Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Petite Perle. | À FINIR D'ICI LE 21 JUIN |
Invité
Invité
Sam 11 Juin 2011 - 11:51
Avant, j'avais le conte de Rare courage. ( Qui n'as jamais été Validé. ) Donc, je reviens.

    CHARACTER

    Petite Perle. |  À FINIR D'ICI LE 21 JUIN | Sansre6xNom & surnom : Petite Perle.

    Âge : 5 lunes

    Sexe : Femelle

    Clan & Rang : Ombre. Chaton.

    Origines : Clans de L'Ombre.

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) : Vivre sa vie.


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | : Pourquoi toutes ces questions ? Pourquoi je perds mon temps ? Je n'arrive pas à me libérer ! Je suis trop jeune pour comprendre, Le regard des gens me paralyse, Entre le bien et le mal, je ne sais plus quoi faire. Je me sens mal dans ma tête et dans mon corps, Pourquoi je pleure pour un rien ? Et pourtant je souris, je mens, Je crois n'avoir plus envie de parler, J'ai mal mais ça me rend plus forte, ce regard des gens, Pourquoi je me sens seule ? La solitude est devenue une habitude, Comme d'habitude, Toujours timide devant les gens, Ce masque qui est toujours sur moi de jour en jour,Changer n'est pas possible, Différente je le suis déjà alors que faire ? J'ai besoin de me libérer, changer d'air, Pourquoi ? Je suis, timide, mais Curieuse.




    Défauts :
      • Enfantine.
      • Curieuse.
      • Timide.
      • Réveuse.


    Qualités :
      • Jeune.
      • Forte.
      • Joueuse.
      • Mignone.
    Petite Perle. |  À FINIR D'ICI LE 21 JUIN | Sansre6n


    STORY

    Petite Perle. |  À FINIR D'ICI LE 21 JUIN | Sansre7hHistoire : Des Parents, Morts. De la, Famille inconnu. Des réves iréalisables.
    Je part souvent, plus loins que les limites de mon Clans. Je réve d'un autre monde, C'est lorsque je suis les yeux fermés, Isolée du monde, sans crainte, sans peur, Que je peux sentir une odeur parfumée et revoir les visage de ma mére que je connais par coeur. Alors plus rien n'a d'importance, je bouge au rythme de la musique, Je suis entraînée dans la danse, Avec un air mélancolique. Je perds toute réalité Je m'efface, j'oublie, je n'existe plus. Je ne lutte même pas, je me laisse emporter. Et quand je m'aperçois que je suis perdue, elle disparais, me laissant seule, abattue, et je sens sur ma joue une larme couler.

    |


    PHYSIC

    Description Physique : Je suis blanche, comme la neige en hivers, j'ai les yeux, bleu comme, le ciel en éte et un pelage, doux comme les nuages. Petite,rapide, des fines jambes et des réves pleins la téte. | Petite Perle. |  À FINIR D'ICI LE 21 JUIN | Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Malou.

    Votre Âge : 12 ans.

    Penses-tu être actif sur LW ? : Oui !

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Na.

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

    As-tu lu le règlement ? : Oui.

    Alors donne-moi les deux codes cachés dedans - héhéhé - :
    friendly & Mémories .
    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Il es Parfait.

    Autre Chose : ( Facultatif ) Na.



Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Juin 2011 - 11:59
Et bah sa ma l'air parfait Bienvenue et Bonne continuation!
juste une petite chose dans la premiere partie (clan et rang), tu mets Ombre et Petite. A la place de "petite" mets "chaton".
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Juin 2011 - 12:09
    ~ Brouillard, tu vas mourir dans pas longtemps x)
    Sinon, re =)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Juin 2011 - 12:19
Ah ?
Bon, ben , bonne mort & Merci ! x)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Juin 2011 - 12:24
Pourquoi je vais mourir ??!!
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Juin 2011 - 12:40

Parc'que faire le boulot des modos est passible de torture & en conséquent de mort. (x

Bienvenue. ♫
→ Codes bons, validés.
→ On attend le kit & rallonge un peu ta description physiques, s'il te plait. (;
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Juin 2011 - 13:57
Hey, re-Bienvenue [ ;
Amuses toi bien ~
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Juin 2011 - 14:05
Oki !
& merci !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Juin 2011 - 14:07
Bienvenue ma petite ^^
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Juin 2011 - 14:12
Bienvenue Soeurette ! x)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Juin 2011 - 14:12
Rebienvenue (:
Bon courage pour continuer la créa et amuse toi bien ; )
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Sam 11 Juin 2011 - 14:29
    Welc'. : )
    Ta date limite pour tout terminer est le 21 juin.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Sam 11 Juin 2011 - 14:53
Ma soeur, as changer d'adresse mail entre temps, et n'arrive plus à re-trouver son mot de passe. Un admin, pourrais lui donner sur son MSN ?
Merci d'avance.
<< malouponey@hotmail.fr >>
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin 2011 - 17:35
Bienvenue parmis nous ! :)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Juin 2011 - 17:58
Ma soeur, as changer d'adresse mail entre temps, et n'arrive plus à re-trouver son mot de passe. Un admin, pourrais lui donner sur son MSN ?
Merci d'avance.
<< malouponey@hotmail.fr >>

Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Juin 2011 - 20:26
Welc' et amuses toi bien sur LW !

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Juin 2011 - 13:50
Helloo
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mer 22 Juin 2011 - 18:24
    Présentation non-terminée à temps > Archives.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Contenu sponsorisé
Petite Perle. | À FINIR D'ICI LE 21 JUIN |

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: