Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Viva España!
Invité
Invité
Lun 9 Mai 2011 - 19:44
Et oui, le globe trotter est de nouveau parti! Du 12 au 18 mai, je traineraimes coussinets du côté de Santander, en montagne, pour monter à cheval, faire du rappel, de la rando', tirer àl'arc, visiter l'Espagne, tout ça avec le collège. Donc je ne serai pas là. Avant et après, je serai dans mes RPs! Je répondrai au début du scenar' avant mon départ! Voili voilou! ♥
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Mai 2011 - 19:44
Eh bien Amuses toi bien et Profites en [:
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Mai 2011 - 19:49
    Ahhh, Santander ... j'en reviens tout juste.
    Une très belle ville, quoi qu'un peu trop bourgeoise à mon goût, mais dont les paysages ne manquent pas de poésie.
    Je ne te souhaite pas bon voyage : je ne doute pas qu'il sera excellent ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Lun 9 Mai 2011 - 19:59
Bon voyage (:
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Mer 11 Mai 2011 - 13:58
Merci ♥
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin 2011 - 18:02
Bon voyage en espagne !
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin 2011 - 18:11
    Dis, Rêve d'Ange, tu as vu de quand date ce sujet ? ; ) Il ne sert à rien de le remonter.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin 2011 - 18:23
Je savais pas où était la date. Cela fait pas longtemps que je me suis inscrite donc je pouvais pas savoir...
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin 2011 - 18:30
    Quoi qu'il en soit, les dates de son voyage étaient écrites dans son sujet... .w.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin 2011 - 18:34
Sans déconner ?
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin 2011 - 18:41
P. De P. - Nuage Gris a écrit:
Et oui, le globe trotter est de nouveau parti! Du 12 au 18 mai, je traineraimes coussinets du côté de Santander, en montagne, pour monter à cheval, faire du rappel, de la rando', tirer àl'arc, visiter l'Espagne, tout ça avec le collège. Donc je ne serai pas là. Avant et après, je serai dans mes RPs! Je répondrai au début du scenar' avant mon départ! Voili voilou! ♥

    Et évite de parler vulgairement... ~
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin 2011 - 19:21
Désolée, je me suis laisser emportée...
Anonymous
Contenu sponsorisé
Viva España!

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: