ni bonjour, ni bienvenue, ni m*rde ? On passe pour des gros nazes juste pour ne pas "mâcher le travail des modos" ?! Je sais pas où on va, mais on y va, la tête baissée.

De plus, je rappelle que j'ai demandé à être modératrice à l'essai, mais que mon postulat a été refusé parce que soi-disant, je ne suis pas assez mature. Alors tu vois, je suis un peu frustrée de ne même pas pouvoir donner un conseil à un nouveau, à défaut d'être modo.

Si tu souhaites continuer cette discussion, MP.
Bonne journée. ~
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Juin 2011 - 18:28
Tres belle prez bienvenue et bonne continuation dans ce forum.

P.S moi je prefere Melodie Céleste Wink
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Sam 11 Juin 2011 - 20:52
    Bienvenue. : )

    Crépu' > Si tu souhaites continuer par MP, ce n'était pas mieux de te plaindre ici. Également, si tu as des problèmes contre le Staff, viens franchement nous le dire en face par MP ou via MSN.

    Spidy > Ils n'ont pas jouer au modo à ce que je sache, ils ont seulement donner des conseils. Je dirais que le truc pour le nom est correct, à la limite.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Dim 12 Juin 2011 - 16:56
welc' à toi et bonne chance pour la suite!!
Si tu a des questions vas-y!!
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juin 2011 - 17:52
Tes chères et merveilleuses modératrices ont déjà tout dit, bienvenue à toi Wink
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin 2011 - 9:19
Bienvenue=) amuse toi bien !!!
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin 2011 - 17:37
Bienvenue parmis nous ! :o
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Dim 19 Juin 2011 - 14:02
    As-tu fini l'ensemble?
    Il te manque toujours un kit.
    J'attends un signe de vie pour en être sûre d'ici la fin de la journée, puisque que tu ne peux venir que les fin de semaine.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Dim 19 Juin 2011 - 14:21
Bon alors , le kit je l'ai commandé dans un atelier. L'ensemble est fait.
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Dim 19 Juin 2011 - 23:41
    D'accord. : )
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Mer 22 Juin 2011 - 20:17
welc'
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Juin 2011 - 16:10
Bienvenue et amuse toi bien sur le flow.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Juin 2011 - 18:15
Welc' & bonne continuation (;
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Juin 2011 - 18:35
Sun lui a fait un kit je pense que vous devriez attendre ce week-end puisqu'elle ne vient pas la semaine non ? Si elle vient pas la semaine elle peut pas donner un signe d'ici la fin de la journée ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Juin 2011 - 19:17
Bienvendu x)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Juin 2011 - 19:45
WC par minou ! Moi je préfère Nostalgie Céleste. [Ne t'inquiète pas Crêp' tu as une épaule (un peu trop haute) sur la quelle tu peux t'appuyer !]
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mer 29 Juin 2011 - 19:55
    Tu as raison Illu'.
    La date limite est donc repoussée au 3 juillet.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Ven 1 Juil 2011 - 18:32
Nosty,tu sera pas Nostalgie Céletse des TN's ? (:
Au pire,moi c'est Angel :P
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Je débarque!/En cours / | KIT ATTENDU D'ICI LE 3 JUILLET |

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: