Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

~Insensible Asthénie~[U.C]
Invité
Invité
Jeu 2 Juin 2011 - 14:29
    CHARACTER

~Insensible Asthénie~[U.C] Sansre6xNom & surnom : Insensible Asthénie & Astro (e)

Clan & Rang : ~Ombre ; Guerrier.~

Origines : ~Né au clan de l'Ombre, il y vit ~

Le but de ton félin ( s'il en a un ) : Détruire toutes les personnes sur terre.

PSYCHOLOGIC

Personnalité | 3 lignes minimum | : Ecrire ICI

Défauts :
      • Ecrire ICI |4 minimum |

Qualités :
      • Ecrire ICI |4 minimum |
      • ...
      • ...
      • ...
    ~Insensible Asthénie~[U.C] Sansre6n

STORY

~Insensible Asthénie~[U.C] Sansre7hHistoire :
    ~La lacheté est parfois un signe de pouvoir ~
    La nuit était déjà parvenue et seules les ombres se voyaient parmi les silhouettes des chats. Tapis dans l'herbe la tête reposée, Insensible Asthénie attendait une femelle. Rendez-vous amoureux pensez-vous ? Non cela est loin de ça. Encore une fois une chatte naïf croyant avoir de l'amour d'un mâle doux et compréhensif. Nul être ne pouvait le remarquer du à son pelage noir comme une goutte d'encre.Il leva la tête pour humer l'air et attendit un léger signe de vie. Qu'attendait-il dans ces moments là ? Détrruire..Dégoûter..Plusieurs personnes du monde entier. Il fit un tour dans la forêt sombre en fouettant sa queue vers le sol pour se faire entendre. Il aimait se faire remarquer.Il lécha ses pattes avec conviction. Il vit une légère allure d'une femelle. Etait-ce elle ? Oui cétait bien elle..C'était celle qui était dans son rêve. " Un jour tu recontreras une femelle..Comme à peu près toujours mais avec elle..Ce sera différent." Il se rappelait de ces dernières paroles..Il ne pouvait pas les oublier..Non pas celles-ci, pas celles qui pouvaient monter ses doutes dans sa tête. L'aimerait-il ? Changerait-il sa vie pour une seule personne de ce monde ? Aimer c'est se compliquer la vie et non se laisser décontracter par les certains beautés de la vie..Non Insensible Asthénie n'est pas de ces chats voyant la vie en bien..Ou ayant quelques qualités non il ne voit que des défauts. Mais si cela est son destin, il sera obligé de le suivre dans ne dire un seul mot qui pourrait le contredire. Oui il avait peur,comme quoi même les chats les plus durs et les plus cruels peuvent douter des personnes..Des choses..Des complications..Il y a tellement de choses à douter dans la vie. Plus de peur que de mal bien évidemment. Un léger reproche se mit au fin fond de son coeur, il faisait souffrir tellement de personnes à cause de ses faux amours qu'il s'en reprochait lui même. Deviendrait-il romantique ? Quelqu'un de bien ? Quelqu'un de compréhensif , raisonnable ne voulant qu'une seule chose, le bonheur des gens ? Il ne faut peut-être pas abuser quand même. Certes il doute mais ce n'est pas pour cela qu'il va changer ses attitudes osées..Tout ceci l'excitait et lui donnait encore plus envie de continuer ses coups tordus comme nous pouvons dire. Le malheur des gens devenait son bonheur à lui même. Tordu comme esprit non ?| 4 lignes pour les chatons minimum, et 6 pour les autres |

PHYSIC

Description Physique : Noir comme le plus profond de son coeur, Insensible Asthénie n'est pas de ces chats ayant un physique qui donne une allure gentille. Non il est plutô le contraire. Aux yeux vleus envoûtants, il est désiré par de nombreuses femelles ne le connaissait pas dans son intérieur. Très charmeur son physique peut vous faire rêver et vous énervez. Ayant une allure assez séduisante, Insensible Asthénie trouve toujours les bons pas pour vous envoûter. (a)| Minimum 3 lignes | ~Insensible Asthénie~[U.C] Sansre4i

YOU

Votre PUF : Shady ou Astro.

Votre Âge : L'âge que j'ai !

Penses-tu être actif sur LW ? : Bien évidemment.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Huummm..Si je reviens dans mes vieux souvenirs c'est grâce à une fille sappelant spory. Euuuuh j'étais Opale du Soleil avant mais j'ai changé en Insensible Asthénie.

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : J'en ai déjà un 8D

As-tu lu le règlement ? : Yep'.

Alors donne-moi les deux codes cachés dedans - héhéhé - :

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Comment vous dire ? Je l'aime tellement qu'il est devenu mon forum préféré !

Autre Chose : ( Facultatif ) Melow. RP quand tu veux 8D
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juin 2011 - 14:31
J'ai hâte de lire ton histoire Patty [ ;
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juin 2011 - 16:03
    Mwahaha THE guerrier aux yeux bleus :p
    La description physique est magnifique, je pense que tu sais ce qu'il te manque j'ai hâte de voir la suite ;D
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juin 2011 - 18:42
Re-Bienvenue ;D
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin 2011 - 17:08
UP.
Anonymous
Félin Légendaire