Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[...]
Invité
Invité
Mer 4 Mai 2011 - 12:35
    Je m'en vais définitivement du forum.
    Je suis désolée, mais je suis blessée par les messages sur ActiveBB. Et même si les choses s'étouffent, je pense que ces propos ne sont pas uniquement basés sur l'avis de deux personnes, que malgré tout, j'apprécie. Vous êtes un chouette forum, je vous souhaite une bonne continuation. Et je suis vraiment désolée pour mes RPs en cours, en plus je m'étais attachée à mon personnage, mais je suis solidaire à l'autre forum et puisque vous ne voulez pas de nous ici, eh bien je m'en vais.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai 2011 - 13:04
    Idem.
    Certaines choses dites ce sont avérées blessantes, ce qui était certainement le but, quoi qu'il en soit, malgré les excuses de l'une des deux je ne reviendrais pas ici. LW est un forum où j'ai fait des belles rencontres, certaines personnes ici vont me manquer, mais je reste une ABBienne et ce qui s'est passé sur ABB ça m'a tout simplement dégouté, et vu que vous nous avez bien fait comprendre que vous ne vouliez pas de nous ici, je pars. Bonne chance pour la suite.
    Pour ce qui en est de mes RPs, je m'en excuse, mais je ne les terminerais pas.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai 2011 - 13:06
Je supprime donc vos comptes à tous les deux ?
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai 2011 - 13:09
Hum...
Excusez-moi, mais...ce n'est pas parce que deux personnes vous ont blessées, peut-être insultées (sûrement sur un coup de tête qui plus est, ces personnes ne pensaient pas forcément ce qu'elles ont dit), que personne ici ne veut de vous.

Mais enfin..libre à vous..
J'aurai aimé mieux vous connaitre et RPer avec vous. Mais bon...:/
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai 2011 - 13:18
C'est vraiment triste, Opale & Nami.
Moi je vous aimez beaucoup.

Sinon pour le Rp c'est pas grave.

réfléchissez encore un peu, mais qu'importe votre choix je vous adore quand même.
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Mer 4 Mai 2011 - 13:23
Fatal Euphémisme a écrit:
    Je m'en vais définitivement du forum.
    Je suis désolée, mais je suis blessée par les messages sur ActiveBB. Et même si les choses s'étouffent, je pense que ces propos ne sont pas uniquement basés sur l'avis de deux personnes, que malgré tout, j'apprécie. Vous êtes un chouette forum, je vous souhaite une bonne continuation. Et je suis vraiment désolée pour mes RPs en cours, en plus je m'étais attachée à mon personnage, mais je suis solidaire à l'autre forum et puisque vous ne voulez pas de nous ici, eh bien je m'en vais.

Mozart a écrit:
    Idem.
    Certaines choses dites ce sont avérées blessantes, ce qui était certainement le but, quoi qu'il en soit, malgré les excuses de l'une des deux je ne reviendrais pas ici. LW est un forum où j'ai fait des belles rencontres, certaines personnes ici vont me manquer, mais je reste une ABBienne et ce qui s'est passé sur ABB ça m'a tout simplement dégouté, et vu que vous nous avez bien fait comprendre que vous ne vouliez pas de nous ici, je pars. Bonne chance pour la suite.
    Pour ce qui en est de mes RPs, je m'en excuse, mais je ne les terminerais pas.

Pourquoi partir pour ça? En quoi cela concerne LW? oO. Mélow & Mia sont responsables de ce qu'elles disent, mais elles ne l'ont pas dit en le nom de LW, c'est leur avis personnel et non celui du staff de LW donc je ne vois pas pourquoi prendre notre forum pour responsable. Nous n'avons jamais été en guerre avec d'autres forums depuis le début de notre existence, alors j'espère que LGDC active BB ne pensera pas que LW en est le responsable.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Mer 4 Mai 2011 - 13:55

    Je ne connais pas vraiment Mia, mais je sais qu'elle est adorable, et Melow est mon amie depuis plus de deux ans. Mais on nous a clairement dit qu'on était des abrutis "qui pètent plus haut que leur derrière" et qu'on avait rien a faire sur Lw. Si c'est leur avis, je pense que ça l'est aussi pou de nombreuses personnes. En tant qu'admine sur ABB, je ne peux pas tolérer que certains membres se fassent traiter à ce point, mais également leurs Rps, leurs fiches et autre chose. Cela a été prit pour une attaque. Enfin, vous en faites pas, on va pas répliquer hein. x]
    Voilà pourquoi je préfère partir ( je n'englobe pas Opale avec moi, car peu être qu'elle a également d'autres raisons ), on veut pas de nous, je vois pas pourquoi je resterai.

    Iris, merci, t'es adorable. Crépu aussi.

Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai 2011 - 14:07
Ne partez pas pour ça, certes elles n'auraient pas dû faire ça mais cela n'implique qu'elles, nous on veut de vous.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai 2011 - 14:08
Je suis complètement d'accord.
C'est pas parce que Melow et Mia pense quelque chose (et en plus je suis sur que c'était sur un coup de tête)
Que nous on vous veux pas, au contraire.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai 2011 - 14:10
~ C'est vraiment dommage.
Je pense que ce n'est pas parce que quelques personnes vous ont dit ça qu'on ne veut pas de vous.
Mais bon, c'est votre choix, mais j'aurai bien aimé vous connaître.
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mer 4 Mai 2011 - 17:04
Ce n'est pas parce que deux personnes du forum ne vous aiment pas et veulent que vous partiez du fow que le reste des membres ne veulent pas de vous.
Nous on vous aimes bien et nous voulions que vous restiez parmis nous !

Après, vous faites ce que vous voulez c'est votre vie. Mais je tenais à dire ce que je pensais moi.
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Mer 4 Mai 2011 - 17:15

    Bon. J'arrive trop tard.
    Je me suis inscrite ici dans l'espoir de faire connaissance avec d'autres personnes. Vous voulez pas de moi très bien. Sois disant parce que je fais partie des "membres les plus prétentieux qui sont pas foutus de faire une présentation en respectant les codes parce qu'ils en ont vu des plus beau sur Obsession 27 ou je ne sais pas quel site."

    Sympa -_-" Vous n'imaginez même pas à quel point je me suis sentie c*nne. Mais vraiment.
    Ça m'a fait mal de me voir traiter de cette manière. Ça partait d'une bonne intention.
    Désolé pour les autres, mais c'est trop pour moi.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai 2011 - 17:16
    Comme Nami en tant que membre du Staff de ActiveBB je ne peux tolérer de tels agissements. Et surtout en tant qu'amie des personnes qui ce sont tout pris dans la figure et par solidarité pour elles je pars.
    Zork, je n'accuse pas votre forum d'être l'investigateur de cette attaque, je dis juste que deux d'entre vous nous ont clairement expliqué qu'on avait rien à faire ici.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai 2011 - 17:32
    Je tiens à préciser avant toutes choses que nous sommes toutes les trois membres du staff d’ABB et que je pense que c’est un point fort qui fait que si nous devions choisir entre les deux forums nous ne pourrions choisir qu’ABB. Ce que Mia et Mélo ont dit s’adressait à tout notre forum de « pré pubère » [Je cite], et je ne pense pas que nous devrions rester sur un forum où certaines personnes ne nous tolèrent pas par nos origines. Sachez que sur la plupart des forums, il y a des gens qui viennent d’un peu tout autre forum, donc ne chassez pas cette origine. Et je pense que si cette série d’insulte s’était adressée à un autre forum que le notre, vous auriez aussi perdu une partie de vos membres.

    Même si je n’étais plus très active, je ne continuerais pas mes rares RP’s surement plus attendus et je ne ferais pas mes créations attendues.
    J’aimerai ajouter, que j’ai eu ma chance ici, mais je ne prenais plus de plaisir, peut-être que si je n’avais pas appris à écouter la nouvelle génération ABB, j’aurais été dans celles qui insultent mais j’ai eu la chance de me faire redresser par Mon ADMINE préférée et je l’en remercie, même si mon choix de départ n’a pas été influencé par le sien.

    Mélow et mia ; vous êtes les seules avec qui j’ai fait de magnifiques RP ici et j’avais placé beaucoup d’estime sur vous, et vous m’avez franchement déçue. Je pense que si cette histoire n’avait pas eu lieu, je serait revenue massivement, mais cette histoire à eu lieu alors je vous dis Adieu, à tous.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai 2011 - 17:49

    Arrêtez donc...
    Mélow & Mia vous ont déçues ? Très bien. Mais ce qu'elles ont dit, elles ne le pensaient probablement pas. C'était sûrement un coup de tête, un coup de colère. Oui, c'est irrespectueux, patati, patata, mais vous, ça ne vous est jamais arrivé de dire des choses que vous ne pensiez pas et que vous avez regretté après coup ?

    Et quand bien même, si elles pensaient ce qu'elles ont dit (ce dont je doute), c'est les critiques et les insultes de deux personnes qui vont vous faire quitter le forum ? Imaginez un peu, dans la vraie vie : vous êtes dans un cours de danse (ou de chant, ou de théâtre, ou de tout ce que vous voulez) où il y a environ 400 autres personnes avec vous (oui ben, tout est possible x)), et il se trouve que deux de ces personnes, sur un coup de colère, vous insultent...allez-vous pour autant arrêter votre activité ? Personnellement, ça ne me viendrai pas à l'idée.

    Alors, oui, deux personnes vous ont déçues. Oui, deux personnes ont été méchantes et mesquines. Il n'empêche que ces deux personnes ne sont qu'une particule de notre communauté de plus de 486 membres, et les 484 autres membres n'ont absolument rien, rien, rien contre vous.

    Enfin moi je dis ça, je dis rien, mais réfléchissez bien. Ce serait dommage.
    De plus, vous avez toutes les trois un bon potentiel de RP, si je ne m'abuse, et beaucoup de personnes ici (dont moi) seraient ravies de RPer avec vous.

    Réfléchissez-y. (: ♥

Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai 2011 - 17:52
Et puis un départ c'est toujours triste,
Mais alors pour ça .__.

Bref je vais pas répéter ce qu'à dit Crèp mais c'est exactement ce que je pense.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai 2011 - 17:57
Je peux comprendre votre choix, je sais que cela doit être pénible d'être insulté par d'autres personnes, je l'ai moi-même vécu ... Mais vous savez, ici j'ai pu rencontrer des gens que j'aime bien comme Pluie d'Anarchie, Coeur Chromatique et pleins d'autres personnes qui m'ont agréablement bien accueilli. Je suis sure que vous êtes de personnes avec de bons coeurs. Mais ce n'est pas parce-que deux personnes vous insultent que le forum en lui pense la même chose.

Moi je vous dit de rester car ce serait dommage que vous partiez comme ça à cause de deux membres qui ont dues agir sans réfléchir *ça rime xD* Mais je respecte votre choix mais ce serait dommage car je vous vois tous les jours à la CB et vous êtes actifs. Moi je ne crois pas ses deux membres qui vous ont insulté, je suis sure que vous êtes des personnes gentilles et agréable (:

Mais telle est votre choix, je suis juste triste que vous partiez pour deux membres. Vilà c'est tout ce que j'avais à dire *restez vous allez me manquer* //SBAFF// Ca c'était ma conscience xD
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai 2011 - 18:22
Je ne vais pas faire un roman, je sais que ça ne sert à rien, je pense la même chose que les autres. Je suis la mieux placée pour savoir à quel point c'est pénible de se faire insulter, je sais bien à quel point vous devez êtres blessés mais pour deux personne sur 486, c'est dommage
Mais c'est votre choix et on ne peu pas choisir pour vous
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai 2011 - 19:37
    Bon .
    Là y'a juste un truc que j'aimerais dire. Oui, on a déconné Mia & moi et OUI on a été trop loin. Mais après, quand j'ai vu que ce que j'avais dis avait blessé des gens, j'en ai chialé ma mère pendant deux jours par culpabilité. Arrêtez de faire comme si on était des monstres sans coeur. On a déconné sans penser aux conséquences, et sur ce coup, OUI on a été puériles. Mais bordel on est pas des monstres !

    ET ON A JAMAIS DIT QU'ON VOULAIT QUE VOUS PARTIEZ. Ensuite, si ENCORE on aurait dit ça c'est seulement nous deux, et on a pas mentionné UNE SEULE FOIS LW dans nos messages, faut arrêter aussi ! Y'a d'autres personnes que nous sur le fow, des personnes qui elles méritent votre amitié. Et encore ! En voulez pas à Mia, sans moi elle aurait jamais fait une connerie pareille, c'est moi qui l'y aie poussée. Si vous en voulez à quelqu'un c'est à moi et moi seule, pas aux quelques 4 centaines de membres tous plus adorables les uns que les autres. Si vous voulez quitter LW, c'est seulement à cause de moi alors ceci s'adresse aussi aux membres : arrêtez d'accuser Mia dans vos messages, après tout ce qu'elle a fait pour vous c'est ingrat. Maintenant, arrêtez de bannir de votre coeur tout un fow. Si vous voulez vraiment expulser votre colère en foutant un coup de pied au cul à quelqu'un, ma boîte à MP est ouverte.

    Sur ce, vous faites ce que vous voulez, bonne soirée.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai 2011 - 19:52
Je ne pense pas que tu es n monstre, on peu dire des milliers de choses sous l'effet de sentiments
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai 2011 - 20:28
( Hors sujet, Nuage Glacé. (x )

Pour ma part, je suis déçue. Je ne connais pas du tout votre forum ABB Truuk', donc je suis paumée. (x Mais le fait que Mélow' et Mia aient insulté de manière puériles un forum me déçois également beaucoup, alors je comprend ce que vous ressentez, mais en mille fois pire, et croyez moi, elles ont beau être de superbes amies à moi, elles me déçoivent. Beaucoup. ( C'est un peu salaud de le dire de cette manière et ici, m'enfin bon. )

Mozart, enfin, Laurène, je commençais à bien t'apprécier, j'étais sur le point de nouer un réelle amitié avec toi, te demander de faire un RP ensemble, et tout tombe à l'eau. Tout simplement dégoutée. Nami, je te connais depuis longtemps et je te vois très régulièrement sur MSN sans pour autant te parler, et Wo0d, depuis que j'ai été nommée modo, tu dois faire la gueule, étant donné qu'on ne t'as plus revue. --" Mais par pitié, je plussoie l'avis des autres. RESTEZ, BORDEL ! Mélow' culpabilise comme si elle responsable de la fin du monde, et pour l'enfoncer encore plus, la meilleure chose que vous trouvez à faire est de partir. u.u Belle démarche. Le truc contradictoire, c'est que vous insinuez toujours être amie avec elle, et que vous l'adorez, patati patata. Excusez moi, mais j'ai légèrement l'impression que vous vous foutez de nous. x') Pourquoi ? faire vos malignes ? C'est gagné, tout les kikoolol d'LW, et même certains autres, viennent de tomber dans l'panneau. u.u

Bref, je vous accuse, mais ce n'est que pour vous ouvrir les yeux.Restez, cela ne fera de joie à personne, et de peine à tout le monde.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai 2011 - 20:43
Lis le message que j'ai posté, Moby.
Mia n'y est pour rien.
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Mer 4 Mai 2011 - 21:16
Vous vous prenez trop au sérieux les gens d'ABB là... Non mais on est sur des forums pour jeunes gens pour s'amuser quand même, et vous vous mettez à parler comme des diplomate venu de pays étranger... ça me fait un peu rire quand même x). En plus vous prenez à partit tout LW alors que nous n'y sommes pour rien, faudrait peut être vous calmer un peu, parce que si vous cherchez juste à prouvez que vous n'êtes pas immature, c'est pas en prenant des grands airs que ça va le faire x). Faut vraiment arrêter de dire que plein de gens de LW ne vous supportent pas pour vos origines non plus... c'est vraiment du grand n'importe quoi. On m'a dit que vous veniez d'ABB, moi j'ai pensé : oui, et alors? x). Non mais non content qu'au moins plus des trois quarts d'entre nous ne sachent même pas d'où vous venez, franchement on s'en fiche. On viens sur des forums pour s'amuser, par pour dire "machin viens d'ici, et machine de là."

Bon moi maintenant je vais essayer de me calmer car j'ai les nerfs qui commencent à monter pour uen raison, on m'a dit que vous comptiez déposer une plainte sur forumactifs à l'encontre de LW... Alors je vais vous expliquer : Déjà votre plainte n'aurais jamais aboutit, parce que LW n'est pas impliqué dans le message qui a parut sur votre forum, ce que je répète une énième fois, et son nom n'est même pas parut dans ces fameux messages... Ensuite moi j'ai absolument horreur qu'on s'attaque à un travail que j'ai réalisé depuis plus de deux ans, alors si vous comptez vous attaquer à LW c'est à moi que vous aurez à faire, et comme pour Warriors Art qu'on a voulu faire couler, je me battrait avec autant de fermeté pour qu'on foute la paix à LW. Ce n'est ni une menace ni un avertissement. Juste une information parce que je trouve vraiment cela stupide et irréfléchi de s'attaquer à un forum entier parce qu'un de ses membres à fait une connerie, qu'en plus il regrette. Et juste comme ça, Mélow est sur beaucoup de forum, pas que sur LW.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Invité
Invité
Jeu 5 Mai 2011 - 11:30
    Melow ;

    Gertrude a écrit:


    Bref je ne perdrais pas mon temps a part pour vous dire

    NOTRE FORUM N'EST PAS VOTRE POUBELLE GARDEZ VOS ABRUTIS QUI PETENT PLUS HAUT QUE CE QUI LEUR SERT DE TROU DE BALLE.

    Au plaisir de ne plus vous revoir ... ~

    Désolé miss, mais tu l'as clairement dit. C'est ça le problème. Sinon, jamais j'aurais posté ici. Et pour Mia, écoute, peu être que tu l'as poussée, mais elle était là, je pense qu'elle s'assume parfaitement, c'est courageux de vouloir tout encaisser, mais elle a parfaitement assumé ses dires, et je pense qu'elle est grande, tu sais. : )

    Moby ;


    Sur le coup, j'ai envi de te dire, quand on sait pas, on se tait. x] Je n'ai pas besoin de toi pour m'ouvrir les yeux, et j'ai franchement autre chose à faire de ma vie que de me foutre de votre gueule. Oo. Comment t'expliquer ? Bon, attention, je vais te trouver un exemple des plus minables. Bwarf, on s'en fou. Tu vois, ta meilleure amie sort avec le mec que t'aime ? Mais elle sait pas que tu l'aime. Pendant toute la journée elle te parle de lui, elle te fait du mal. Après, tu lui dit que tu l'aimes, et elle veut plus rompre car elle tient trop à lui. Ta raison te dit que c'est normal, que tu dois pas lui en vouloir, qu'elle reste néanmoins ta meilleure amie. Mais tes sentiments eux, ils éclatent, t'es blessée & touti cuanti. Mais tu sais que d'un coté, tu peux pas vraiment lui en vouloir, car elle est humaine aussi, mais tu lui en veux, mais tu lui en veux pas, mais ... Bon bref. J'espère que t'as comprit. J'suis un peu bizarre le matin. xD

    W0od ; Zen. ~ : D

    Zork ;

    Qui a sortit la bêtise qu'on allait déposer plainte sur Lw ? O.O Non mais franchement quoi, c'est du n'importe quoi. Ça serait totalement bête, si on aurait déposé plainte [ car y'a une admine qui bouillonne encore ], on l'aurait fait sur ABB, avec les IP. Mais jamais sur Lw. x] Et Lw est apparut implicitement dans ces messages. On a même pas eu besoin de douter. Mais franchement, ça nous intéresse pas. Mais alors pas du tout. Et au passage, Zork, en général, tu vois, quand t'es vraiment en colère, que tu sais que tu dois pas t'énerver, c'est légèrement normal d'être stoïque, je te promets, c'est une réaction tout aussi humaine. Et Melow est sur beaucoup de forums, ouais, mais c'est de Lw qu'elle a parlé.

    Bref. Vous m'avez néanmoins faite réfléchir. J'ai pas eu une réaction très cool. J'aurais dut partir et me taire, et pas raconter tout ça à la population. Je suis désolée.

Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Mai 2011 - 22:17
    Moby, je rale pas, et franchement je suis heureuse que tu sois modo, mais si je ne suis plus trop venue c'est parce que j'ai été nommée modo sur Abb, et toute mon activité c'est conscentrée sur ce forum, à certains regrès. J'aurais adoré te connaitre :)

    Les autres, oui deux membres ce sont attaqué à l'entièreté de notre forum. Voilà pourquoi aujourd'hui, trois membres quittent l'entièreté de votre forum.

    Nami, Ouia je me calme, enfin j'essaye.

    Au plaisir de vous revoir. Si l'envie me reviens, je reviendrais sous un autre nom, avec une autre adresse IP et un autre puf. Pour recommencer tout à neuf, sans cette réputation de lacheuse raleuse qui me pend.
Anonymous
Contenu sponsorisé
[...]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: