Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

De toute façon...
Invité
Invité
Ven 27 Mai 2011 - 17:40
Bon bon les gens.
J'ai pourtant essayé mais j'ai vite compris...
De quoi? De toute façon...
Je part et je ne reviens jamais . Je sais que je manquerais a personne mais j'été bien obligé de vous le dire non?
Vous inquiètez pas je referais pas la conneries que j'ai faite autrefois . Je l'ai promis alors bon.
Pas besoin de me retenir. mais je sais que personne l'aurais fait.
Bye♪
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai 2011 - 18:11
Raah qu'est-ce qui te fais dire ça, toi ?
Je t'interdis de partir. x3
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai 2011 - 20:00
    Écoute, je ne peux pas te retenir, je ne te connais pas. Si seulement tu avais été plus présente au sein de LW, tu te sentirais mieux, beaucoup mieux. Pour s’intégrer on ne peut pas rester derrière un écran et ne rien faire, il faut que tu t'affirmes, que tu dises en gros que tu es bien là. Donne une seconde chance à LW et tu verras bien. <3
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai 2011 - 20:05
- Mia c'est un garçon x] - EDIT DE MIA => Et alors ? Vive les filles quoi xD
Bref revenons au sujet, et bien je te l'ai déjà dit.
Je sais que tu as eu certains désaccord avec certains membres,
mais pourquoi vouloir partir de LW ?
Pourquoi, je suis sur que plain de personne pourrais t'apprécier
si comme le dt Mia, tu t'affirmais un peu plus ~
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai 2011 - 21:53
Pour reve ephemere>>>> je suis sur le fow depuis 1 et demie. Donc...
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Ven 27 Mai 2011 - 22:00
Naan pars pas, y'a peu de mecs faut les préserver D8
Et comme disent les deux représentantes du sexe féminins au dessus, pourquoi ne pas donner une seconde chance à LW ?
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Ven 27 Mai 2011 - 23:15

Je ne dirais pas quand je suis heureuse de te voir partir, mais je ne suis pas mécontante non plus, on va dire que tu n'apportais pas que du bien à LW.
Et ça ne fait pas un an & demi que tu es sur LW. Tu es parti , puis revenu parce que ta petite amie était sur le forum, alors le mensonge par ommision pour faire genre je-suis-hyper-ancien-mais-on-ne-me-respecte-pas-donc-je-pars , ... loupé.

Bref, adieu. ♫
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mai 2011 - 10:39
Tu sais un forum est un forum. Je ne vais pas mourir parceque ca m'acable.
La première phase, c'est un peu ce que je pense de toi..De toute façon on ne sait jamais aimé Wink

Et ton excuse du je suis ancien... je ne part pas pour ca.
Tchao ♪
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin 2011 - 18:11
Ne part pas ! Cela serais dommage et je suis sure que certaines personnes t'apprécient sur le forum.
Anonymous
Contenu sponsorisé
De toute façon...

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: