Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Inspiration, où es-tu ?
Invité
Invité
Sam 14 Mai 2011 - 19:38
    Coucou à tous,

    Alors voilà, depuis une semaine et demi vous avez sûrement remarqué mes énormes absences. Me voilà enfin promue guérisseuse du clan de la Rivière après plus d'un mois d'attente, et je n'ai toujours posté aucun rp !
    Je m'en excuse, vraiment. C'est ridicule d'attendre ce post, de saouler tout le monde pour au final tous vous décevoir.

    Malheureusement, j'ai d'énormes soucis personnels en ce moment. C'est le genre de trucs qui m'arrive jamais, et qui, je croyais, n'arrive qu'aux autres... Ben là ça n'a pas manqué. Ce truc me bouffe mes heures de cours (j'arrête pas d'y penser), mais aussi mon temps libre : mercredi à cause de ça, je ne peux rien faire, donc tout le travail qui aurait pu être dispersé entre les différents jours, je me retrouve à le faire ce week-end. Autrement dit, un truc énorme.
    Bref, en plus de ça, ça me bouffe aussi mon envie d'écrire, évidemment.

    Donc je suis vraiment désolée.
    Si le clan de la Rivière a besoin d'avancer, eh bien soit, choisissez une autre guérisseuse. Je m'en excuse encore.

    Bonne soirée I love you
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mai 2011 - 19:42
Eh bien Trésor c'est... Dommage.
Mais c'est normal si tu as certain problème,
en tout cas j'espère que l'on pourra faire un RP toutes les deux [;
(quand moi même je serais un peu plus libre uû )
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mai 2011 - 19:57
C'est franchement dommage, désolée pour toi...
J'ai une question aussi.
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mai 2011 - 20:00
Owh.. On ne t'enlevera pas ton post pour ça p'tite puce. Les moments durs, ça arrive à tout le monde.
Si tu as besoin d'aide, ma boite à MP est ouverte la Belle. Courage. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mai 2011 - 20:46
Même chose, si tu as un problème ou une question quelconque, n'hésite pas Wink
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mai 2011 - 20:50
    Ow, merci à tous de votre compréhension I love you

    Présage Anarchique> effectivement, c'est moi... :\
    J'arrive pu à rp sur aucun forum et même mon forum de discussions sur les lapins, je le déserte...
    Bref c'est pas la joie.

    Je vous promets de faire des efforts très prochainement.
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Sam 14 Mai 2011 - 22:28
    Ça se comprend ma grande, ne t'inquiète pas. ♥
    Prend le temps qu'il te faut pour te reposer et remettre tout en place. <3
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Dim 15 Mai 2011 - 0:38

Ne te force pas trop en ce qui concerne les RPs. Si tu as besoin d'un break pour mettre tout au clair, te reposer , n'hésite pas,nous comprendrons.
=)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin 2011 - 18:05
Au nan ! C'est vraiment dommage si tu perds un post où tu t'es donner tant de mal pour l'avoir ! cry
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Juin 2011 - 12:30
    Bonjour à tous,

    Cela fait longtemps que je ne suis plus passée, je m'en excuse platement. Malheureusement je ne viens pas pour de bonnes nouvelles...

    Niveau problèmes personnels ça s'est arrangé, mais mon envie rp a été totalement stoppée en plein vol malgré l'énorme inspiration que j'avais avant toute cette histoire. J'étais vraiment motivée pour Rayures de Trèfle, pour son rôle, et pour le forum.
    Mais j'ai vraiment du mal à reprendre. Et ne croyez pas que vous êtes le seul forum : les deux autres forums rpgs que je fréquente, c'est pareil. Sauf qu'ici, j'ai un rôle important.

    C'est pourquoi je viens me retirer de celui-ci. Je suis vraiment, vraiment, tellement désolée. Au final, ça a fait beaucoup de travail (pour vous surtout, niveau coordination des candidatures etc etc), pour rien. Je vous assure que tout ceci est indépendant de ma volonté, j'étais vraiment motivée; mais comme je l'ai dit, on m'a mis des bâtons dans les roues et je crois que, peut-être, ma "vie rp" est finie.

    Cependant je n'en suis pas sûre. Je vous demande donc de ne pas supprimer mon compte, ni Rayures de Trèfle. Je lègue juste la place à celui que vous aurez choisi.

    Vraiment, encore désolée pour tous ces dérangements qui, au final, n'ont rien donné; on s'est fatigués pour rien, surtout vous, car c'est de ma faute.

    J'espère vouloir revenir très vite, je vous souhaite une bonne fin d'année, une bonne chance à ceux qui ont des exams (je connais...) et de bonnes vacances pour la suite !

    A très bientôt ♥
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Juin 2011 - 17:36
C'est dommage mais l'important c'est que tu reviennes et que tu réussisses bien tes examens et que la plupart de tes problèmes s'arrangent.
A bientôt ♥
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Juin 2011 - 19:09
Dommage..............
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Juin 2011 - 19:13
Urf'.. C'est dommage, tu es une fille super avec un bon niveau.. :/
Bien sûr qu'on ne supprimera pas ton compte. ♥
Anonymous
Contenu sponsorisé
Inspiration, où es-tu ?

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: