Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Petite Pluie || A.F 14 JUIN. ||
Invité
Invité
Lun 30 Mai 2011 - 19:35
CHARACTER


Nom & surnom :
Le nom : Petite Pluie


Le Surnom: lili

Âge : 6 lunes (en réalité 12 ans x)


Sexe : Femelle


Clan & Rang : clan du Vent , chaton


Origines : fille de deux solitaires , famille : ????????????




PSYCHOLOGIC
Description psychologique : Petite Pluie est loyale envers son clan , elle est courageuse et toujours prête a aider les autres , quand elle a une idée en tête elle ne renonce jamais , Petite Pluie aime beaucoup les autres clans et adore lors des assemblées discuter avec les apprentis et les autres chatons , sauf ceux du clan de l'ombre qu'y ne lui inspire pas confiance .




Défauts : impatiente , peux se montrer agressive avec les chats du clan de l'ombre , ne renonce jamais quand elle a une idée en tête.

Qualités : toujours prête à aider les autres , loyale envers son clan , courageuse et sympa avec les autres chatons et apprentis .





STORY


Histoire : Petite Pluie est la fille de deux solitaires qui ont été renversés par un Monstre , la petite chatte s'est enfuie de la grange des Bipèdes ou elle était couchée , elle a marché longtemps , longtemps , longtemps avant de traverser la foret puis les landes , deux chats gris et blanc musculeux lui on sauté dessus par surprise . Terrifiée ,Petite Pluie s'est battu contre eux , quelques minutes plus tard elle avait mit un de ses assaillants par terre . Les deux chats plutôt impressionnés la ramenèrent au camp et elle fut adoptée par le clan du vent .


PHYSIC


Description Physique : Chatte gris perle aux yeux bleus marine , elle a un regard plutôt aimable .




YOU
_ _ _



Votre PUF : Poussie




Seras-tu actif sur LW ? : oui


Comment as-tu connu LW ? : Google


Simple à comprendre je crois.


Kit utilisé : ( j''en ai pas encore , j'en ai commandé un )



As-tu lu le règlement ? : oui


Alors donne-moi les deux codes cachés dedans - héhéhé - : ( pas encore trouver )

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : il est très bien comme il est






© Aide réalisée par Wave.

_________________
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Mai 2011 - 19:40
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Mai 2011 - 19:59
Bienvenue ;D
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mai 2011 - 6:59

Bienvenue.
Ce n'est effectivement pas ainsi que l'on se présente. Copie le formulaire que Pluie d'Anarchie t'as donné plus haut, et écrit les critères à la place des " ÉCRIRE ICI. "

Bonne chance. ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mai 2011 - 19:04
Bienvenue & Bonne chance pour ta prez :)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mai 2011 - 19:08
Welcome
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mai 2011 - 19:28
bienvenue et amuse toi bien
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin 2011 - 9:13
Je suis désoler de faire mon modo ... Mais je crois Nuage d'Ebène que l'on ta déja dit d'attendre d'être validée avant de posté^^ ...^^ Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juin 2011 - 22:56
Tu as jusqu'au 14 juin ~
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin 2011 - 6:52

Pour modifier un message, tu dois cliquer sur ÉDITER.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Juin 2011 - 10:20
Ben, Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin 2011 - 17:28
Bienvenue parmis nous ! Bounce
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mar 14 Juin 2011 - 22:49
    Date limite dépassée > Archives.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Contenu sponsorisé
Petite Pluie || A.F 14 JUIN. ||

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: