Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[ Pas trouver de nom changeant de l'ordinaire .w. ]
Invité
Invité
Ven 20 Mai 2011 - 19:31
    Et voilà. Encore un "Adieu".

    Quand je me suis inscrite ici pour la enième fois, je me suis dit que, cette fois ci, j'y resterai pour de bon. Erreur Madame Mim. Les cours m'ont rattrapée - même mes notes Qui sont d'habitude si bonnes ! Trop de forums. Pas assez de temps libre. Et puis, je ne reconnais plus vraiment le forum - je ne dit pas ça en mal, bien au contraire ! Mais seulement, je suis une sentimental (et nostalgique en prime !) qui n'aime pas les changements. Autant dire que c'est pas forcement facile pour moi de voir un forum que j'ai aimé changer. BREFOUILLE. Je suis sincèrement désolée.

    Énorme SMACK d'une Misty/Dream qui part non sans remords ... Spécial SMACK à Mélow, Patate & Mia.
    PS: Si vous le voulez bien, j'aimerai que vous supprimiez Murmure Éternel et Feuille Hivernale. Merci.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Mai 2011 - 19:43

NAAAAN ! >< Ma banane, je te vois si peu sur MSN. TT
Nan. Nanananan. (U)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Mai 2011 - 19:56
Un départ est toujours... triste =/
Eh bien, adieu T.T

Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Mai 2011 - 21:37
    ~ C'est toujours difficile un Adieu :'(
    Je me rappellerai toujours de toi, première demandeuse à mon atelier. =)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai 2011 - 8:32
    Merci Anarchie & So. :]

    Patate:
    Je reviendrai peut-être sous un autre nom avec un autre PUF, quand j'aurai un peu plus de temps libre.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Mai 2011 - 19:21
    Contrairement aux autres, je ne tenterais pas de te retenir. Ça peut paraître mesquin, mais mon intention n'est pas de te blesser. Bien que nous ne nous sommes pas beaucoup parlées ces derniers temps, je sais, en connaissance de cause, que même si le forum procure des sources d'amusement, il ne doit pas faire obstacle à ton avancée dans la vie.

    Si tu penses que c'est le bon choix, je ne peux que souhaiter te revoir & t'encourager pour ta vie future.
    En souhaitant te reparler sous peu =]
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin 2011 - 18:08
Nan part pas ! Snif cry
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin 2011 - 18:16
Rêve d'Ange ça fait déjà trois personne qui te disent d'arrêter le remontage de sujet --'
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin 2011 - 18:24
Mais c'est triste si elle part...
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin 2011 - 18:25
Ce sujet date du 20 mai et ne dis pas encore que tu ne savais pas parce que tu es nouvelle,
je n'ai pas dit que ce n'étais pas trise, juste d'arrêter de remonter les sujet ~
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin 2011 - 18:29
Et toi ? Tu crois pas que tu remonte un peu le sujet ?
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin 2011 - 18:30
Non je te dis juste d'arrêter ~
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin 2011 - 18:33
J'ai le droit de faire des commentaires, toi aussi tu dois commenter, répondre aux sujets ? Alors voilà, je suis en règle, je n'ai pas désobéis au règlement.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin 2011 - 18:39
    Ce que Iris essaye de te dire, Rêve d'Ange, c'est que ce sujet date vraiment, vraiment, vraiment, et qu'il ne sert à rien de le remonter ! De toute façon, soit le membre est déjà parti, soit il a décidé de rester, alors ça ne change pas grand chose, ça encombre simplement le sujet. ><'
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin 2011 - 19:22
Ah. Je comprends.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Juin 2011 - 12:16
    Iris, c'est gentil, mais laisse le staff faire son boulot maintenant =)
    Bref, elle a raison, les sujets trop anciens ne doivent pas être remontés. Ça encombre le fow et on ne sait plus quels sujets sont vraiment actifs itout itout.
    Je lock maintenant ^^
Anonymous
Contenu sponsorisé
[ Pas trouver de nom changeant de l'ordinaire .w. ]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: