Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

À cause de ma sœur.
Invité
Invité
Mar 31 Mai 2011 - 16:15
    Voilà, c'est très simple. J'ai juste une page ouverte, celle de LW avec Mozilla Firefox. La page ne charge pas, je suis en train de répondre à un RP, la connexion est mise en place, tout va bien. Ma sœur, avec son [...] de jeu en ligne, se met à me hurler dessus parce que, soit disant, "je télécharge" et je bouffe de la connexion. Seulement voilà, je ne fais strictement rien, je réponds à un RP. Pareil, la dernière fois, j'avais juste une page Google ouverte, pas de chargement, rien, elle me crie dessus parce que je télécharge et qu'elle arrive pas à ouvrir internet. Du coup, ça m'énerve, elle s'excite pour n'importe quoi parce qu'elle arrive pas à jouer à son jeu, à peine j'ouvre une page de RP pour y répondre, elle pète un plomb. J'ai la haine, vous pouvez même pas savoir ce que je serais capable de lui faire si j'aurai un couteau dans la main... Et en plus, elle m'accuse ! Je cale rien, d'habitude ça fait rien, seulement quand je télécharge ou que je fais quelque chose, mais là, même en ouvrant une simple page internet elle me crie dessus et m'accuse de charger un truc, etc...

    Je ne sais plus quoi faire. À part vous dire que je ne répondrais à mes RP's que le matin ( si j'y arrive ) quand la débile mentale complètement folle qui me sert de sœur dort encore. Voilà, désolée si vous me voyez déambuler sur le forum en jouant le poids mort, mais j'ai pas envie que l'autre tarée me coupe le PC, qu'elle se croit tout permis du haut de ses 19 ans. Je répondrais aux RP's, je continuerais de faire des créations, mais les pages volumineuses qui mettent trois plombs à charger, on oublie. Voilà, en attendant que la folle se calme, je m'excuse de cet inconvénient, j'espère que vous vous montrerez compatissants...
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mai 2011 - 18:04
Etoile de Caresse je te comprend ma soeur sais pareil... Bon bonne chance ;D
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mai 2011 - 18:10
Bon courage [ ;
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin 2011 - 6:55

Ah, moi j'ai pas d'soeur à la maison, mais mes deux frères viennent, c'est la cata. U.U Le pire c'est au centre de réeduc', une salle info, mais trois de plombes si y'en a plus de trois sur les ordi. u__u Bref, je te comprend, & ne t'inquiète pas pour les RPs, j'ai du mal aussi en ce moment. ^^"
Du moment que ta soeur ne te hurle pas dessus pour un problème de portable, ça va. :p ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin 2011 - 7:01
Bon courage à toi mon chef adoré ^^
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juin 2011 - 13:29
C'est vrai que c'est toujours chiant de partager sa connexion avec sa sœur. La mienne télécharge toujours quelque ou regarde des vidéos qui bouffent toute la ligne, du coup je dois toujours attendre dix plombes pour qu'une page s'affiche. Enfin, en ce moment elle s'est calmée, la tienne devrait aussi finir par se lasser.

Alors bon courage et bonne chance. Dis-toi que ça va pas durer. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin 2011 - 12:06
Jusqu'à ce qu'elle se casse chez son p'tit ami, ça durera, c'est assuré xD Bon là ça va, elle me crie plus dessus, donc ça va encore.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin 2011 - 12:17
Achetez des ordinateurs portables pour votre anniversaire ~ Bonne chance à toi NaNa, j'avais le même problème avant mais depuis que j'ai mon propre ordi, tout va bien (y)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin 2011 - 13:53
Moi, je dis : vive les filles uniques ! What a Face

Bonne chance à toi, NaNa. ♫
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin 2011 - 14:06
Mais elle a un PC portable elle, moi j'ai le fixe, celui de la maison, seulement on utiliser la même connexion, autrement dit, la LiveBox... u____u'
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin 2011 - 14:11
Crépuscule Céleste a écrit:
Moi, je dis : vive les filles uniques ! What a Face

Bonne chance à toi, NaNa. ♫
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin 2011 - 18:14
Bon courage !
Anonymous
Contenu sponsorisé
À cause de ma sœur.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: