Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Boule de Lierre (Fini!) | À FINIR D'ICI LE 20 JUIN |
Invité
Invité
Ven 10 Juin 2011 - 19:09
    CHARACTER

    Boule de Lierre (Fini!) | À FINIR D'ICI LE 20 JUIN | Sansre6xNom & surnom : Boule de Lierre

    Âge : 2 lunes

    Sexe : Femelle

    Clan & Rang : C'est une petite du clan du Vent

    Origines : Sauvages

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) :Devenir guérisseuse pour communiquer avec le clan de Étoiles et aider son clan


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | : Boule de Lierre est pleine d’enthousiasme et d'entrain. Elle se froisse rapidement mais pardonne très vite. Elle n'a pour l'instant pas d'ambition spéciale (ce n'est qu'un chaton) mais,elle aimerait devenir guérisseuse. Elle est curieuse mais trop peureuse pour se lancer dans des bêtises trop grave. Elle essaye d'être responsable mais elle n'hésitera jamais à ne pas suivre un autre petit dans une escapade aux alentours du camps, malgré les remontrances qui l'attendront à la fin. Fière et vantarde, elle ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. Espérons qu'elle s'améliore!

    Défauts :
      • Irresponsable
      • Peureuse
      • Insensible aux remontrances
      • Vantarde
      • Froissable


    Qualités :
      • Intelligente
      • Curieuse (Comme elle ne l'est pas trop, on peut prendre la curiosité pour une qualité)
      • Elle a la foi en le clan des Étoiles
      • Elle voit toujours le bon côté des choses

    Boule de Lierre (Fini!) | À FINIR D'ICI LE 20 JUIN | Sansre6n


    STORY

    Boule de Lierre (Fini!) | À FINIR D'ICI LE 20 JUIN | Sansre7hHistoire : Boule de Lierre n'a pas vraiment d'histoire. Elle est née normalement, sans embuches. Elle s'est rapidement fait des amis (Éclipse des Ténèbres, Nuage de Soleil...). Elle reste souvent auprès de sa mère (PNJ) ou joue avec les autres. Excusez-moi de ne pas donner trop de détails car je viens d'entrer dans le jeu


    PHYSIC

    Description Physique : Boule de Lierre est un chaton femelle tricolore. Elle a le ventre, le poitrail, les pattes et le bas du museau blancs. Le reste est tricolore. Elle est menue. Elle est souvent recouverte de feuilles mortes ou autres petits éléments tel que les bogues de châtaignes etc... Boule de Lierre (Fini!) | À FINIR D'ICI LE 20 JUIN | Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Chapeau de Paille

    Votre Âge : 12 ans

    Seras-tu actif sur LW ? : Je ne serais pas là tous les jours (il n'y a pas que l'ordinateur dans la vie) mais j'essaierais de venir le plus possible. PS: Si je ne suis pas venu ce week-end, c'est parce que j'avais un gros devoir à faire et puis, c'était la Pentecôte.

    Comment as-tu connu LW ? : En cherchant un site de ce genre

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : J'ai posté le questionnaire , je suis en attente pour l'instant.
    As-tu lu le règlement ? : Oui

    Alors donne-moi les deux codes cachés dedans - héhéhé - : Je crois que c'est "memories" et "friendly"

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : C'est vraiment le type de site que j’espérais mais les "Nouveau" ou "Editer" etc... sont un peu clair et je suis parfois obliger de plisser les yeux pour voir.

    Autre Chose : ( Facultatif ) J'ai longuement hésiter sur le choix du Clan (Au départ c'était le clan de la Rivière)


Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Juin 2011 - 19:11
Re bienvenue ( :
voila le bon formu : https://lgdcwarriors.actifforum.com/t7483-formulaire-de-presentation
et appuie sur éditer pour changer ta présentation ~
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Juin 2011 - 19:29
Décidement. T.T
Je vais t'arranger cela, tu n'aura qu'a compléter. (;
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Juin 2011 - 21:39
Bienvenue parmis nous !

Je suis Blood la méchante, la sadique, la perverse, la manipulatrice, la buveuse de sang, au service de t'aider ♥
Tu me verras souvent sur la Chatbox, si tu viens, on pourra mieu faire connaissance et tu verras que je suis cruelle MOUHAHAHAHAHAHAHA x)

Bon courage pour la suite et amuse toi bien Wink
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Ven 10 Juin 2011 - 23:54
    Bienvenue. : )
    Tu as jusqu'au 20 juin pour tout faire. ^^
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Lun 13 Juin 2011 - 17:33
Bienvenue parmis nous ! Cool
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Juin 2011 - 18:26
Merci!
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Juin 2011 - 18:59
  • Te manque une signature, et tu pourras jouer d:
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Juin 2011 - 13:38
Welc' ome =)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Juin 2011 - 13:58
Bienvenue et Bonne continuation sur le forum!!!!!
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Juin 2011 - 17:26
J'ai terminer! :Yepee:
J'espère pouvoir un jour vous parler sur Chat-Box!
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Juin 2011 - 10:28
    Bien. Je valide ta présentation. Cependant, ta signature est trop petite, tu devrais aller en demander une correcte dans nos ateliers et évite l'abus des smileys. :]
    Bienvenue à toi sur LW, j'espère que Boule de Lierre atteindra son but ( n'oublie pas de RP avec les guerriers de ton Clan pour te faire connaître ).
Anonymous
Contenu sponsorisé
Boule de Lierre (Fini!) | À FINIR D'ICI LE 20 JUIN |

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: