Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Je ne sais pas...
Invité
Invité
Mer 18 Mai 2011 - 14:48
Voila salut les chats, ce forum est super les gens qui y sont aussi mais ces dernier temps, rien ne va plus avec certaine personne, je ne dis pas de nom enfin je vais peut être quitter le forum je vous le dit et je vais surment resté uniquement pour faire des rp... ca sera mes seuls visite! Donc je parleré pus sur la cb .... donc en quelque sorte adieux....
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Mai 2011 - 14:58
Tu sais je ne comprend pas pourquoi tu voudrais partir pour seulement quelques personnes.
Mais bon c'est ton choix en tout cas j'espère quand même que tu reviendras un petit peu ~
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Mer 18 Mai 2011 - 23:07
    Je ne te connais pas vraiment, mais je crois qu'il serait bien que tu songes davantage à prendre une pause et/ou à mettre des mises au point avec ces personnes.
    Quoi qu'il en soit, si tu restes sur ton choix, je te souhaite bonne continuation que ce soit IRL ou sur le forum.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Lun 13 Juin 2011 - 18:07
Ne quitte pas le forum ! Je veux apprendre à mieux te connaître, je suis sure qu'on sera de très bonnes amies ! ♥
Anonymous
Contenu sponsorisé
Je ne sais pas...

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: