Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Examens
Invité
Invité
Jeu 2 Juin 2011 - 13:17
Salut Lwiennes et LWiens,

Mes examens commencent dés demain et je suis en train de frauder en passant voir saluer. Mais bon, il fallait tout de même bien que je vous mette au courant des évolutions de ma petite vie ennuyeuse. Je ne vais plus pouvoir passer sur le fo' ( :( ) d'ici jusqu'aux environs du 22 juin, voir 29. Surtout que ces derniers temps, j'étais redevenue un peu plus active et ça m'a coupé dans mes études, j'ai donc du retard à rattraper. Pour ceux qui s'en inquièterait, pas de soucis à se faire, cette année je devrai réussir.

Je tiens à m'excuser personnellement auprès d'Étoile de Caresse, Nuage du Hérisson, Nuage d'Éclipse, Patte de Feuille, Nuage de Chardon et Nuage d'Amour. Je ne saura pas vous répondre avant mon retour puisque je ne devrais même pas être ici.

Je veux aussi m'excuser auprès des juges EÉF, je vous promets de vous venir en renfort dés mon retour mais pour le choix du nouveau chef de la Rivière, je ne serai d'aucune aide.

Désolée aussi auprès de tous les autres joueurs.

Je vous dis : A la revoyure ! Et bon jeu à tous. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juin 2011 - 13:23
Bon courage Kira & reviens en pleine forme et avec de bonnes nouvelles ♥
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juin 2011 - 13:24
    ~ Han, pauvre de toi. Et pauvre de ma notation.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juin 2011 - 13:27
Bonne chance pour tes exams :)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juin 2011 - 13:41
Merci à vous. ♥

Perle - Petite Feuille a écrit:
    ~ Han, pauvre de toi. Et pauvre de ma notation.

Ne t'inquiète pas, un autre juge s'occupera de ta notation. Et si ce n'est pas le cas à mon retour, il sera toujours temps de le corriger. ;D
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juin 2011 - 13:54
Aller, bonne chance ! On y croit ! *Sors sa tenue de pom-pom-cat* Tu va y arriverrr !
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juin 2011 - 13:59
*Est distraite par le bruit que fait Patte de Feuille et décolle son nez de ses cours.*

Qu'est-ce qu'il se passe. Hé ! Patte de Feuille : Salut ! T'inquiètes, je vais réussir mes examens. :cheers:

*Retourne à son bureau d'un air morose.*
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin 2011 - 6:58

Bonne chance. (;
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin 2011 - 8:18
Bonne chance pour tes examens, et c'est pas grave pour le RP je pourrai attendre...
(C'est Nuage d'Amour ;D)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin 2011 - 18:13
Bonne chance pour tes examens.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Juin 2011 - 10:11
Merci tout le monde. J'ai le résultat décisif demain mais je ne m'attends pas à une mauvaise surprise. Mes efforts ont payé et je pense avoir réussi.
Pas d'examens de passage en vue et plus rien ne pourra m'arrêter : je suis de retour pour deux mois d'activité intensive de RPs (et d'EÉF) ! ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Juin 2011 - 10:14
Super Kira !
Comme ça tu pourras m'aider pour les EEF x)
En tout cas je suis sur que tes résultats seront bons !
Je suis contente de te revoir ( :
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin 2011 - 19:02
J'ai eu mes résultats et j'ai réussi. ♥

Et je compte vous aider autant que possible. J'ai encore quelques trucs à régler comme mon inscription à l'unif' et tout ce qui va avec mais je serai prochainement active. ^^
Anonymous
Contenu sponsorisé
Examens

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: