Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Oh!!! [Nuage en Feu]
Invité
Invité
Lun 30 Mai 2011 - 21:22
Je sortit du camps de la mousse acroché à mon pelage rayé noir que je ne tarda pas à n'etoyer assise sur un ballot d'herbe verte juste devant le camps .Je partit vers la rivière cristalline clopin-clopan heureuse de profiter de la matinée ensoleillé je la traversa sans problème juste les petits cristaux transparent au fond de l'eau clair et propre égratine les coussinet ,une fois de l'autre coté je me secoua puis je me dirigea vers la ville ou je fus attirée à cause des différente odeurs inconnue en la traversant je vis des saletés partère ainsi que de gros chats dommestiques don plusieurscouché sur les rebords des fenêtre et d'autre reniflant les poubelles ou encore dans les arbres vert assez bien entretenue ainsi que d'autre couché sur leur bipède dans leur nid bien chaud à côté de la cheminée ou un bon feu gigottais dans tous les sens puis je vis un autre chat domestique qui tentais d'attrapé un oiseau qui étais semblabe à un merle il le rata de quelque centimètre à peine mais cela ne lui manquera surment pas car à peine ai-je pensé sa qu'une bipède sortie du nid une gammelle à la main
"je me demande si mes parents von bien et surtout qu'il ne ressemblent pas à ses gros chats paresseux"
Une fois arrivé dans de petite rue je fis surprise de ne voir personne appart un chat tout gros et surtout qui ne sentait pas bon

-Hey !Me fis le chat,Vien chez nous un de ces quatre ! mais je ne m'atarda je traversa une petite ruelle noir bondé de grosse poubelles verte bondé pas quand j'arriva dans une petite ruelle je sentit une odeur de chat !? Mais un chat de clan et surtout du clan du vent !?
"M'espionnerait-il ma parole"pensait le chat ne devait pas être bien grand ni costaud car je vis son ombre noir et fine pas très discrète se faufiler entre les poubelles il ne devait avoir que maximum 2 lunes de plus que moi .
-Qui est la ?Sans réponse direct.
je me retourna et je vis un gros chat noir domestique et pendant une seconde de reflexion je comprit pourquoi le chat du clan du vent se caché puis d'un coup le gros me sauta dessus
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Juin 2011 - 13:10
|| Up. ||
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Aoû 2011 - 20:07
||LOCK||
Anonymous
Contenu sponsorisé