Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Interressé par mes services ? =3
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Ven 29 Avr 2011 - 19:27
Hey tout le monde ;3

Bon, il faut bien que quelqu'un inaugure cette partie, alors je m'y colle (avec plaisir). :3

Bon, mon niveau EÉF est Vétéran ; je suis patiente, j'ai beaucoup de temps libre et j'aime énormément aider les autres. J'accepte n'importe quel élève intéressé, je ne suis pas difficile ^^ Je demande juste un minimum de sérieux et d'attention...mais voilà. (:

Allez allez, soyez pas timides, je mords pas ! x')
A vos claviers =D
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr 2011 - 19:36
Moi je veux être ton élève ma Crèp' : ))
Je suis guerrière.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr 2011 - 19:46
Moi aussi !
J'attend ma correction mais bon ^ ^
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr 2011 - 19:50
Han, okay, deux élèves, géniaaaal ! =D
Je serai pas trop dispo ce week-end, donc je commencerai à vous donner des cours lundi seulement. En attendant, j'aimerai que vous me fournissiez un exemple de RP chacune, pour que je voie à peu près où vous en êtes & ce que j'ai à vous apprendre. (:
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr 2011 - 19:52
D'accord ^^

Voila un RP à moi & à Illu :

Clique !
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr 2011 - 20:06
C'est exactement celui que j'allais mettre x)
J'aime bien quand on fait équipe rain et moi ^^
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr 2011 - 20:09
On est le duo d'enfer !

Bref, Crèp j'ai hâte de commencer les cours Lundi [;
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr 2011 - 20:44
~ RAAAAHHHH !!! Oh mon Dieu, j'me suis faite doublée T.T
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Avr 2011 - 20:45
Grillée So 8D
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Avr 2011 - 8:04
Haaan x) Bon écoutez, j'ai regardé votre RP à toutes les deux.
Iris j'ai quelques petites choses à t'apprendre, et encore, ce sera vite fait...huhu :3
En ce qui te concerne, Illu...écoute, depuis ton dernier exam' tu as BEAUCOUP progressé. A mon humble avus, tu as monté d'un cran : tu es passée Vétéran...je pense donc que je ne vais pas te prendre comme élève. Non que je refyse de te donner des cours ! C'est juste qu'on a à peu près le même niveau, et il y a des gens qui ont beaucoup plus besoin de moi.
Vraiment désolée Illu, ç'aurait été un plaisir mais...:/

So, si tu veux être mon élève ce sera avec joie ! x3 Un petit exemple de RP ? ^^
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Avr 2011 - 8:31
Roooh --'
Merci du compliment mais c'est triste U-U
Mon petit prof adoré me rejette Ouiiin ! :(
Moi qui suis si gentille angel x)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Avr 2011 - 11:29
Tu vois Illu tu me double !
Je pense que je vais laisser ma place à quelqu'un d'autre alors,
Très bon cours les jeunes et désolé Crèp.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Avr 2011 - 12:04
~ Moi, j'me présente. Lien du Rp :

https://lgdcwarriors.actifforum.com/t8806-une-nouvelle-ere-cour-blanc

Bon c'est bidon, mais c'est le seul que j'ai trouvé ...
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Avr 2011 - 22:27
Bon, d'accord ma So. (:
Je peux finalement commencer les cours plutôt, donc...allons-y. ^^

On va procéder étape par étape. Premièrement, voyons l'orthographe...ton premier souci, bien que ne tenant pas énormément de place dans le RP mais enfin bon ^^, c'est la conjugaison ; certains de tes verbes sont mal conjugués.

Pour commencer, relis bien ton texte, en t'arrêtant à chaque verbe, et pose-toi ces questions :

- Quel est le sujet de mon verbe ?
- A quel temps est mon texte, donc à quel temps dois-je mettre ce verbe ?
- A quel mode dois-je mettre mon verbe ? ( indicatif, impératif, conditionnel...)

Après t'être posé ces questions, tu pourras normalement écrire ton verbe correctement...encore faut-il connaitre ses conjugaisons ! Si tu as un peu de mal, tu peux toujours essayer un site très pratique : Le Conjugueur. Tu tapes l'infinitif du verbe que tu veux conjuguer, puis tu cliques sur "conjuguer" et le site te conjugue ton verbe à tous les temps et modes. Il ne te reste plus qu'à choisir la bonne conjugaison ! (:

Alors, j'aimerai que tu corriges juste ces fautes dans ton texte. Ensuite, poste le texte corrigé dans ce sujet. Je vérifierai si toutes les fautes ont été corrigées...si certaines fautes verbales ont été omises, j'aviserai. Bonne chance, élève ! =)
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mer 4 Mai 2011 - 13:13
Je me présente aussi. Je te met le lien de mon EÉF, c'est le plus long x)

Clique ici ! Mon EÉF n'attend plus que toi x)

Wala, j'aimerais que tu m'aide pour m'améliorée, tu devras t'armée de patiente vu tout ce que j'ai à apprendre ^^
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Sam 7 Mai 2011 - 21:57
Okay.
Eh bien pour la première étape, pareil que pour So : corrige tes fautes en ce qui concerne les terminaisons des verbes, en t'aidant de livres et/ou de sites Internet si tu le souhaites. (:

Je vous ai également préparé un petit exercice à toutes les deux.
Voici un petit extrait d'un livre.

Seulement, j'ai un peu modifié cet extrait ; en effet, j'ai enlevé les verbes conjugués pour les remplacer par leur infinitif. Vous devrez donc conjuguer ces verbes à l'infinitif ! =) Bonne chance à vous.

P.S. : Les verbes doivent être conjugués au passé simple, sauf exceptions (pour les verbes composés, par exemple...).

"La nervosité (s'emparer) d'Adélaïde.
Elle (avancer) le pied, (manquer) la marche, (pousser) un cri strident, (faire) des moulinets de bras pour se retenir et, emportée par son élan, (dévaler) en courant et en sautant les degrés pour aller s'effondrer devant le roi. Anéantie par la honte, elle (fermer) les yeux. Quelques rires moqueurs (fuser). Un regard réprobateur du roi les (arrêter). Mme de la Ferté (s'être précipitée) vers sa nièce, mais avant qu'elle n'(avoir fait) un geste, le roi (s'être penché) et (avoir tendu) la main à Adélaïde."

C'est peut-être un peu dur par endroits ; veuillez m'en excuser. :/
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Dim 8 Mai 2011 - 15:25
D'accord, je te renverrais le lien quand j'aurais corriger (:

Je commence avec les conjugaisons :

"La nervosité s'empara d'Adélaïde.
Elle avança le pied, manqua la marche, poussa un cri strident, fit des moulinets de bras pour se retenir et, emportée par son élan, dévala en courant et en sautant les degrés pour aller s'effondrer devant le roi. Anéantie par la honte, elle ferma les yeux. Quelques rires moqueurs fusèrent. Un regard réprobateur du roi les arrêta. Mme de la Ferté s'était précipité vers sa nièce, mais avant qu'elle n'ai fait un geste, le roi s'était penché et avait tendu la main à Adélaïde."

Je sais, je suis sûre que je me suis trompée quelque part ^^"
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Dim 8 Mai 2011 - 15:33
Génial. ;D
Je te dirai si tu as fait des fautes ou non lorsque So aura fait elle aussi l'exercice. ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Mai 2011 - 17:46
    C'est sûr, fallait les chercher les fautes :D


Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Mai 2011 - 22:12
J'aurai bien besoins de reprendre quelques cours... Si tu n'est pas trop occupée, j'aimerais bien être ton élève, je suis niveau guerrier.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Mai 2011 - 18:41
2 élèves par professeurs désolé ^^
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Mai 2011 - 18:42
Croc Acéré >> Il y a Autarcie Nostalgique qui propose elle aussi ses services, comme Nuage Courageux également. (:
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mai 2011 - 14:56
OK j'y cours !
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Mai 2011 - 23:22
UP pour les cours là.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mai 2011 - 7:31
    ~ J'ai écris un nouveau truc, t'en pense quoi ?


Spoiler:
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Interressé par mes services ? =3

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: