Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Petite Patte-Fini | KIT ATTENDU D'ICI LE 17 JUIN |
Invité
Invité
Mer 25 Mai 2011 - 19:05
    CHARACTER

      Petite Patte-Fini | KIT ATTENDU D'ICI LE 17 JUIN | Sansre6xNom & surnom : Petite Patte P'P

    Âge : 5 lunes

    Sexe : femelle

    Clan & Rang : solitaire-chaton

    Origines : sauvages


    PSYCHOLOGIC

    Description Psychologique | 3 lignes minimum | : Petite Patte n'est pas parfaite:,elle est très orgueilleuse,et paresseuse,mais elle est aussi toujours a l'écoute de ses amis,et elle n'hésite jamais a tendre la patte a ceux plus malchanceux qu'elle .Elle sait doser ses émotions. mais elle finit toujours par faire exploser ses sentiments .Elle devient totalement folle quand elle aperçoit un flocon de neige tomber du ciel.

    Défauts :
      • Lunatique |4 minimum |
      •Orgueilleuse
      •Paresseuse
      •Trop sérieuse


    Qualités :
      •Fidèle |4 minimum |
      • Intelligente
      •Drole
      • Douce
      Petite Patte-Fini | KIT ATTENDU D'ICI LE 17 JUIN | Sansre6n


    STORY

      Petite Patte-Fini | KIT ATTENDU D'ICI LE 17 JUIN | Sansre7hHistoire : Chapitre 1:Qui suis je ?
    J'ai toujours ,ou du moins aussi loin que je m'en souviennes, vécu chez un chat,mais pas chez mes parents.Un jour j'ai demandé a mon père adoptif qui suis je et d’où est ce que je viens. Il m'a alors répondu pour la première fois....

    Chapitre 2:Mes origines
    "Voit-tu,même pour moi,un grand mystère entoure ta naissance.Je n'ai jamais connu tes parents,tu est arrivée ici grâce a un chat de la foret,qui m'as dit que tu était des leurs,mais que tes origines était trop douteuses pour que tu ait jamais une vie normale au sein de la foret.Je lui ait alors répondu que j’étaie vieux et que je m'occupais déjà d'un chaton.Il m’a alors dit que je devais juste m'occuper de toi , t'apprendre a vivre de manière autonome et bien te nourrir.J'ai accepté à cause de la lueur de désespoir que j'ai vu dans ses yeux.Il m'a expliqué que,le jour ou tu seras prête ,il faudra que je lui dises d’où tu viens,et que,si tu ressens le besoin de découvrir tes racines,je me devrait de te laisser partir.Je lui ait alors demandé ton nom,et il m'a répondu en partant :"Petite Patte".

    Chapitre 3:Quand tu partiras...
    "Depuis, je crains ce jour il faudra que je vous laisse partir toi et Patte de Granit.Je sais que la légère éducation que je vous ait donné vous suffira pour intégrer un clan.Quoique que tu décide de faire a présent,ma petite,saches que tu auras toujours mon soutiens et mon amour.".Je lui ait alors répondu que je ne partirais qu'a mes six lunes,pour devenir une guerrière,parce que je ne le quitterais jamais avant de pouvoir vivre sans lui,sans son amour et son soutiens, qu'un clan pourrait me procurer.Ce jour là,quand je partirait,je découvrirais enfin la vie des chats de la foret ,et ,qui sait,peut être mes parents... .| 4 lignes pour les chatons minimum, et 6 pour les autres |


    PHYSIC

    Description Physique : Petite Patte est une chatte blanche comme la neige qui tombe du ciel,mais elle a deçi-delà quelques taches noires comme la nuit,qui lui donne un aspect si particulier.Ses yeux sont bridés mais de la couleur d'une noisette qui vient de tomber d'un arbre.Ses pattes sont fines et délicates,ce qui lui a valu son nom,mais ses griffes sont acérées.Elle a une longue queue avec une tache noire au bout.,| Minimum 3 lignes |   Petite Patte-Fini | KIT ATTENDU D'ICI LE 17 JUIN | Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Ananas Bœuf

    Votre Âge : 14 ans

    Seras-tu actif sur LW ? : oui,tout les jours si je peut

    Comment as-tu connu LW ? : Grâce a Patte de Granit

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : 13 juin :maintenant tout est ok

    As-tu lu le règlement ? :oui

    Alors donne-moi les deux codes cachés dedans - héhéhé - : OK by Moby.
    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : c'est génial

    Autre Chose : ( Facultatif ) R.A.S


Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Mai 2011 - 19:08
Hey !
Bienvenue & Good Luck pour la suite [;
Amuses toi bien ~
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai 2011 - 6:07
Bonne chance pour ta présentation et bon courage...
PS : tu as un joli petit nom.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai 2011 - 6:36
Bienvenue. =)
Je te laisse finir. ^^
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai 2011 - 8:22
Miaou par minous , Bonne chance pour la suite ;]
Au plaisir de lire tes messages :]
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai 2011 - 16:32
Bonjour ma P'P, bienvenue et bonne chance pour le suite!!! :hug:
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai 2011 - 18:02
Bienvenue !! Bonne chance pour la suite. A la revoyure !
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai 2011 - 18:03
Bienvenue parmi nous ! ♥

Et bon courage pour ta présentation. x)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai 2011 - 17:04
J'adore ton histoire ma P'P, trouve un Kit et tout est bon !
:hug:
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai 2011 - 21:19
Patte de Granit a écrit:
J'adore ton histoire ma P'P, trouve un Kit et tout est bon !
:hug:
J'adore quand tu fais ta modo, retiens toi, et tout sera bon.


> Codes validés, il ne manque qui le kit. ♪
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai 2011 - 22:27
Excuse moi je connais P'P s'est pour sa je voulais pas faire mon modo!!
elle veut que je lui donne des conseils, désoler... Mille excuses! :silent:
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Mai 2011 - 23:08

Bien sûr. (; Mais tu aurais pu le lui dire par MSN, SMS, MP. Ici, c'est comme si tu nous volais le boulot.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mai 2011 - 9:28
excuse moi encore!
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mai 2011 - 18:21
Bienvenue ;D
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Mai 2011 - 18:57
bienvunue et amuse toi bien
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Mai 2011 - 11:47
Merci

Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mai 2011 - 7:09

Bon Nuage d'Ébène, je te reprend encore une seule fois à souhaiter la bienvenue aux membres alors que tu n'es pas validé(e), je sanctionne, depuis le temps qu'on te le rabâche.

Petite Patte → As tu commandé ton kit ?
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mai 2011 - 19:38
Hellloo
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin 2011 - 9:09
BIENVENUE ! Amuse toi bien !
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juin 2011 - 19:11
Oui,j'ai commandé un kit
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Ven 10 Juin 2011 - 23:14
    UP.
    Si tu n'as pas ton kit d'ici le 17 juin, ta présentation sera supprimée.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Lun 13 Juin 2011 - 15:44
Maintenant c'est bon,j'ai mon kit
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin 2011 - 17:38
Bienvenue parmis nous ! :bball:
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Sam 18 Juin 2011 - 13:53
    Validée. : )
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Contenu sponsorisé
Petite Patte-Fini | KIT ATTENDU D'ICI LE 17 JUIN |

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: