Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Une partie de chasse.
Invité
Invité
Sam 4 Juin 2011 - 13:50
Coeur de Jais était partie chasser seule, comme la plupart du temps. Sa lui changeait les idées et elle pouvait chasser sans se soucier de deranger les autres guerriers qui chassait avec elle. La solitude lui permettait de réfléchir un peu, et de se détendre. Elle avait déjà chasser quelque proie jusque là. Elle avait décider de se diriger vers le Chemin de Fer. Aucun trains ne passait par-là, ce qui faisait de cet endroit un coin paisible. Elle s'assit a côté des longue rails droite et rouillées. Elle regarda au loin un moment puis tendit le nez vers le soleil en fermant ses yeux vert émeraude.
*J'irai peut-être me coucher un moment dans l'herbe après la chasse*
Elle se releva et commença a marcher quand elle sentit une délicieuse odeur lui chatouiller les narines. Elle marcha doucement et lentement vers l'oduer en question. Elle fit bien attention a la direction du vent. Il était contre elle. Coeur de Jais vait toute ses chance de tuer cette petite bête inoffensive. Elle se mit a ramper lentement, très lentement, vers sa proie. La souris, car c'était une souris que Coeur de Jais avait devant le nez, releva le nez et vit un gros chat noir s'approcher dangereusement d'elle. Coeur de Jais ne perdit pas une minute et bondit sur le rongeur qu'elle faillit manquer. Elle l'acheva d'un coup de dent dans la gorge. La guerrière partit enterrer sa prise. Une fois la proie sous terre, elle essaya de sentir une autre odeur de proie. Mais ce ne fut pas une proie qu'elle sentit ùmais plutôt un chat. Elle ne reconnaissait pas l'odeur. Même si c'était un chat de son Clan, elle ne l'aurait pas reconnut: tout était confus dans sa tête, et elle sentais que le félin avait un peu peur.
*Surement un chat ennemis*
Elle se trompait peut-être mais elle en était sur et certaine: ce chat était d'un autre Clan. La chatte noire sortit ses griffes et fit le gros dos.

"-Qui est tu? Montre toi!"

Elle sentait elle-même sa propre peur. Elle avait peur de se retrouver face a un guerrier sanguinaire qui n'hésiterais surement pas a l'achever. La jeune guerrière feula et appela a nouveau.

"-Montre toi, sinon je te chercherais moi même!!"

Le ton de sa voix se faisait de plus en plus dur. La soif de se battre arrivait déjà dans le corps de Coeur de Jais. Elle n'était pas sure de ce qu'elle disait même si le ton de sa voix reflétait sa colère. Elle détestait qu'on l'épie. Ses yeux reflétait a présent toute sa colère. Elle fit un pas en avant et vit un chat sortir d'un buisson.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Juil 2011 - 0:44
Est-ce que je peux répondre ou bien tu ne joues plus ce perso' ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Aoû 2011 - 19:45
[ Up, message entre hors Rp entre crochet ]
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Aoû 2011 - 17:13
    [ Ah, oui! c'est vrai, j'avais oublié. Désolé xD]
Anonymous
Contenu sponsorisé