Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Nouveaux Arrivants [ Patte de Feuille, Nuage de Sable & Reflet d'Argent]
Invité
Invité
Mer 1 Juin 2011 - 19:41
Après toute une matinée de chasse sous un chaud soleil, Aube Mélancolique avait demandé à Etoile Infernale, sa meneuse, d'aller faire une petite pause aux Quatre Chênes. Mais pour quand même resté utile,la guerrière patrouilla quand même un peu le long de leur frontière. Elle renifla derrière des buissons, sur des arbres. Heureusement, elle ne sentait rien. Malgré l'énorme feuillage des arbres, la chaleur du soleil arrivait à traverser. En essayant d'oublier cette chaleur pas possible, la femelle arriva quand même à attraper un petit mulot sur le chemin. Une fois arrivée à sa destination, Aube Mélancolique s'écroula au milieu des boutons d'or et des petites marguerites. Elle ferma les yeux un moment, et partit vers un autre pays, celui des rêves. Elle était tellement bien ici, elle aurait voulut y rester toute sa vie, mais malheureusement, un bruit la tira de sa rêverie. Au début, la guerrière pensait que c'était un écureuil ou quelque chose comme-ça qui passait par là, alors, elle se rendormi. Mais peu de temps après, le bruit recommença. Aube Mélancolique sursauta, se leva brusquement, et ne bougea plus d'une patte. Elle fit bouger que ses yeux, pour voir autour d'elle si quelqu'un l'espionnait. Au début plus rien, mais ensuite, la femelle vit une ombre de félin... Ce félin va regretter de m'avoir déranger! se dit Aube Mélancolique.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin 2011 - 21:18
Patte de Feuille
« Vas où le vent te mène,
Vas où le vent t’amène,
Vas où le vent te mène, vas »

Le soleil brillait sur la forêt, l’emplissant de lumière. Le ciel était dépourvu de nuage, et une douce brise soufflait sur le paysage. Traversant la lande, une mince silhouette féline se déplace dans cet univers serein. Patte de Feuille, comme elle le faisait depuis maintenant plusieurs semaines, venait de quitter son camp, sans tenir compte des interdictions. Elle regardait autour d’elle, attentive au moindre bruit, au moindre mouvement. Tant qu’elle serait à découvert, elle risquait de se faire remarquer. Et si on la retrouvait, fini les vagabondages, elle serait consignée dans la chaleur étouffante qu’offrait la pouponnière. Elle hâta le pas. Au loin se dessinait déjà la forêt. Lorsqu’elle l’aura atteint, elle pourrait se reposer. Elle en avait bien besoin, le soleil tapait décidément trop fort. Au dessus de sa tête, le ciel était bleu clair. Encore quelques pas. Maintenant, il était vert, et percé de lumière jaune. Elle était arrivée sous l’ombre rafraichissante des arbres. Elle bifurqua vers la droite. Pas question de passer une frontière en pleine journée. Elle allait aller aux Quatre Chênes, là bas elle pourrait surement se reposer.

Elle trottina encore quelques temps, et arriva enfin devant la clairière, au milieu de laquelle se dressait le grand rocher. Elle s’arrêta, stupéfaite : un autre félin était déjà ici. A en croire l’odeur, il venait du Clan de l’Ombre. La chatonne le vit relever la tête. Instinctivement, elle chercha un endroit où se cacher, et alla s’abriter du mieux qu’elle le pouvait derrière un arbre. Trop tard, l’autre l’avait vu. Que devait-elle faire ? S’en retourner au camp, et se faire remarquer ? Non, il lui valait mieux attendre la nuit, là elle aurait une chance de pouvoir rentrer sans trop de difficultés. Attendre ici en espérant que l’autre se désintéresserait d’elle ? Trop risqué. Mieux valait se montrer ouvertement, ça ferait moins suspect. Et puis, peut-être qu’en voyant qu’elle n’était qu’un chaton, l’autre chat n’oserait pas l’attaquer ? Mais dans le cas contraire, que ferait-elle ? Elle n’était pas de taille à se battre contre un autre chat, qui vu la taille était au minimum un apprenti, bien qu’il soit plus probable qu’il s’agisse d’un guerrier. Elle opta cependant pour cette dernière solution, et s’avança d’un pas déterminé vers le milieu de la clairière. Comme à chaque fois quelle passait sous le feuillage des grands arbres, un frisson la parcourut. Qu’ils étaient grands ! Elle se tourna ensuite vers l’autre chat, et lui adressa un miaulement plein de respect afin de la saluer.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juin 2011 - 21:56
Reflet d'Argent se réveilla de mauvaise humeur. Elle se lécha de fond en comble avant de choisir un poisson dans la réserve de gibier. Puis, enfin prête, elle sortit du camps histoire de liberer son humeur massacrante ailleur que sur ses camarades de clan.
La jeune chatte se laissa gider par ses sens. Fermant les yeux, elle courrait aussi vite qu'elle le pouvait.
Lorsqu'elle les rouvrit, la guerrière se trouvait à la limite tre son territoire etg les quatres chênes. Elle s'arreta un instant juste pour reprendre son soufle, et elle en profita pour observer l'endroit ou elle était. Mais, presque aussitôt, elle franchi la frontière.
*Je n'ai qu'a attendre de trouver un guerrier adverse et de déchainer à se moment là ma fureur*
pensa-t-elle et elle accéléra le pas.
Reflet d'Argent erra quelques minutes avant de sentir une odeur. Un chat ou plus préssisément une chatte du clan de l'ombre se prommenait à quelques longueurs de queue de renard d'elle. La chatte du clan de la rivière s'assura que son hodeur ne risquait pas de la trahir et s'appreta à bondir quand elle senti le fumet d'un chaton. Du clan du vent apparement. On pouvait sentir sa peur et la guerrière s'adoucit aussitôt. Elle arrêta de se cacher et entra dans le champs de vision des deux félins qu'elle salua amicalement, toute fureur envollée.

Désollée, c'est trop nul et très court mais j'avais fait quelque chose de beaucoup plus long et ça cest effacer
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juin 2011 - 23:13
|Un petit conseil pour éviter ces problèmes Reflet d'Argent : écrit ton Rp sur Oppen Office comme ça il n'y aura plus ce problème. Wink |
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin 2011 - 13:43
Patte de Feuille
« Chaque rencontre
Est bonne à prendre »

Le soleil continuait sa route dans le ciel, tandis que le vent faisait bruisser les feuilles. Au milieu de cette vie, de ce déploiement de force par la nature, Patte de Feuille se sentait petite, insignifiante. Elle vit un nouvel arrivant venir à leur rencontre. Elle huma de nouveau l’air, et reconnu l’odeur du Clan de la Rivière. Décidément, il ne restait plus qu’un représentant du Clan du Tonnerre et ils seraient au complet ! La jeune chatonne remua les moustaches, amusée à cette idée. Elle répondit au salut du félin noir et prit la parole, d’une voix dénuée de peur et de tremblements :

- Comment vous appelez vous ?

Elle s’était tournée tour à tour entre le chat du Clan de l’Ombre et celui du Clan de la Rivière. Aucune agitation, aucuns doutes en elle : elle n’avait pas à avoir peur, aucun combat ne se déroulerait ici. Pas dans un si bel endroit, où rien ne semblait pouvoir troublé ce calme. Comme si ce lieu était hors du temps, hors des conflits. Les quatre chênes se dressaient là, veillant sur les quatre Clans. La chatonne s’assit, attendant une réponse de la part des deux autres.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin 2011 - 20:44
Reflet d'Argent attendit la réponse des deux félins avec inquiétude, ils n'avaient pas le droit de se parler amicalement comme ils étaient en train de le faire et la jeune chatte tremblait de peur à l'idée de la punition qui lui serait infligée si son chef découvrait quelle était ici. Elle huma l'air pour déceler le caractère des deux chats. Le chaton du clan du vent était d'humeur joyeuse et amicale, Reflet d'Argent était sure qu'elle ne lui sauterait pas dessus mais l'autre chatte, celle du clan de l'ombre avait l'air réservée et assez agacée par l'irruption des deux intrus.
Puis le chaton lança d'une voix enthousiaste :
-Comment vous appelez-vous ?
La chatte noire répondit sans empressement d'une voix claire et calme :
-Je suis Reflet d'Argent du clan de la rivière et toi ? Demanda-t-elle à la chatte du clan de l'ombre.
Celle-ci mit du temps à répondre et Reflet d'Argent en profita pour observer les deux félins. Le chat du clan du vent avait un pelage gris clair parsemé de taches plus foncées, des yeux bleus et un nez rose qui lui donnait un air très mignon. L'autre chat, celui du clan de l'ombre était noir de jais et elle paressait plus réservée et solitaire.
Puis la chatte répondit suivie de près par le chaton.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin 2011 - 18:43
La chatte noire avait oublié la chaleur maintenant. Au début, Aube Mélancolique ne vit qu'une petite chatonne du Clan de Vent. Là, elle se dit qu'elle n'allait tout de même pas attaquer cette pauvre bête. Puis, une odeur vint lui envahir les narines: le Clan de la Rivière. C'est à ce moment là qu'une chatte qui était effectivement du Clan de la Rivière vint les rejoindre, le pelage noir et des yeux bleus luisants. Au début, il y eut un grand silence, les félins se regardaient entre eux. Mais quelque chose pertubait la guerrière de l'Ombre, que faisant cette chatonne si loin de son camp, en plus, elle n'avait pas l'air inquiète car elle demanda aux autres chats:

- Comment vous appelez vous?

Surprise, Aube Mélancolique ne répondit pas tout de suite. Elle ouvrit de grands yeux, et regarda la chatonne qui était assise. Elle regarda ensuite la guerrière du Clan de la Rivière qui répondit:

-Je suis Reflet d'Argent du clan de la rivière et toi ?

Maintenant, les deux chattes attendaient la réponse d'Aube Mélancolique. Inquiète, la chatte noire à la patte blanche se demanda si s'était déloyale envers son clan, puis elle se dit que non, il fallait juste qu'elle fasse attention, alors elle répondit, un peu timide:

- Je suis Aube Mélancolique, guerrière du Clan de l'Ombre.

En regardant l'expression des autres chattes, elles parurent surprise de sa réponse. Mais la question que Aube Mélancolique se posait maintenant, c'était qu'allait-il se passait maintenant?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin 2011 - 19:39
Patte de Feuille
« Finalement, c’est pas bien
Dangereux les rencontres ! »

Sous l’ombre des Quatre Chênes se tenaient trois chats. Deux venaient de se présenter, seule la chatonne n’avait pas encore dévoilée son identité. Avant de le faire, Patte de Feuille s’avança plus en avant. Elle alla s’assoir et invita de la queue les autres à en faire autant. Elle voyait bien la curiosité sur le visage de la chatte de l’Ombre. Et elle devinait que cette curiosité était tournée vers elle, vers son âge, vers le fait qu’elle était bien loin de son camp. La chatonne se retint de soupirer. Ce n’était pas ce qu’il y avait de mieux à faire. Elle prit la parole afin de se présenter à son tour :

- Moi c’est Patte de Feuille, du Clan du Vent.

Elle s’arrêta quelques instants puis, voyant que personne ne disait rien, se prépara à continuer. Elle réfléchit rapidement. Qu’allait-elle leur demander ? S’ils avaient croisés beaucoup de chats en arrivant ? Question stupide, elle l’élimina. Leur prévision sur le temps du lendemain ? De plus en plus minable, ça devait être la fatigue. Finalement, elle se résolut à poser la question la plus simple, la plus évidente mais qu’elle avait auparavant écarté, n’aimant pas être trop normale :

- Que faites-vous ici ?
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Juin 2011 - 18:14
Reflet d'Argent fut surprise que la chatte du clan de l'ombre réponde à sa question. Elle parraissait toujours aussi méfiante mais elle semblait s'être radoucie. Reflet d'Argent ronronna, rassurée et attendit que le chaton du clan du vent se présente à son tour. Celui ci ne tarda pas à prendre la parole et il dit :
-moi c'est Patte de Feuille, du clan du ventIl y eu un blanc,comme si chacun des félins présents cherchait quelque chose à dire.
Pour la part de Reflet d'Argent, elle attendait que l'un des autres chattes prennent la parole. Elle s'assis et agita la queue en signe d'impatiente.
Mais la dénommée Patte de Feuille rompit le silence en demandant :
- Que faîtes vous ici ?
La chatte noire pensa secrètement *C'est plutôt à toi de nous le dire, après tout tu n'est qu'un chaton*.
Mais elle répondit quand même gentillement :
-Eh bien, je chassais sur mon territoire mais je me suis dit que il y aurais plus de souris dans les terres libres alors j'y suis allée et je vous ai rencontré. Mais que fait un chaton comme toi si loin de son camps ?
Le chaton tarda à répondre et on voyais bien qu'elle était mal à l'aise, Reflet d'Argent devina tout de suite qu'elle n'aimait pas désobéïr.

[c'est pas beaucoup mais bon, c'est toujours mieux que rien XD
PS : Nuage de Sable, tu le fais avec nous ou pas ?]

Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Juin 2011 - 13:04
Au début, personne ne répondait, chacun se regardait bizarrement. Mais la petite chatonne, elle, elle n'avait pas vraiment l'air inquiète. D'ailleurs, elle prit la parole:

- Moi c'est Patte de Feuille, du Clan du Vent.
A ce moment, les deux autres guerrières sursautèrent ensemble. Patte de Feuille ne comprenait toujours pas le danger qui pouvait la menacer. Mais bien sur, Aube Mélancolique n'allait rien lui faire. Pendant un long moment il y eut un silence, il n'y avait même le chant des oiseaux, ni même le souffle du vent. La chatte du Clan de l'Ombre regarda à présent Reflet d'Argent, qui s'assit et agita la queue en guise d'impatience. Mais Patte de Feuille reprit:

-Que faites vous ici?

Aube Mélancolique ouvrit de grands yeux. Et c'est elle qui pose la question, se dit-elle. En fin de compte, elle avait peut-être eut l'autorisation par sa mère....Mais s'était quand même un peu étrange, et elle remarqua que Reflet d'Argent était aussi un peu inquiète. Ce fut Reflet d'Argent qui répondit:

-Eh bien, je
chassais sur mon territoire mais je me suis dit que il y aurais plus de
souris dans les terres libres alors j'y suis allée et je vous ai
rencontré. Mais que fait un chaton comme toi si loin de son camps ?

Enfin quelqu'un posait la question! Aube Mélancolique laissa échapper un long soupir. Elle regarda à présent la chatonne, elle avait l'air coupable d'avoir fait une bêtise. Mais pour essayer de la sauver, la guerrière du Clan de l'Ombre prit enfin la parole:

-Moi j'ai demandé à ma meneuse d'aller me reposer, car j'ai chassé toute la matinée. Mais c'est vrai, que fais-tu ici Patte de Feuille, as-tu l'accord de ta mère et de ta meneuse pour t'éloigner de ton camp?

Et maintenant, la chatonne devait répondre, Aube Mélancolique ne pouvait plus rien faire pour elle.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Juil 2011 - 11:45
[Désolée d’avoir mis si longtemps à répondre. J’ai eu quelques petits soucis que je n’ai pas pu prévoir.]

Patte de Feuille
« Entre le Bien et le Mal,
Il n’y a qu’un pas à franchir »

Patte de Feuille, gênée, regarda ses pattes. Dans sa tête, une dizaine d’histoires toutes aussi improbables les unes que les autres se mélangeaient, prêtes à être déclamée. La chatonne ne réprimanda : mentir, c’est mal. Oui, mais sortir du camp sans autorisation, c’est mal aussi. Bah, quitte à faire quelque chose de mal, autant avouer la vérité. D’une façon ou d’une autre, elle se ferait démasquer. Elle soupira, vaincue :

- Je suis sortie du camp …

Elle se dodina d’une patte à l’autre, mal à l’aise. Elle savait bien que ce moment arriverait un jour ou l’autre, mais elle avait espéré pouvoir continuer ses escapades sans avoir à ne les avouer à personne. Mais bon, maintenant, le mal était fait. Il ne lui restait plus qu’à attendre ce qui allait suivre.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Aoû 2011 - 20:10
[ UP ]
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Sep 2011 - 15:26
Reflet d'Argent attendit la réponse avec compréhension et douceur, elle aussi sortait du camp malgré les interdictions. Et elle aussi détestait se faire prendre et gronder. Mais partir à l'aventure, ça en valait la peine et les conditions. Alors, tout en laissant à la chatonne le temps de répondre, la guerrière observa Aube Mélancolique. Celle ci paraissait soulagée de ne pas avoir eu à poser la question qui gênait tant Patte de Feuille. Puis, enfin la chatonne répondit :

- Je suis sortit du camps...

-... en douce, termina la guerrière de la rivière, mais ne t'en fait pas, on ne le dira pas, ajouta t-elle en lançant un regard éloquent à la chatte du clan de l'ombre comme si elle la défiait de la contredire.

Mais l'autre ne dit rien et elle se détendit. La chatonne lui lança un regard soulagé et elle y répondit par un sourire. Il y eu un gros blanc puis Aube Mélancolique prit la parole.

[désolée d'avoir mit autant de temps à répondre mais je suis partit et j'avais pas d'inspi', il n'y a même pas 7 lignes]
Anonymous
Contenu sponsorisé
Nouveaux Arrivants [ Patte de Feuille, Nuage de Sable & Reflet d'Argent]